Soldes hiver 2013

Au ccial L'illa (av. Diagonal) ta pleins de bonnes boutiques
http://www.lilla.com/ca/directorio
Et je confirme déjà zara c moins cher en temps normal alors imagine pendant les soldes

C'est celui où je comptais allé, c'est celui où y'a Primark... et zara c'est parce que c'est espagnol que c'est moins cher, et le plus proche de chez moi il est à gérone, j'y suis allé l'été dernier, j'ai rien trouvé ! Par contre, je sais plus si c'était en période de soldes !

Las arenas de souvenir mais on a aussi été à las remblas ( bondé de monde beurkkkk )

http://www.appartementsbarcelone.fr/blog/bons-plans/les-meilleurs-centres-commerciaux-de-barcelone/

Ici la liste des centres commerciaux

las ramblas, faut pas y aller pendant les soldes, mais plus pour se promener ^^

J'ai vu la liste, à arenas y'a moins de choses que l'illa !

J'ai fait Levi's oui (-30% sur presque tous les jeans :cool:), du -70% chez Le temps des cerises et chez Courir y'avait tellement de monde qu'il y avait une personne à l'entrée pour réguler l'entrée des clients :D
Ah d'accord déjà en temps normal ça se bouscule , j'imagine la foule . E chez les jeans , tu sais s'ils ont les curve stp ?

On dirait que tu as lu dans mes pensées :eek: j'allais demander la même chose, depuis le début des soldes, j'ai envie d'y aller mais je ne peux pas pour le moment :c(
Mdrr :D
Idem on m'a proposé dy aller samedi (hier) mais je suis partie en province
J'irai une autre fois si c possible mais yaura déjà plus rien je suis sure

Je suis passée à rosny hier, mon dieu le monde on voyait rien, les enfants qui hurlent et qui se perdent , impossible d avancer enfin les soldes le samedi c est de la folie, je pense ne plus faire cette erreur
En tout cas maison du monde super déçue il n'y avait rien
J'ai uniquement acheté un pyjama lol

Slt les filles

C'est quoi votre wishlist pour les soldes?
Pour ma part j'ai repéré seulement 2/3 articles pour le moment et un parfum..

Coucou les filles :)
Sandro solde de très jolis articles en ce moment , ça devrait passer à moins 50 % dès demain , et maje j'ai vu un perfecto noir en fourrure !! J'en tremble encore!! dailleurs là je vais sortir avant que les petits pull sonia ryckiel disparaissent , tout est ouvert ce dimanche , et sinon pour le parfums tu as choisi le quel ? C'est pour offrir aux cousines du bled

Coucou les filles :)
Sandro solde de très jolis articles en ce moment , ça devrait passer à moins 50 % dès demain , et maje j'ai vu un perfecto noir en fourrure !! J'en tremble encore!! dailleurs là je vais sortir avant que les petits pull sonia ryckiel disparaissent , tout est ouvert ce dimanche , et sinon pour le parfums tu as choisi le quel ? C'est pour offrir aux cousines du bled

J'ai choisi 'La vie est belle' de Lancôme :)

Chez maison du monde il ne restait plus grand chose, j'ai quand même réussie à avoir 2 plateaux, 1 suspension (style lanterne marocaine), 1 mug et 4 petites coupelles pour 50€!

Alinéa : 2 plaids pour mes canapés.

C'est tout pour le moment! Sephora n'ont pas soldé les gel douches et crème pour le corps.. très décue cette année des soldes en boutique.

Mdrr :D
Idem on m'a proposé dy aller samedi (hier) mais je suis partie en province
J'irai une autre fois si c possible mais yaura déjà plus rien je suis sure

Moi c'est la même, je pense que quand je pourrais y aller, y aura plus rien :(
Apparemment, aucune bladinette n'y est allée .. j'ai pas vu de réponse ..

Retour