oui batboteBatbout le pain avec la semoule qu on cuit dans la poêle ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui batboteBatbout le pain avec la semoule qu on cuit dans la poêle ....
Ze3ma t'avais pas compris?oui batbote
Ne pas en boire
N'en bois pas
Non je vais t'effacer de ma mémoireVous mettez quoi alors ds le café si vous ne mettez pas de lait ? Je hais le café noir.
@nwidiya tu es une terroriste en diététique !! Si je mange un durum avec plein de sauce devant toi tu vas me jeter un regard culpabilisateur ?
Mdrrrrr staghferollah el 3adem raki saymaCeci étant dit c'est @nwidiya qui a commencé elle voulait me tirer les vers du nez. Jlui ai dit n3al chetane on doit éviter la calomnie les rumeurs etc ça lui a pas plu et depuis elle ne me répond plus
javais un douteZe3ma t'avais pas compris?
N'en bois pas
Tu devrais Manger du fenouil cru en salade oú en smoothie .
Boire du vinaigre de cidre dilue dans l'eau avant de te coucher
Ou bicarbonate de soude dans De l´eau
Le mois de la bouffe a commencé
Le mois.du ramadan les gens bouffent plus, achètent plus de bouffe et parlent que de bouffe
Tout ce qui passe sous le nez ^^ là tout de suite des petits merlans froids.
7 dattes et du thé. J'ai voulus ajouter un croissant.....et bien pas moyen d'avaler autre chose que les dattes.....
Hamdullah
JustementMdrrrrr staghferollah el 3adem raki sayma![]()
Je te comprends. Faudrait vraiment qu'un produit que j'aime nuise gravement à ma santé pour que j'arrête.Oui voila j'evite au maximum .
Mais parfois , je me fais ce petit plaisir
Haram aalik wallah! dnoub aalikJustement![]()
TbarkellahDu jus de fruit
Des céréales muesli
Un kinder bueno
Deux babybels
Un yaourt cerise
Du blanc de poulet
De l’eau
Rien
Le sommeil était plus fort weld 7ram![]()
Reposte moi l’assiette de douara
Merci je vais faire le minimum aujourd’huiAh mince alors!!! Courage ma ptite dame! ^^
Merci je vais faire le minimum aujourd’hui
Hier j'ai dit à ma collègue que j'allais me taire pour ne pas dénigrer. Du coup elle a prêté attention à ce que je disais.Haram aalik wallah! dnoub aalik![]()
mdr bah hamdolah on essaye tous de ne pas faire les choses mal!Hier j'ai dit à ma collègue que j'allais me taire pour ne pas dénigrer. Du coup elle a prêté attention à ce que je disais.
Elle s'est rendu compte en fait que durant la journée je ne fais que ça. Critiquer !
On s'est bien marrées car dès que je voulais encore dénigrer elle me disait tais toi pense aux jours supplémentaires que tu vas devoir faire ( je sais pas d'où elle a sorti ça)