Haa bon lete dernier j'y ais fait la razzia du siècle avec des robes à 2euros chez zara![]()
Dans quel centre commercial t'a été ?
J'irais peut être alors, samedi prochain...
Si je trouve rien, ce sera ta faute ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haa bon lete dernier j'y ais fait la razzia du siècle avec des robes à 2euros chez zara![]()
Au ccial L'illa (av. Diagonal) ta pleins de bonnes boutiquesDans quel centre commercial t'a été ?
Las arenas de souvenir mais on a aussi été à las remblas ( bondé de monde beurkkkk )Dans quel centre commercial t'a été ?
Au ccial L'illa (av. Diagonal) ta pleins de bonnes boutiques
http://www.lilla.com/ca/directorio
Et je confirme déjà zara c moins cher en temps normal alors imagine pendant les soldes
Las arenas de souvenir mais on a aussi été à las remblas ( bondé de monde beurkkkk )
http://www.appartementsbarcelone.fr/blog/bons-plans/les-meilleurs-centres-commerciaux-de-barcelone/
Ici la liste des centres commerciaux
ila bghiti n3almhalik fluide f lal's : D
ohhhh quelle est mignooooooooooone !oui
un coffret sephora dont la date à expiré en 1994 :ro uge:
iallah bismillah !ghadi nmchi l la defense sba7 bach ndir les soldes 7ta ana :-D ila bghiti ntla9aw tmma, jib la cb dielk![]()
Trés joli et simple comme j'aime.
J'ai hesité à le prendre mais j'ai préféré celui ci en noir qui est trés cintré aussi et dont je préfére la matiére.^^
http://shop.mango.com/FR/p0/mango/s..._she.abrigos_rebajas&ie=1&m=&ts=1357947467013
wach ghadi t3ti lia wa7da iek?Matkhafich, 3amarni makroujt sans MES CBs![]()
Ila kounti zwina, je vais y réfléchirwach ghadi t3ti lia wa7da iek?![]()
J'en ai pour presque 100eBssa7tek soumi!![]()
J'en ai pour presque 100e
C l'arnaque en vérité les soldes
je suis belleIla kounti zwina, je vais y réfléchir : D
Dans quel centre commercial t'a été ?
ça c'est à moi d'en jugerje suis bellesi si :bizarre-:
Ahhhh les magasins d'usine de TroyesJ'ai fait lles sodes à Troyes aujourd'hui pfiouuuuu un monde pas possible comme d'hab. Les files de caisses interminables dans certaines boutiques m'ont découragé![]()
Ahhhh les magasins d'usine de Troyes :cool
Tas été chez Lévis et benetton?
Ah d'accord déjà en temps normal ça se bouscule , j'imagine la foule . E chez les jeans , tu sais s'ils ont les curve stp ?J'ai fait Levi's oui (-30% sur presque tous les jeans), du -70% chez Le temps des cerises et chez Courir y'avait tellement de monde qu'il y avait une personne à l'entrée pour réguler l'entrée des clients
![]()
Ah d'accord déjà en temps normal ça se bouscule , j'imagine la foule . E chez les jeans , tu sais s'ils ont les curve stp ?
ramene tes lunettes de soleil, parce que je vais tellement briller que tu vas faire comme çaça c'est à moi d'en juger :sournoi s:
J'irais en acheter cet été alors . Tu les a vu à quel prix ?Oui ils ont toutes les coupes et ca part très vite
70e max mais je pense que ca sera plus intéressant à la 2ème deuxième démarqueJ'irais en acheter cet été alors . Tu les a vu à quel prix ?
Qqn a été à la Vallée Village?
MdrrOn dirait que tu as lu dans mes penséesj'allais demander la même chose, depuis le début des soldes, j'ai envie d'y aller mais je ne peux pas pour le moment :c(
Mouai...je veux voir avant de me déplacerramene tes lunettes de soleil, parce que je vais tellement briller que tu vas faire comme çapour eviter detre ebloui
Slt les filles
C'est quoi votre wishlist pour les soldes?
Pour ma part j'ai repéré seulement 2/3 articles pour le moment et un parfum..
Coucou les filles
Sandro solde de très jolis articles en ce moment , ça devrait passer à moins 50 % dès demain , et maje j'ai vu un perfecto noir en fourrure !! J'en tremble encore!! dailleurs là je vais sortir avant que les petits pull sonia ryckiel disparaissent , tout est ouvert ce dimanche , et sinon pour le parfums tu as choisi le quel ? C'est pour offrir aux cousines du bled
Slt les filles
C'est quoi votre wishlist pour les soldes?
Pour ma part j'ai repéré seulement 2/3 articles pour le moment et un parfum..
Moi je crois pas au solde:langu:
Mdrr
Idem on m'a proposé dy aller samedi (hier) mais je suis partie en province
J'irai une autre fois si c possible mais yaura déjà plus rien je suis sure