Sommeil perturbé! serais je amoureux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
pour une fille zen comme haniya : )
et pourquoi tu dors pas toi?

Ces derniers temps je commence à avour disant "peur" de dormir :pleurs:
Mon inconscient se refuse de dormir, j'ai cette angoisse au moment d'aller au lit, et après une certaine heure s'installe la peur de me reveiller trop tard :confus:

Ces derniers temps je commence à avour disant "peur" de dormir :pleurs:
Mon inconscient se refuse de dormir, j'ai cette angoisse au moment d'aller au lit, et après une certaine heure s'installe la peur de me reveiller trop tard :confus:

merci tu m'as aidé à trouver le mot qui perturbe mes synapses, c'est l'angoisse!! et comment on chope ce foutu mot?

OUI! le probleme c'est comment .. si seulement c'était si simple :confus:

Bon ludy a raison faut aller dodo maintenant même si j'ai pas enviiiie :pleurs:

tache de croiser des personnes justes comme moi ^^
oui Ludy a raison sauf qu'elle oublie de nous prendre dans ses bras et nous caresser pour nous endormir

oui Ludy a raison sauf qu'elle oublie de nous prendre dans ses bras et nous caresser pour nous endormir

Je m'en passerai je lui ferai bien un calin mais pas pour m'endormir :D

Une presence masculine serait plus la bienvenue :rolleyes:

Oh ya zine, ya ormriiiiiiiiiiiii aji tn3ess ma3ya yalla, Wakha sattatek chi bladinette , tu sais que tu peux compter sur ta pote en cas de besoin affectif :D

Oh ya zine, ya ormriiiiiiiiiiiii aji tn3ess ma3ya yalla, Wakha sattatek chi bladinette , tu sais que tu peux compter sur ta pote en cas de besoin affectif :D

toujours positive à draffat ^^ lemot gentil fait plaisir mais avec toi même c'est une autre histoire je dormirai à coté de toi comme un bébé pour le besoin affectif, mais ma bladinette sera dévouée pour le charnel et le sensuel dans un univers velouté ^^

toujours positive à draffat ^^ lemot gentil fait plaisir mais avec toi même c'est une autre histoire je dormirai à coté de toi comme un bébé pour le besoin affectif, mais ma bladinette sera dévouée pour le charnel et le sensuel dans un univers velouté ^^

Va voir la deuxième vidéo de "la magie de l'inconscient", tu sauras comment la faire craquer et comment elle aura envie de partager avec toi ce moment sensuel, où la chaleur de vos coeur vous fera frôler vos lèvres ... bon j'arrête, tu as compris :D

Va voir la deuxième vidéo de "la magie de l'inconscient", tu sauras comment la faire craquer et comment elle aura envie de partager avec toi ce moment sensuel, où la chaleur de vos coeur vous fera frôler vos lèvres ... bon j'arrête, tu as compris :D

intéressant ! continue stp ça correspond à ma conception de l'amour qui provoque l'alchimie brûlante des corps!!

OHO! si je continue on va pas dormir :D

MDR! à condition !! que je sois vers le côté du mur :D

magaextra mdrrrrrrrrrrrr on va t'écraser ya lehbila ^^ j'essaye de visualiser comment tu vas pouvoir prendre ce plaisir croisé mais j'arrive pas! pourtant j'étais fort en géométrie ^^

hbila dans ce contexte est affectif! tu as raté la subtilité de darija n'est ce pas ^^
dans ce cas tu vaux faire l'affaire toute seule et ludy se contente de me chatouiller les fesses c'est bien ça ? mdrrr

C'est vrai que des fois katzleg lia darija :D

MDR!!! non je suis généreuse, on partage chacune une fesses :D

En parlant de zlafa b9a la soupe wella t'as tout fini :eek: ?

Bah non c'est pas pratiques sinon :rouge:

Je finis jamais une boite de soupe! il reste la moitié ^^
mais bientôt on va prendre le ptit dèj machi la soupe! tu veux quoi croissant ou bain au chocolat

ah si c'est pratique la rouge pour toi et la jaune pour ludy un vrai exercice pour muscler la langue mdrrrrrrr

Je finis jamais une boite de soupe! il reste la moitié ^^
mais bientôt on va prendre le ptit dèj machi la soupe! tu veux quoi croissant ou bain au chocolat

Hoo le ptit déj au lit :mignon: !
je veux des chocolatiers, mais tu peux te reposer c'est moi qui vais aller les chercher :ange:

Retour