Sois intelligente et tais-toi sur son infidélité

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je déteste cette période! Je le vis pas top ma trentaine:p
Sérieux? Pourquoi? Moi c'est juste que parfois je me dis punaise j'ai fait n'importe quoi ces 10 dernières années, j'ai rien accompli bon allez mes études mais c'est tout...et encore je me dis j'aurais du faire autrement...
 
L'intelligente réside dans le fait que la femme est pragmatique et "maintient" sa vie de famille car de toute façons les hommes dans leur majorité batifolent à droite à gauche.

A moins qu'elle décide de ne pas se mettre en couple pour ne pas être déçue.
Bin elle ira chercher cette minorité qui batifole pas.
M'en parle pas j'ai l'impression d'être bientôt à la retraite ga3 nan c'est un bel âge 30 ans :mignon:
iwa moi dans ce cas, je dois déjà être en maison de vieux :D
 
Ton ami ne représente que ton ami

T'es bien avec ta femme t'as pas besoin d'aller voir ailleurs

T'es pas bien tu as trois solutions :

1 tu cherches à resoudre le pb
2 tu patientes
3 tu mets un terme à la relation

Point

Oui mais toi tu pars du principe qu'il y a un "problème" du point de vue de l'homme infidèle (c'est mon avis aussi)

Mais justement, il m'a dit que tu peux être super heureux et épanoui dans ton couple et vraiment aimer ta femme mais l'un ne l’empêche pas l'autre car besoin de nouveauté...
 
À 20 ans j'adorais ça mais là dans 2 mois j'ai 30 ans il me faut de la valeur sûre plus de temps à perdre

Meskina walla8ila nia ntina


30 piges, ma pauvre, tu vas voir ce que ça fait de plus pouvoir faire des nuits blanches et aller taffer le lundi normal comme si t'avais dormir 10 heures...

1 semaine pour récupérer ton retard de sommeil... tu vas voir !! :D


prouve moi que @shams007 m'a trahi allez vas y !! :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
30 piges, ma pauvre, tu vas voir ce que ça fait de plus pouvoir faire des nuits blanches et aller taffer le lundi normal comme si t'avais dormir 10 heures...

1 semaine pour récupérer ton retard de sommeil... tu vas voir !!


prouve moi que @shams007 m'a trahi allez vas y !! :D
Ah ça je fais déjà plus depuis toujours en fait j'ai besoin de beaucoup d'heures de sommeil :p

Khalinni sekta :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux? Pourquoi? Moi c'est juste que parfois je me dis punaise j'ai fait n'importe quoi ces 10 dernières années, j'ai rien accompli bon allez mes études mais c'est tout...et encore je me dis j'aurais du faire autrement...

Oui! Parce que la trentaine c'est la phase où tu réalises des choses. Tu évolues, avance dans la vie. Tu existes et réussis.....et bah dans mon cas.....c'est le flop total lol mais bon hamdullah.....suis une looseuse lol
 
J'ai lu vos réponses et dans l'ensemble vous êtes d'avis que la femme ne doit pas accepter cette situation (chose qui me parait logique).

Mais en réalité, les choses s’avèrent plus compliquées.
Combien de femmes ferment les yeux sur ce comportement quand elles l'apprennent...et combien de femmes doutent de la fidélité de leur époux mais n'osent pas chercher après lui de peur d'apprendre la vérité
et combien d'hommes et (d'ailleurs femmes mariées) s'autorisent ces interdits de nos jours....un grand nombre que je vois quotidiennement au travail, et dans mon entourage...combien de femmes mariées que je connais se plaignent des infidélités de leurs hommes...et vice-versa...
Bref tout ça pour dire qu'il n'est plus évident de composer avec la réalité de nos jours.

Le sexe est tellement banalisé que même lorsqu'on apprend qu'un tel ou une telle a trompe son partenaire ce n'est même plus choquant.
 
Iwa il a un problème dans sa tête si ce n'est pas dans son couple :D

Ils sont beaucoup à penser comme ça et à se justifier ce comportement.

Des hommes qui trompent leur femme j'en ai vu pas mal et je leur demandais s'ils aiment leur femme...ils disent qu'ils sont fous amoureux et que ça a rien à voir. Va comprendre!
 
