Soldes 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Non j ai vrmt trop depensé le seul moyen c est de limiter mes depenses a moi.
Mais bon pas grave , jai vrmt kiffé sur la paire mais finalement jen ai pas besoin ;)
T'es raisonnable c'est bien sauf qu'ils vont pas te rembourser , enfin peu de chance , en général ils font juste un avoir du coup ça sert a rien :)

bonjour a vous , alors comme le titre l'indique vous allez les faires ? les evitez ?
Avez vous repérer quelque chose ? ou cette annee vous ne tomberez pas dans le panneau de l'achat inutile et compulsif ?
Bon je commences je veux un robot ter la haute classe (qui peut faire des genoise de la pate a pain (matlour))
et un sac couleur camel.
A vous les studios;)
Perso je ne trouve jamais rien d'intéressant pour moi dans les soldes donc les seules choses que j'achète sont des meubles ou les vêtements pour mon fils mais du coup cette année je vais en profiter pour faire la futur garde-robe de ma fille In Sha Allah et acheter aussi la pousette, le lit ect....

1800€ ??? Punaiz c'est indécent
Alors oui et non :cool:
Ca dépend de combien tu gagnes et si tu peux te le permettre
Si tu dois mourrir de fai pour te le payer oui je trouverai ça indécent mais si tu n'es pas dans le besoin et que tu peux te le permettre, si vraiment c'est un vrai coup de coeur, alors why not

Sinon bah ya Bab Marrakech :D

Alors oui et non :cool:
Ca dépend de combien tu gagnes et si tu peux te le permettre
Si tu dois mourrir de fai pour te le payer oui je trouverai ça indécent mais si tu n'es pas dans le besoin et que tu peux te le permettre, si vraiment c'est un vrai coup de coeur, alors why not

Sinon bah ya Bab Marrakech
Punaiz au marché je peux avoir le même ou presque a 10 euros :D
Plus sérieusement je comprends pas qu'on vende un sac aussi cher et je comprend encore moins qu'on puisse l'acheter :(

Pour l'instant:
- des crèmes mains couvent des minimes
- coffret tresor de lancome (mon parfum d'amour :love:)
- une brosse en poil de hlilif (oui oui :D)
-un kit vernis ciaté
- un gilet moutarde pull and bear
- une jupe chez caroll
- deux robes noires chez camaieu
- un gillet gris chez camaieu
- une paire de ballerine chez caroll
- une paire de bottes chez geox
- déco chez maison du monde: boite à cookies, boite à sucre, bougies aux odeurs de fête foraine so yumi, magnet mémo en forme de patisseries, Verres à eau avec motifs oriental blanc
bshatek les achats meme breee van de kamp ne les aurait pas aussi bien detaille ma hanouna gros bisous

Mdrrrrr ya quelques années j'ai ouvert un post sur bladi pour offrir un sac à main, et on m'avait sorti des prix de fou mdrrrr je l'ai vite regretté et j'ai lâché l'affaire mdrrr popopo ya que des ministres ici :D
Hahah je m'en souviens d'ailleurs j'étais passée pour une clocharde quand j'ai dis que moi je l'achète au marché :D

Retour