Son physique me déplaît

Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?

Perso, j'accorde très peu voir pas d'importance au physique de quelqu'un.
Il m'est arrivée de tomber sous le charme de personne qui me plaisait pas du tout physiquement mais qui avait une personnalité que j'adorais.
Je vais pas mentir, en te disant que, c'est la première chose que l'on regarde chez quelqu'un mais c'est pas primordial pour moi.

Et ceux que peuvent penser les autres, je m'en fou, c'est pas avec eux que je vais faire ma vie.
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
ben oui le principale c'est que le mari soit plus grand meme si c'est pas de bcp par contre c'est vrai qu'une femme bcp plus grande que l'homme c'est pas top...mais il y en a que ça dérange pas
Oui j aurais pas pu être avec un homme plus petit que moi c est psychologique :D Mais bon vu que mon mari c est une perle à tous niveaux je vais pas chipoter parce qu il fait pas 1 m 80 :langue:
 
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?


ce qui me fait le plus flipper dans ton post ce n'est pas que tu hésites à lui donner une chance à cause de son physique qui te deplait (t'as tout à fait le droit de ne pas le trouver à ton goût) mais plus par PEUR DU REGARD DES AUTRES

dis moi, tu fais souvent ta vie en fonction de ce que les gens disent ou seraient susceptibles de dire de toi?

ps: pas de comparaison avec Manderley, elle, elle s'imaginait déjà comment elle allait pouvoir refuser une proposition qui ne lui a été jamais faite...par un pauvre gars, non seulement éboueur mais aussi psychopathe car il la suivait jusqu'à chez elle...

donc...m'enfin, les meufs vous faites flipper des fois
 
ce qui me fait le plus flipper dans ton post ce n'est pas que tu hésites à lui donner une chance à cause de son physique qui te deplait (t'as tout à fait le droit de ne pas le trouver à ton goût) mais plus par PEUR DU REGARD DES AUTRES

dis moi, tu fais souvent ta vie en fonction de ce que les gens disent ou seraient susceptibles de dire de toi?

ps: pas de comparaison avec Manderley, elle, elle s'imaginait déjà comment elle allait pouvoir refuser une proposition qui ne lui a été jamais faite...par un pauvre gars, non seulement éboueur mais aussi psychopathe car il la suivait jusqu'à chez elle...

donc...m'enfin, les meufs vous faites flipper des fois

Sûrement les séquelles d'une longue histoire. Peut être le moment d'en finir mais la peur reste.

ps: mdrr
 
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?


La moral de l’histoire c’est que pire que d’être moche il y a moche+ intéressant+ avec une bonne situation !!!

Il est de plus en plus vrais que notre premier handicap dans la vie et nous même ou plutôt notre « thought process »
 
Sûrement les séquelles d'une longue histoire. Peut être le moment d'en finir mais la peur reste.

ps: mdrr


un conseil, ne te focalise pas sur ce que pourrait dire ou penser ton ex-mari parce qu'à ce rythme, tu ne t'en sortiras jamais

au contraire, si tu ressens le besoin de refaire ta vie, essaie de trouver une personne qui te correspondra parfaitement sans avoir besoin de savoir ce que ça pourrait susciter chez ton ex-mari.

bonne soirée
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?


Relis bien ton message, il nous apprend plein de chose...

Tu as une certaine expérience du couple et pourtant tu recherches a plaire aux autres et a etre tranquille financièrement..

C'est tout ce qui t’intéresse...

Dans ce cas, si tu ne veux pas revivre le passé et te retrouver dans la meme situation qu'aujourd hui , je te conseille de rajouter un point supplémentaire a tes critères : Trouves un homme qui préfère paraitre et qui cherche plutot une bimbo à exhiber...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Ben ma foi le physique, c'est assez subjectif

Ce qu'en pense les autres, je m'en fiche... Il me plait a moi et sinon on fera ca dans le noir le plus complet :D

Je deconne, si je l'aime je le trouverais beau de tte facon
 

Pipounet

Sober
VIB
T'es bien un homme qui ne lit que ce qu'il veut toi!

Je n'ai jamais dit qu'il était riche et que c'était ce qui le rendait intéressant!!!

Il est intéressant par sa conversation, sa vision de la vie...

T'aurais pu me demander si j'avais de l'oseille? :D

Exactement je veux voir ce qui m'arrange :(
 
Exactement je veux voir ce qui m'arrange

Je vais alors me livrer à une analyse à la Kolargool :D

Je crois que tu fais une complexe d'infériorité par rapport à ta situation et que ça t'arrange de voir les femmes comme matérialistes pour t'inscrire en victime de ces femmes intéressées... qui sont toutes les mêmes tssssss

Mon conseil: trouve ......


euuuuuh non désolée je ne peux pas (rouge)


16ème degré please :)
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Un conseil, s'il ne te plait pas physiquement, laisse tomber, tu voudras toujours le changer a ta guise et donc tu lui causeras bcp de peinde résultat: Vous serez malheureux tous les deux ;)
 

hero84

Never Give Up!
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?

C'est triste de penser comme ça! Tu as peur que ton ex se moque de toi?
Tu cherches donc à faire plaisir aux autres et non pas à vous même!
Si tu es convaincu de cette personne pourquoi tu casse ta tête avec ce que les autres vont dire?!
Peut n'importe avec qui tu es , tu vas toujours avoir des critiques par des autres! et sois bien prête pour cela!
 
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?
je pense que tu le mérites pas !!!
 

Pipounet

Sober
VIB
Je vais alors me livrer à une analyse à la Kolargool :D

Je crois que tu fais une complexe d'infériorité par rapport à ta situation et que ça t'arrange de voir les femmes comme matérialistes pour t'inscrire en victime de ces femmes intéressées... qui sont toutes les mêmes tssssss

Mon conseil: trouve ......


euuuuuh non désolée je ne peux pas (rouge)


16ème degré please )

Je ne fais pas de complexes étant donné que ça ne m'interesse plus les femmes d'ici , voila tout :)

Je reviens de 2 mois à l'etranger et si je dois me caser ce sera là-bas inchallah.

Ca me fais juste sourire quand je vois les filles dire qu'elles preferent les convertis, ce genre de délire, je me dis OUF mec ta bien esquivé la jungle.
 
Haut