Sois intelligente et tais-toi sur son infidélité

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Elle n'est pas dans ce cas intelligente mais pathétique :)
Je ne vois pas comment je peux rester avec un homme qui m'est infidèle. Les besoins ne sont pas une excuse.
 
Le probléme c'est que la plupart des maitresses vise le trône de la reine.
L'homme se croie intélligent mais audelà de son érection, il ne maitrise plus rien, si la femme en façe a dans l'idée de ruiner sa vie de couple elle y arriveras, donc c'est plus a cette side chick a qui il faudra exiger de l'intelligence.
Sauf si le mec est milliardaire, là je pense qu'on peut faire preuve d'intelligence:intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah ghzala @Ch3aybya à TOUS les niveaux...si son mari va voir ailleurs il aura tout perdu!!!!!!

Lol s'il va voir ailleurs y'aura une armée d'hommes pret à le remplacer dans le coeur de cett chouette :D don moi lol

Bin c'est un homme ou plus précisément un beaux jeune homme

Ohhhhhhhhhh merciiiii :timide:

Ah pourtant la tête de chouette de @Ch3aybya est super jolie

Lolllll change tes lunettes !


Hahah je plaisante bien entendu
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam les blablanautes,

Voila j'ai eu une discussion pour le moins qu'on puisse dire très instructive et TO THE POINT avec un ami qui m'a expliquée que la femme intelligente c'est celle qui se rend à l’évidence et ferme les yeux sur les infidélités éventuelles de son mari car de toute façon s'il peut la tromper il le fera et que ce n'est en aucun cas lié a son manque d'amour mais c'est un besoin qu'il faut assouvir de nos chers amis mâles^^.

Bon dans mon entourage professionnel, j'en ai vu des vertes et des pas mures. On va dire que 2/3 des hommes mariés (même les plus "pieux" en apparence), se permettent quelques écarts.

Y a les ****...qu'il me dit...qui tombent dans le panneau et délaissent leur femme actuelle pour la nouvelle et y a les plus smarts qui eux ne s'impliquent dans une histoire et "couchent" seulement sans engagement...

Le changement, la nouveauté, le gout de l'interdit, les envies des hommes, toussa toussa sont les arguments de ce monsieur quoi et de toute façon nous sommes biologiquement différents...pour lui l'homme ne pense qu'à satisfaire ses désirs mais la femme elle est plus dans une logique maternelle, émotionnelle et ne peut concevoir une relation sans qu'elle ait des sentiments...

Vos avis mes amis sur cet état d'esprit?
Ton ami est complètement à côté de la plaque

Déjà merci à eux de ne pas impliquer tous les hommes dans leur connerie profonde.

Maintenant pourquoi je parle de à côté de la plaque c'est très simple

- Dans une infidélité l'homme marié, ou engagé ne maîtrise en réalité absolument rien
- Si la nature du couple est à peu près normale (m'enfin je sais plus trop ce qu'est normal aujourd'hui ) il y a rupture nette d'engagement de fidélité et de respect envers la femme engagée
- Réduire l'homme a un sac d'hormone stéroidiennes est tout autant idiot que de fustiger une femme qui n'accepte pas le fait déclaré
 
Haut