Sois intelligente et tais-toi sur son infidélité

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'ai lu vos réponses et dans l'ensemble vous êtes d'avis que la femme ne doit pas accepter cette situation (chose qui me parait logique).

Mais en réalité, les choses s’avèrent plus compliquées.
Combien de femmes ferment les yeux sur ce comportement quand elles l'apprennent...et combien de femmes doutent de la fidélité de leur époux mais n'osent pas chercher après lui de peur d'apprendre la vérité
et combien d'hommes et (d'ailleurs femmes mariées) s'autorisent ces interdits de nos jours....un grand nombre que je vois quotidiennement au travail, et dans mon entourage...combien de femmes mariées que je connais se plaignent des infidélités de leurs hommes...et vice-versa...
Bref tout ça pour dire qu'il n'est plus évident de composer avec la réalité de nos jours.

Le sexe est tellement banalisé que même lorsqu'on apprend qu'un tel ou une telle a trompe son partenaire ce n'est même plus choquant.
Les choses ne sont pas plus compliquées je trouve:

- Tu as tes propres principes, tu cherches quelqu'un qui va en avoir des proches.
- Tu n'as pas à TE changer toi même, pour convenir à des personnes qui n'ont pas les principes que tu cherches à partager.

Si demain je suis marié, amoureux, et que ma femme me trompe, y'a pas d'autres façon de faire, que de lui claquer la porte à la figure.

Ce n'est pas parce que tu vois un grand nombre de personne faire une chose, que tu dois adopter la dite chose.
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salam les blablanautes,

Voila j'ai eu une discussion pour le moins qu'on puisse dire très instructive et TO THE POINT avec un ami qui m'a expliquée que la femme intelligente c'est celle qui se rend à l’évidence et ferme les yeux sur les infidélités éventuelles de son mari car de toute façon s'il peut la tromper il le fera et que ce n'est en aucun cas lié a son manque d'amour mais c'est un besoin qu'il faut assouvir de nos chers amis mâles^^.

Bon dans mon entourage professionnel, j'en ai vu des vertes et des pas mures. On va dire que 2/3 des hommes mariés (même les plus "pieux" en apparence), se permettent quelques écarts.

Y a les ****...qu'il me dit...qui tombent dans le panneau et délaissent leur femme actuelle pour la nouvelle et y a les plus smarts qui eux ne s'impliquent dans une histoire et "couchent" seulement sans engagement...

Le changement, la nouveauté, le gout de l'interdit, les envies des hommes, toussa toussa sont les arguments de ce monsieur quoi et de toute façon nous sommes biologiquement différents...pour lui l'homme ne pense qu'à satisfaire ses désirs mais la femme elle est plus dans une logique maternelle, émotionnelle et ne peut concevoir une relation sans qu'elle ait des sentiments...

Vos avis mes amis sur cet état d'esprit?

Le monde s'est habitué à voir les hommes etre infidèle et lui a meme trouvé une excuse convenable (meme plusieurs) :" c'est une seconde nature", "cest normal", "les hommes sont plus penchés sur le sexuel", " de toute facon ce n'est que passager", " il a un neurone placé en bas, cest typique chez l'homme!"
.
Le monde a banalisé l'infidélité de l'homme. lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui! Parce que la trentaine c'est la phase où tu réalises des choses. Tu évolues, avance dans la vie. Tu existes et réussis.....et bah dans mon cas.....c'est le flop total lol mais bon hamdullah.....suis une looseuse lol
Mais non dis pas ça je pense que des questions et remises en question tu en as toute ta vie... mais ce que je peux comprendre c'est cette impression (que je partage) de ne pas avancer, évoluer...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Faut pas croire, la femme est bien plus chaude qu'un homme.


Je resume a peu pres la pensee de certains hommes : Les femmes infideles m'interressent ....Je pourrai trompai ma femme facilement ....Mais que la mienne me trompe , ça n'interresse que moi et je ne veux que personne ne le sache ni meme moi :rouge:
 
Chacun sa vision du couple. Le discours qu On t a récité ressemble un peu à de la manipulation.
Dans ce cas la femme trompe aussi et l homme intelligent ferme les yeux.
Je suis plutôt pour le nextage direct mais ça n engage que moi car plutôt de l adage "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l on te fasse" et bien-sûr ne pas le faire.

Dans ce cas il ne faut pas chercher le confort de la vie de couple et assumer vouloir être libre et côtoyer une femme quand bon lui semble
 
C'est une des raisons pour laquelle il faut éviter un mec trop gourmand et avec le sexe en number one de ses priorités avec une femme mais plutôt un homme avec des valeurs et privilégier une complicité ou alors éviter mec frustré qui fantasme sur les femmes plus libérées.
Il y a des hommes pour qui la valeur"confiance" est importante aussi. Même avec une envie interne, leur valeur "pas de trahison" rendrait l acte adulterien impossible.
 
