C'était dans ce sens que je disais ça loolLe pire c'est de se montrer vulnérable face à des personnes qui veulent juste t'écraser pour évoluer professionnellement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était dans ce sens que je disais ça loolLe pire c'est de se montrer vulnérable face à des personnes qui veulent juste t'écraser pour évoluer professionnellement.
C'était dans ce sens que je disais ça lool
Mais son milieu est particulier pe que ses expériences passées lui ont montré que tout le monde jouait à ce jeu.C'est pour ça que j'ai un peu du mal avec la tournure de l'histoire.
Ne pas considérer l'Indien car il n'y a rien en tirer professionnellement, il n'est qu'étudiant.
Salam
Tu te prends beaucoup beaucoup la tête il me semble. Je te conseille un mec un peu terre à terre, d'un tout autre domaine, un beau maçon why not.
...un drôle avec la joie de vivre et créer des neurosbabys qui sait....
Il va falloir qu'elle commence à repérer les chantiers à visiter dans les alentoursSalam
Tu te prends beaucoup beaucoup la tête il me semble. Je te conseille un mec un peu terre à terre, d'un tout autre domaine, un beau maçon why not.
...un drôle avec la joie de vivre et créer des neurosbabys qui sait....
Il va falloir qu'elle commence à repérer les chantiers à visiter dans les alentours
Oui mais la narration ne sera plus aussi sexy, on va troquer des phrases in en anglais contre du Esta tudo bem?Un petit voyage au Portugal c'est efficace
Roooooh je retire
Moi je suis comme @Connexion1 j'aime bien. Mon mari a aussi fait des chantiers, c'est un boulot que pas tout le monde est capable de réaliserUn petit voyage au Portugal c'est efficace
Roooooh je retire
Coquine va!Moi je suis comme @Connexion1 j'aime bien. Mon mari a aussi fait des chantiers, c'est un boulot que pas tout le monde est capable de réaliser
Quand je vois les hommes qui bossent sur les rputes, sous la pluie ou en plein soleil...respect
Je sens la sardine sur le grill. ..ça aussi j'aime..Oui mais la narration ne sera plus aussi sexy, on va troquer des phrases in en anglais contre du Esta tudo bem?
Je sens la sardine sur le grill. ..ça aussi j'aime..
Et le monosourcil tu aimes autant?Je sens la sardine sur le grill. ..ça aussi j'aime..
La morue il faut la déssaler je crois que ça se fait au four...? Il font la sardine par contre les petites ils les vident pas et je trouve ça beurkC'est + de la bacalhau là-bas (morue)
Ce que j'ai hâte de savoir, c'est à quel point notre héroïne va s'avancer dans son amitié avec l'indien et l'australien.
Et aussi, dans un second temps, comment Brutus va prendre tout ça ! Est ce que Theneurogirl aura sa vengeance ? J'espère que oui!
@TheNeuroGirl , je ne sais plus si tu l'as dit, mais vous travaillez dans la même ville toi et Brutus?
Et rien à voir avec l'histoire, mais est-ce que tu aimes le pays ou tu bosses? Ça été rapide l'adaptation? Quand jetais étudiante, je rêvais de m'expatrier/ aller bosser dans un pays lointain, mais tu sais, des fois on planifie , on planifie mais les plans ne se passent pas toujours comme prévu !
Du coup je vis cette "expatriation" par procuration via tes histoires et tes interventions
J'avais pas vu qu'il y'avait une suite
J'ai un peu du mal avec ces histoires de stratégie et de manipulation pour tenter d'avancer + vite dans sa carrière pro.
Ca doit vous prendre une telle énergie
C'est pour ça que j'ai un peu du mal avec la tournure de l'histoire.
Ne pas considérer l'Indien car il n'y a rien en tirer professionnellement, il n'est qu'étudiant.
Mais son milieu est particulier pe que ses expériences passées lui ont montré que tout le monde jouait à ce jeu.
Maintenant en ce qui me concerne, je donne la chance à la personne que je rencontre et au fur et à mesure des jours et de l'attitude de mon ou ma collègue je m'adapte en fonction de ses intentions. Je ne joue pas dès le départ... c'est une mentalité qui me gêne aussi.
Un petit voyage au Portugal c'est efficace
Roooooh je retire
bonjour,
le petit quelque chose que tu ressens avec l'Australien
alors il te plaît le mec????
c'est clair que toi tu lui plaît???
embrasse le et faîtes un selfie...que tu envoies à la semeuse de seum....
J'avais pas suivi, un vrai feuilletonL'Australien a une copine non ?
Celle qui était invitée chez miss Brutus et qui voulait venir absolument avec son petit ami (l'Australien en question)
Hello little miss Sunshine
Je suis tout à fait d’accord avec toi! Je déteste ça et j’ai toujours prôné l’honnêteté avec les gens, qu’ils soient de ma famille ou de mon entourage pro.
Ici, j’ai appris à mes dépens que mon honnêteté me perdait. J’ai donc choisi de me taire. Malgré cela, j’ai remarqué que l’on venait me chercher des noises et j’ai fini par choisir de les battre à leur propre jeu. Il m’aura fallu pratiquement deux ans pour prendre cette décision parce que justement, ce n’est pas dans ma nature. Brutus, c’est un cas extrême (je ne vous raconte pas toutes les crasses qu’elle me fait). Avec les autres, j’évite ce genre de choses autant que possible mais je vis dans un contexte pro impitoyable….
Je suis d'accord avec toi! Notre coeur est doux mais pas le choix de s'endurcir pour survivre au monde impitoyable du travail.Je n'ai pas tout suivi mais si tu écris et raconte cela c'est que ce n'est pas dans ta nature et que ca te prend de énergie et c'est à ton honneur.
Je suis passé par là et même si tu gagnes au final, ca te désole de devoir jouer a cela.
D'autres, fonctionnent comme ça tout le temps, ca ne pèse pas sur eux.
Oui on est gentilsJe suis d'accord avec toi! Notre coeur est doux mais pas le choix de s'endurcir pour survivre au monde impitoyable du travail.
Une fois pas an c pas bcp. C'est les souper de boite en suisse . C 'est sympa.Salam,
j'ai beaucoup aimé ton écriture
Ça doit être chiant ce côté là du taff, devoir fréquenter les gens hors travail pour socialiser...ça me gonflerait trop. Autant c'est sympa quand on est jeune mais tu te projettes dans le futur? Perso je me sens punie de participer à un souper d'équipe une fois par an je dois me forcer
Oui, c'est vrai que quand j'y suis c'est sympa... Mais je fais l'effort si je m'écoutais je dirais non...Une fois pas an c pas bcp. C'est les souper de boite en suisse . C 'est sympa.
hmmmm.... y'avait-il pas un bladinaute qui commençait ses chroniques avec une intro en italique ?
Son pseudo m'echappe ... seven ? sept ? septième un truc comme ca
Aha Centime peut-être?! Faut croire que mon plus grand fan, volontairement laissé aux oubliettes, est toujours quelque part dans mes pensées Tu penses qu’il mérite une mention dans la section acknowledgements de mon oeuvre d’art?