Ils sont beaucoup à penser comme ça et à se justifier ce comportement.

Des hommes qui trompent leur femme j'en ai vu pas mal et je leur demandais s'ils aiment leur femme...ils disent qu'ils sont fous amoureux et que ça a rien à voir. Va comprendre!


C'est pour se donner bonne conscience... Un homme amoureux se doit de respecter son épouse. En la trompant, il ne la respecte plus. Point. La base qui est la confiance, n'est plus. Et sans fondation solide, il y a plus de couple.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'est ce que t'as voulu réaliser et que tu n'as pas pu? Tu sais 34 ans c'est pas la fin ^_^ C'est peut être même le début insha'Allah.

Bah déjà avoir trouver ma voie pro et être impliqué dans ce job.

Voyager.

Découvrir le monde.


Oh vu comment c'est partie...ça ne risquera pas de changer. Si à 34 ans....rien ne se déroule c'est pas demain que cela changera.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui mais toi tu pars du principe qu'il y a un "problème" du point de vue de l'homme infidèle (c'est mon avis aussi)

Mais justement, il m'a dit que tu peux être super heureux et épanoui dans ton couple et vraiment aimer ta femme mais l'un ne l’empêche pas l'autre car besoin de nouveauté...
Si c'est un couple libertin et que la femme trouve ça complètement normal c'est leur histoire...
Mais là tu parles de femme qui doit "se rendre à l'evidence" et "fermer les yeux".

Donc si y'a un problème
 
Bah déjà avoir trouver ma voie pro et être impliqué dans ce job.

Voyager.

Découvrir le monde.


Oh vu comment c'est partie...ça ne risquera pas de changer. Si à 34 ans....rien ne se déroule c'est pas demain que cela changera.

Tu peux très bien la trouver EvilQueen. Toi qui est croyante, tu sais que les choses arrivent quand cela nous est destiné et surtout en se donnant les moyens de réaliser ce que l'on veut vraiment. Kheir insha'Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux très bien la trouver EvilQueen. Toi qui est croyante, tu sais que les choses arrivent quand cela nous est destiné et surtout en se donnant les moyens de réaliser ce que l'on veut vraiment. Kheir insha'Allah.

Je le sais^^


Mais bon vivre cela tard.....c'était pas mon objectif.....



Enfin.....je m y suis faite à l'idée et je l'accepte....difficilement....mais jel'accepte :p
 
je me répond à moi même :D

si ya un doute, je fais ma ptite enquête... et si il s'avère que y'a rien, c'est juste une amie, bah jdis rien :D
et si j'ai des preuves irréfutables de son infidélité ! jle dégage et qu'il aille voir ailleurs librement...
À moins d'être parano ou hyper jalouse de nature, quand il y'a un doute, cest qu'il y'a quelque chose surtout si c'est par apport à une personne bien en particulier.
 
Salam les blablanautes,

Voila j'ai eu une discussion pour le moins qu'on puisse dire très instructive et TO THE POINT avec un ami qui m'a expliquée que la femme intelligente c'est celle qui se rend à l’évidence et ferme les yeux sur les infidélités éventuelles de son mari car de toute façon s'il peut la tromper il le fera et que ce n'est en aucun cas lié a son manque d'amour mais c'est un besoin qu'il faut assouvir de nos chers amis mâles^^.

Bon dans mon entourage professionnel, j'en ai vu des vertes et des pas mures. On va dire que 2/3 des hommes mariés (même les plus "pieux" en apparence), se permettent quelques écarts.

Y a les ****...qu'il me dit...qui tombent dans le panneau et délaissent leur femme actuelle pour la nouvelle et y a les plus smarts qui eux ne s'impliquent dans une histoire et "couchent" seulement sans engagement...

Le changement, la nouveauté, le gout de l'interdit, les envies des hommes, toussa toussa sont les arguments de ce monsieur quoi et de toute façon nous sommes biologiquement différents...pour lui l'homme ne pense qu'à satisfaire ses désirs mais la femme elle est plus dans une logique maternelle, émotionnelle et ne peut concevoir une relation sans qu'elle ait des sentiments...

Vos avis mes amis sur cet état d'esprit?

j'aimerai bien travailler avec toi.
 
Haut