Son physique me déplaît

hero84

Never Give Up!
ben prend un bogoss qui te traitera comme une moins que rien tu sera malheureuse mais les autres seront content.....quoi que.............

JE remarque bien au Maroc! certaisn d'amis que je connais quand ils se marient viennent me dire: tu penses quoi de ma femme? Elle est belle? elle est très belle ?! et ton frère pense-il quoi de ma femme!!
JE ne sais pas pourquoi je vais demander l'avis des autres quand je m'engage avec une personne que j'ai pris par satisfaction ! en espérant qu'ils soient eux aussi heureux!

La folie n'a pas de limite !
 
JE remarque bien au Maroc! certaisn d'amis que je connais quand ils se marient viennent me dire: tu penses quoi de ma femme? Elle est belle? elle est très belle ?! et ton frère pense-il quoi de ma femme!!
JE ne sais pas pourquoi je vais demander l'avis des autres quand je m'engage avec une personne que j'ai pris par satisfaction ! en espérant qu'ils soient eux aussi heureux!

La folie n'a pas de limite !
:eek: punaise c'est vraiment bizarre comme pratique encore tu demande a la famille je veux bien mais a des amis c'est n'importe quoi
 
Un conseil, s'il ne te plait pas physiquement, laisse tomber, tu voudras toujours le changer a ta guise et donc tu lui causeras bcp de peinde résultat: Vous serez malheureux tous les deux ;)

Changer à ma guise, t'y vas fort lol on dirai que je vais customiser une voiture mdrr

Non, on accepte ou on passe son chemin. Je suis du même avis que toi :)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?


non, ne te mets pas avec lui .
 
C'est triste de penser comme ça! Tu as peur que ton ex se moque de toi?
Tu cherches donc à faire plaisir aux autres et non pas à vous même!
Si tu es convaincu de cette personne pourquoi tu casse ta tête avec ce que les autres vont dire?!
Peut n'importe avec qui tu es , tu vas toujours avoir des critiques par des autres! et sois bien prête pour cela!

Oui, c'est idiot!

Tu as raison
 
Je ne fais pas de complexes étant donné que ça ne m'interesse plus les femmes d'ici , voila tout

Je reviens de 2 mois à l'etranger et si je dois me caser ce sera là-bas inchallah.

Ca me fais juste sourire quand je vois les filles dire qu'elles preferent les convertis, ce genre de délire, je me dis OUF mec ta bien esquivé la jungle.

C'est pire que ce je pensais lol
Le complexe est devenu dégoût!

Ne généralise ni ici ni à l'étranger :) ; les lois de la jungle sont impénétrables! :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?

Tu parle du regard des autres. Mais en fait comment peux tu savoir comment ils vont le percevoir?

En fait ce n'est qu'une excuse , il s'agit de toi. Moi la véritable question que je vois ici, que tu te poses , c'est : Il est intelligent , il a une condition stable , mais c'est une mocheté , me mérite-t-il vraiment, moi , la très jolie jeune fille que je suis ?
 
Tu parle du regard des autres. Mais en fait comment peux tu savoir comment ils vont le percevoir?

En fait ce n'est qu'une excuse , il s'agit de toi. Moi la véritable question que je vois ici, que tu te poses , c'est : Il est intelligent , il a une condition stable , mais c'est une mocheté , me mérite-t-il vraiment, moi , la très jolie jeune fille que je suis ?

Y a vraiment trop de pseudo psy sur ce forum :D

Une phrase est vraie sinon et mérite réflexion :)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si je n'avais aucun intérêt pour lui, je ne me poserai pas cette question.

Le problème, ce n'est finalement pas lui je crois mais c'est les autres, les jugements...


Si un homme me plaît j'en aurais rien à battre du jugement des autres et le premier qui fait une réflexion je lui casse une ou deux dents :cool:

Trêve de plaisanterie, le physique peut être une barrière surmontable si tu apprécies, outre sa situation, la personne qu'il est: ses valeurs, sa personnalité ect.

Tu peux te donner du temps pour le découvrir et l'apprécier sans lui promettre mondes et merveilles et se foutre de sa tronche.

Il me serait impossible d'être avec un homme pour qui je n'éprouve pas un sentiment amoureux et un désir.

PS: Si tu cherches à exhiber ton homme et être valorisée socialement, t'es pas sorti de l'auberge; c'est ta vie, pas celle des autres ...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Et où vois-tu une question de mérite???