Salam les blablanautes,

Voila j'ai eu une discussion pour le moins qu'on puisse dire très instructive et TO THE POINT avec un ami qui m'a expliquée que la femme intelligente c'est celle qui se rend à l’évidence et ferme les yeux sur les infidélités éventuelles de son mari car de toute façon s'il peut la tromper il le fera et que ce n'est en aucun cas lié a son manque d'amour mais c'est un besoin qu'il faut assouvir de nos chers amis mâles^^.

Bon dans mon entourage professionnel, j'en ai vu des vertes et des pas mures. On va dire que 2/3 des hommes mariés (même les plus "pieux" en apparence), se permettent quelques écarts.

Y a les ****...qu'il me dit...qui tombent dans le panneau et délaissent leur femme actuelle pour la nouvelle et y a les plus smarts qui eux ne s'impliquent dans une histoire et "couchent" seulement sans engagement...

Le changement, la nouveauté, le gout de l'interdit, les envies des hommes, toussa toussa sont les arguments de ce monsieur quoi et de toute façon nous sommes biologiquement différents...pour lui l'homme ne pense qu'à satisfaire ses désirs mais la femme elle est plus dans une logique maternelle, émotionnelle et ne peut concevoir une relation sans qu'elle ait des sentiments...

Vos avis mes amis sur cet état d'esprit?

Ton ami est d'une hypocrisie et d'un égoïsme incroyables.

Non, attend, je suis trop injuste : ton ami a fait preuve, avec ce raisonnement, d'une hypocrisie et d'un égoïsme incroyables.

Quand la chère épouse accueillera des jolies petites MST, ou quand elle apprendra que son tendre époux est l'heureux papa de petits enfants éparpillés un peu partout, elle finira sans doute par ouvrir les yeux.

Tu répondras peut être à ton cher ami que, équité oblige, il faudra qu'il laisse sa femme le tromper avec d'autres étalons n'est-ce pas ?

Il serait surpris de constater combien de femmes trompent leurs maris et sont mères d'autres enfants, écartant sans scrupule "leur logique maternelle, émotionnelle".
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam les blablanautes,

Voila j'ai eu une discussion pour le moins qu'on puisse dire très instructive et TO THE POINT avec un ami qui m'a expliquée que la femme intelligente c'est celle qui se rend à l’évidence et ferme les yeux sur les infidélités éventuelles de son mari car de toute façon s'il peut la tromper il le fera et que ce n'est en aucun cas lié a son manque d'amour mais c'est un besoin qu'il faut assouvir de nos chers amis mâles^^.

Bon dans mon entourage professionnel, j'en ai vu des vertes et des pas mures. On va dire que 2/3 des hommes mariés (même les plus "pieux" en apparence), se permettent quelques écarts.

Y a les ****...qu'il me dit...qui tombent dans le panneau et délaissent leur femme actuelle pour la nouvelle et y a les plus smarts qui eux ne s'impliquent dans une histoire et "couchent" seulement sans engagement...

Le changement, la nouveauté, le gout de l'interdit, les envies des hommes, toussa toussa sont les arguments de ce monsieur quoi et de toute façon nous sommes biologiquement différents...pour lui l'homme ne pense qu'à satisfaire ses désirs mais la femme elle est plus dans une logique maternelle, émotionnelle et ne peut concevoir une relation sans qu'elle ait des sentiments...

Vos avis mes amis sur cet état d'esprit?
Imagine un gars se tape ta femme, tu aimerais ?

Apres tout ce n'est qu'un écart non ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sois intelligente et tais-toi sur son infidélité

Intelligence, infidélité, sexe, pulsions, piété ?!? méchant bourdel dans la cafetière....

C'est plutôt un défaut d'intelligence d'être infidèle et d'accepter d'être cocu....
 
Salam les blablanautes,

Voila j'ai eu une discussion pour le moins qu'on puisse dire très instructive et TO THE POINT avec un ami qui m'a expliquée que la femme intelligente c'est celle qui se rend à l’évidence et ferme les yeux sur les infidélités éventuelles de son mari car de toute façon s'il peut la tromper il le fera et que ce n'est en aucun cas lié a son manque d'amour mais c'est un besoin qu'il faut assouvir de nos chers amis mâles^^.

Bon dans mon entourage professionnel, j'en ai vu des vertes et des pas mures. On va dire que 2/3 des hommes mariés (même les plus "pieux" en apparence), se permettent quelques écarts.

Y a les ****...qu'il me dit...qui tombent dans le panneau et délaissent leur femme actuelle pour la nouvelle et y a les plus smarts qui eux ne s'impliquent dans une histoire et "couchent" seulement sans engagement...

Le changement, la nouveauté, le gout de l'interdit, les envies des hommes, toussa toussa sont les arguments de ce monsieur quoi et de toute façon nous sommes biologiquement différents...pour lui l'homme ne pense qu'à satisfaire ses désirs mais la femme elle est plus dans une logique maternelle, émotionnelle et ne peut concevoir une relation sans qu'elle ait des sentiments...

Vos avis mes amis sur cet état d'esprit?

Tu travaillerais pas dans ma boite toi? :D
 
Haut