Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop de fatigue fait fuir le sommeil!
Mon cerveau n'arrive pas à suivre mon corps si épuisé![]()
NDM
Nuit De *****
Pareil ....![]()
Nariii toi tu me cherchestu cherches pas à passer d'un plan soupe à un plan c.u !
Hey pour qui tu me prends là![]()
pour une fille zen comme haniya : )
et pourquoi tu dors pas toi?
Ces derniers temps je commence à avour disant "peur" de dormir
Mon inconscient se refuse de dormir, j'ai cette angoisse au moment d'aller au lit, et après une certaine heure s'installe la peur de me reveiller trop tard![]()
merci tu m'as aidé à trouver le mot qui perturbe mes synapses, c'est l'angoisse!! et comment on chope ce foutu mot?
On le chope pas, il nous ai injecté !! moi par mon vécu et mon entourage![]()
Oui je sais ... j'analyse trop!
On fait sa prière et on se couche ! ^^
change donc ton entourage, il est pourrie : D
Ludyyyy tu as tjs le mot juste! sans doute une overdose de P qui te fait dire ça :-D
OUI! le probleme c'est comment .. si seulement c'était si simple![]()
Bon ludy a raison faut aller dodo maintenant même si j'ai pas enviiiie![]()
tache de croiser des personnes justes comme moi ^^
oui Ludy a raison sauf qu'elle oublie de nous prendre dans ses bras et nous caresser pour nous endormir
Non je discutais avec un jeune homme, maintenant que j'ai fini, bah je vous laisse :langue:
Bonne nuit à tous![]()
tache de croiser des personnes justes comme moi ^^
oui Ludy a raison sauf qu'elle oublie de nous prendre dans ses bras et nous caresser pour nous endormir
Je m'en passerai je lui ferai bien un calin mais pas pour m'endormir :*-D
Une presence masculine serait plus la bienvenue![]()
Je m'en passerai je lui ferai bien un calin mais pas pour m'endormir![]()
Une presence masculine serait plus la bienvenue![]()
coquine toi aussi! délicatement tu exprimes ton souhait d'un plan à 3 ! pas mal du tout ^^
Oh ya zine, ya ormriiiiiiiiiiiii aji tn3ess ma3ya yalla, Wakha sattatek chi bladinette , tu sais que tu peux compter sur ta pote en cas de besoin affectif![]()
Non mais je rêveje me plains de ne pas pouvoir dormir, et tu me parles d'un plan à 3
![]()
toujours positive à draffat ^^ lemot gentil fait plaisir mais avec toi même c'est une autre histoire je dormirai à coté de toi comme un bébé pour le besoin affectif, mais ma bladinette sera dévouée pour le charnel et le sensuel dans un univers velouté ^^
ila n3essti ha wejhé !!! désormais tu ne rêves que de ludy et de moi dans tes bras ^^
Va voir la deuxième vidéo de "la magie de l'inconscient", tu sauras comment la faire craquer et comment elle aura envie de partager avec toi ce moment sensuel, où la chaleur de vos coeur vous fera frôler vos lèvres ... bon j'arrête, tu as compris![]()
Moi je suis plus destinée à être dans les bras, que d'avoir dans mes brasmais si vous insistez je dirai pas non
![]()
intéressant ! continue stp ça correspond à ma conception de l'amour qui provoque l'alchimie brûlante des corps!!
anyway l'essentiel fermes tes yeux et prends plaisir croisé ^^
OHO! si je continue on va pas dormir
MDR! à condition !! que je sois vers le côté du mur![]()
magaextra mdrrrrrrrrrrrr on va t'écraser ya lehbila ^^ j'essaye de visualiser comment tu vas pouvoir prendre ce plaisir croisé mais j'arrive pas! pourtant j'étais fort en géométrie ^^
JUSTEMENT !
Je veux eviter ce "croisé"![]()
Et je n'ai rien d'une hbila![]()
hbila dans ce contexte est affectif! tu as raté la subtilité de darija n'est ce pas ^^
dans ce cas tu vaux faire l'affaire toute seule et ludy se contente de me chatouiller les fesses c'est bien ça ? mdrrr
C'est vrai que des fois katzleg lia darija![]()
MDR!!! non je suis généreuse, on partage chacune une fesses![]()
mdrrrrr ketzleg lia hahaha Zlaffa hadi machi darija ^^
mes fesses!!! non tu veux dire plutôt mes m&ms ?
En parlant de zlafa b9a la soupe wella t'as tout fini?
Bah non c'est pas pratiques sinon![]()
Je finis jamais une boite de soupe! il reste la moitié ^^
mais bientôt on va prendre le ptit dèj machi la soupe! tu veux quoi croissant ou bain au chocolat