Je pense que tu ne sais pas penser :D


Il est gros ? Si cest juste gros on peut reparer avec du sport avec toi je parle du vrai sport pas de celui ds ton lit ou sur le mur de la cuisine !!!

Il est moche ? Alors la cela deviens plus problematique pour toi mais toi tu es pas moche jespere car pour le reste tu sembles super fade , meme la sciure de bois a plus de gout
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Si un homme me plaît j'en aurais rien à battre du jugement des autres et le premier qui fait une réflexion je lui casse une ou deux dents :cool:

Trêve de plaisanterie, le physique peut être une barrière surmontable si tu apprécies, outre sa situation, la personne qu'il est: ses valeurs, sa personnalité ect.

Tu peux te donner du temps pour le découvrir et l'apprécier sans lui promettre mondes et merveilles et se foutre de sa tronche.

Il me serait impossible d'être avec un homme pour qui je n'éprouve pas un sentiment amoureux et un désir.

PS: Si tu cherches à exhiber ton homme et être valorisée socialement, t'es pas sorti de l'auberge; c'est ta vie, pas celle des autres ...


On dirait tous que vous avez fait bac plus 7 pour être docteur en psy mais excusez moi ce que vous racontez est dune insipidité sans noms

Franchement arretez cela tout de suite ah oui le vous est pluriel donc ne pense pas que je te vouvoie
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
On dirait tous que vous avez fait bac plus 7 pour être docteur en psy mais excusez moi ce que vous racontez est dune insipidité sans noms

Franchement arretez cela tout de suite ah oui le vous est pluriel donc ne pense pas que je te vouvoie


Si j'avais fait un bac+7 pour être docteur en Psychologie, j'aurais pu percer votre cerveau et vous conseiller; malheureusement ce n'est pas le cas::D

Je serais ravie que vous m'aidiez à raconter des choses moins insipides, je vous suis toute ouie :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Si j'avais fait un bac+7 pour être docteur en Psychologie, j'aurais pu percer votre cerveau et vous conseiller; malheureusement ce n'est pas le cas::D

Je serais ravie que vous m'aidiez à raconter des choses moins insipides, je vous suis toute ouie :langue:


Même un bac plus 7 n y arriverait pas sachez le !!!

Vous aidez et puis quoi encore pq pas vous respectez tant qu on y est !!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Même un bac plus 7 n y arriverait pas sachez le !!!

Vous aidez et puis quoi encore pq pas vous respectez tant qu on y est !!!


Normal, t'es un cas d'étude, il n'y a qu'un Giant Bel :D

Je n'en demandais pas tant, et toi, tu pourrais être avec une fille pas très belle physiquement, qui a une situation, et dont tes proches pourraient faire une réflexion ? :langue:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Normal, t'es un cas d'étude, il n'y a qu'un Giant Bel :D

Je n'en demandais pas tant, et toi, tu pourrais être avec une fille pas très belle physiquement, qui a une situation, et dont tes proches pourraient faire une réflexion ? :langue:


Une situation je suis pas trop pour quelle ait une situation en plus detre moche faut pas cumules les handicaps

Mes proches ils n oseront surement pas m en faire de reproches et les moins proches le feront surement derriere mon dos car face a moi je risque de distribuer des baffes severes
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Une situation je suis pas trop pour quelle ait une situation en plus detre moche faut pas cumules les handicaps

Mes proches ils n oseront surement pas m en faire de reproches et les moins proches le feront surement derriere mon dos car face a moi je risque de distribuer des baffes severes

:cool:
plus jamais tu me parles !!!

Qu'est ce qu'il t'a fait ? mdrrr:D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley : D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?

Qu'est-ce qui t'attire chez lui ? Son compte en banque ? :D
 
Qu'est-ce qui t'attire chez lui ? Son compte en banque ? :D

Vous êtes vraiment graves! J'ai eu le malheur de parler de situation pour relier avec le sujet de Manderley (sans situation) et d'un coup, tout le monde a cru qu'il était blindééééééééé (non). Chacun y est allé de son histoire, de son jugement... L'imagination déborde chez les bladis mdrrrr

Il a des tas de qualités :)
 
Vous êtes vraiment graves! J'ai eu le malheur de parler de situation pour relier avec le sujet de Manderley (sans situation) et d'un coup, tout le monde a cru qu'il était blindééééééééé (non). Chacun y est allé de son histoire, de son jugement... L'imagination déborde chez les bladis mdrrrr

Il a des tas de qualités :)
Ahlala ces bladinautes...

Elle est nulle je sais mais je me devais de la faire !
 
Haut