Sois intelligente et tais-toi sur son infidélité

Salam les blablanautes,

Voila j'ai eu une discussion pour le moins qu'on puisse dire très instructive et TO THE POINT avec un ami qui m'a expliquée que la femme intelligente c'est celle qui se rend à l’évidence et ferme les yeux sur les infidélités éventuelles de son mari car de toute façon s'il peut la tromper il le fera et que ce n'est en aucun cas lié a son manque d'amour mais c'est un besoin qu'il faut assouvir de nos chers amis mâles^^.

Bon dans mon entourage professionnel, j'en ai vu des vertes et des pas mures. On va dire que 2/3 des hommes mariés (même les plus "pieux" en apparence), se permettent quelques écarts.

Y a les ****...qu'il me dit...qui tombent dans le panneau et délaissent leur femme actuelle pour la nouvelle et y a les plus smarts qui eux ne s'impliquent dans une histoire et "couchent" seulement sans engagement...

Le changement, la nouveauté, le gout de l'interdit, les envies des hommes, toussa toussa sont les arguments de ce monsieur quoi et de toute façon nous sommes biologiquement différents...pour lui l'homme ne pense qu'à satisfaire ses désirs mais la femme elle est plus dans une logique maternelle, émotionnelle et ne peut concevoir une relation sans qu'elle ait des sentiments...

Vos avis mes amis sur cet état d'esprit?
il voulait dire : sois idiote et tais toi sur son infidélité :p
je me demande comment on peut fréquenter des mecs pareils !:intello:
 
On sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on va gagner.

Et si l'homme ou la femme est assez stupide pour tout gâcher pour une histoire d'un soir, alors qu'il en soit ainsi. Lma o chetaba!

Hada li bqali. Nbki 3lih... a ma! J'aurai rien perdu au contraire. Allahi hfedna o safé.

Si ça ne va plus, on essaie de résoudre le problème. Si ce n'est plus possible alors on respecte l'autre et on le quitte.

L'homme a des tentations et la femme aussi. Il y a plein d'hommes gentils, attentionnés et célibataires qu'elle peut côtoyer au bureau etc. C'est à la personne en couple à mettre un stop net et si l'autre est trop insistant, s'éloigner.
 
En quoi cette femme serait intelligente en fermant les yeux sur les infidélités de son mari???

Et si elle était bête, et le dénonce et coupe carrément avec lui, elle en mourra ze3ma ou quoi?

Je veux juste comprendre le concept moi !

L'intelligente réside dans le fait que la femme est pragmatique et "maintient" sa vie de famille car de toute façons les hommes dans leur majorité batifolent à droite à gauche.

A moins qu'elle décide de ne pas se mettre en couple pour ne pas être déçue.
 
Haut