Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as pas pris la bonne tailleCa craint je me suis achetee une paire de chaussures style timberland a Bata
trop belles trop confortables
mais helas je vais devoir les rendre
![]()
Nan meme pas ! La taille parfaiteT'as pas pris la bonne taille![]()
T'as plus assez pour payer le loyer ?Nan meme pas ! La taille parfaite
Mes orteils etaient a l aise bikhir![]()
Je vais les rendre c est pr une histoire de tuneT'as plus assez pour payer le loyer ?![]()
Ah mince je disais ça en déconnant en plusJe vais les rendre c est pr une histoire de tune
jai trop depensé (pr des choses qui sont meme pas pr moi) mais comme jai le sens du sacrifice je vais sacrifier mes belles chaussures pr les autres![]()
T'es raisonnable c'est bien sauf qu'ils vont pas te rembourser , enfin peu de chance , en général ils font juste un avoir du coup ça sert a rienNon j ai vrmt trop depensé le seul moyen c est de limiter mes depenses a moi.
Mais bon pas grave , jai vrmt kiffé sur la paire mais finalement jen ai pas besoin![]()
Non le 3/4 ce sont des cadeauxT'es raisonnable c'est bien sauf qu'ils vont pas te rembourser , enfin peu de chance , en général ils font juste un avoir du coup ça sert a rien![]()
Perso je ne trouve jamais rien d'intéressant pour moi dans les soldes donc les seules choses que j'achète sont des meubles ou les vêtements pour mon fils mais du coup cette année je vais en profiter pour faire la futur garde-robe de ma fille In Sha Allah et acheter aussi la pousette, le lit ect....bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios![]()
finalement tu as craqué ou tu n'as pas craqué, j'ai pas comprisJe voulais m'acheter un beau sac, j'ai craqué sur celui ci.
Quand j'ai vu le prix, je me suis ravisée!
Regarde la pièce jointe 79159
finalement tu as craqué ou tu n'as pas craqué, j'ai pas compris![]()
1800€ ??? Punaiz c'est indécentJe suis raisonnable, 1800 € un sac, ca dépasse largement le budget que je m'étais fixé.
Malgré ca, j'ai envie de pleurer
Alors oui et non1800€ ??? Punaiz c'est indécent
Punaiz au marché je peux avoir le même ou presque a 10 eurosAlors oui et non
Ca dépend de combien tu gagnes et si tu peux te le permettre
Si tu dois mourrir de fai pour te le payer oui je trouverai ça indécent mais si tu n'es pas dans le besoin et que tu peux te le permettre, si vraiment c'est un vrai coup de coeur, alors why not
Sinon bah ya Bab Marrakech
C'est quoi les trucs intéressants pour les mecs et qui sont en soldes? Les prix au alentours de?Enfin les soldes
C'est la première fois qu je les attends d'habitudes ranafoutre
Bon ben cette année , poussette , siège auto et tout le toutim![]()
Ben tout dépend ce dont tu as besoinC'est quoi les trucs intéressants pour les mecs et qui sont en soldes? Les prix au alentours de?![]()
Trico, pull, baskets !Ben tout dépend ce dont tu as besoin![]()
Pour l'trico et l'pull je te dirais de regarder a celio ou brice , pour les baskets tout dépend quel styleTrico, pull, baskets !![]()
HAHAHAHAHAHAHAHA!l2issan howa li tferkess 3la rassou
imta l'anniversaire dialek, nchri lkhoya t9aychirate?
slipates 3la 7ssab @nwidiya
![]()
il est tre beau mais il est tres tres cher enfin pour moi pauv smicardesJe voulais m'acheter un beau sac, j'ai craqué sur celui ci.
Quand j'ai vu le prix, je me suis ravisée!
Regarde la pièce jointe 79159
et ben non si t'avait plus de parfum et que celui ci te plait ca reste une bonne affaire, bhsatekDaisy de Marc Jacobs solde a -40% j'avais plus de parfum mais bon achat inutile quand même![]()
bhsatek les achats et maintenant on imagine petit bebe dedans hihihAaaaah ça c'est des soldes
J'ai enfin acheté tout ce que je voulais , ça fait du bien de se dire que c'est bon![]()
Mdrrrrr ya quelques années j'ai ouvert un post sur bladi pour offrir un sac à main, et on m'avait sorti des prix de fou mdrrrr je l'ai vite regretté et j'ai lâché l'affaire mdrrr popopo ya que des ministres ici1800€ ??? Punaiz c'est indécent![]()
bshatek les achats meme breee van de kamp ne les aurait pas aussi bien detaille ma hanouna gros bisousPour l'instant:
- des crèmes mains couvent des minimes
- coffret tresor de lancome (mon parfum d'amour)
- une brosse en poil de hlilif (oui oui)
-un kit vernis ciaté
- un gilet moutarde pull and bear
- une jupe chez caroll
- deux robes noires chez camaieu
- un gillet gris chez camaieu
- une paire de ballerine chez caroll
- une paire de bottes chez geox
- déco chez maison du monde: boite à cookies, boite à sucre, bougies aux odeurs de fête foraine so yumi, magnet mémo en forme de patisseries, Verres à eau avec motifs oriental blanc
non moi je suis une smicardesMdrrrrr ya quelques années j'ai ouvert un post sur bladi pour offrir un sac à main, et on m'avait sorti des prix de fou mdrrrr je l'ai vite regretté et j'ai lâché l'affaire mdrrr popopo ya que des ministres ici![]()
Comment tu fait? Tu le paye en vingt fois sans frais ? Et ensuite c'est la3dess pendant toute l'annéenon moi je suis une smicardes![]()
j'aime pas les credit c'est cashs oula nietteComment tu fait? Tu le paye en vingt fois sans frais ? Et ensuite c'est la3dess pendant toute l'année![]()
Hahah je m'en souviens d'ailleurs j'étais passée pour une clocharde quand j'ai dis que moi je l'achète au marchéMdrrrrr ya quelques années j'ai ouvert un post sur bladi pour offrir un sac à main, et on m'avait sorti des prix de fou mdrrrr je l'ai vite regretté et j'ai lâché l'affaire mdrrr popopo ya que des ministres ici![]()