Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HelloCoucou,
Quel genre de soin visage vous faites en institut?
CoucouCoucou,
Punais jai arreté de faire des soins type gommage etc en instituts depuis 2 ans au moinsCoucou,
Pourquoi ça?Punais jai arreté de faire des soins type gommage etc en instituts depuis 2 ans au moins
Je voudrais resserer mes poresSalam,
Je fais parfois des gommages à la poudre de riz à Yves Rocher, mais en majorité je fais mes soins à la maison.
En mode cocooning![]()
Jfais à la maison le soir.. pas de rdv à prendre attendre..Pourquoi ça?
Je voudrais resserer mes pores
Faut du froid pour ça
Oui mon C est affiché sur mon frontOuii mdr Toi je te demande pas ton pseudo parle pour toi
Oui mon C est affiché sur mon front
Marhababik outchma![]()
Pour un mec tu t’y connais c’est bien !![]()
Je peux voir ça ?Ça nous arrive aussi de prendre soin de nous![]()
C'et un peeling qui te faut pour ameliorer l'aspect de ta peauJe voudrais resserer mes pores
Je peux voir ça ?![]()
Non pas tout les jours! Pourquoi?tu te maquilles tout les jours?!!
Si je lave mon visage avec de l' eau froide le matin c' est bien?Faut du froid pour ça
Mdrrr moi je veux des preuves a l appuiMdrrr oui faut voir pour y croire ! T’as raison al 3aflita
As tu déjà fais un peeling? J' ai peur d' en faire un...C'et un peeling qui te faut pour ameliorer l'aspect de ta peau
Nan mais une amie a deja fait 2 séances elle en est ravieAs tu déjà fais un peeling? J' ai peur d' en faire un...
Si je lave mon visage avec de l' eau froide le matin c' est bien?
Je vais peut être tester le peeling!Nan mais une amie a deja fait 2 séances elle en est ravie
www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=peeling-que-savoirJe vais peut être tester le peeling!
Mdrrr moi je veux des preuves a l appui![]()
A ce point ?