Son physique me déplaît

c'est marrant que tu dises cela, étant donné que le mariage musulman est par obligation basé sur le premier critère !!!
l'amitié, bin pas possible vu que les personnes bien souvent se connaissent à peine, pour sentir et avoir l'amitié il faut du temps, vivre ensemble
et l'amour vrai, comme tu dis il faut du temps
donc pour les musulmans ne leur reste que le premier critère, il ou elle me plait physiquement

après on s'étonne

Ouais honte à nous, on n'y connait rien , heureusement que l'Homme Blanc est là pour nous apprendre la vie :cool:
 

milshake

MachiavelMerguez
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?

Interessant ! Pour éviter a ce pauvre type de se faire sucer son sang je veux bien t'entretenir !! Tu me dira la somme dont tu a besoin pour tes chicha, tes french manucure, les mensualités de ton crédit sofinco pour ton caba "Céline" et le leasing de la fiat 500, je te ferai un virement, en échange tu a interdiction d'approcher cet homme, marché conclu !? :D
 
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?


Pense à la tete qu'ils vont avoir tes futurs enfants. Ils ne te le pardonneront jamais
 
Interessant ! Pour éviter a ce pauvre type de se faire sucer son sang je veux bien t'entretenir !! Tu me dira la somme dont tu a besoin pour tes chicha, tes french manucure, les mensualités de ton crédit sofinco pour ton caba "Céline" et le leasing de la fiat 500, je te ferai un virement, en échange tu a interdiction d'approcher cet homme, marché conclu !? :D

Tu es si moche que ça!? :D
 
Bah il lui déplaît, elle est encore gentille de se prendre autant la tête pour lui. J'ai jamais lu sur ce site un bladinaute se prendre autant la tête pour une "moche". La seule chose que je comprends pas c'est d'envisager de dormir toutes les nuits près de quasimodo tout ça parce qu'il a une "bonne situation".

Pour la posteuse si ton histoire est vraie lâche l'affaire, je pense que c'est ce que ton pauvre prétendant préférerait si il lisait ton message.

Si je me suis pris la tête, c'est parce qu'il a quelque chose que je ne saurais expliqué qui fait qu'avec lui, je me sens tranquille, bien...

S'il lisait ce message, il comprendrait que j'ai peur que cette tranquillité puisse se briser...
 
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka : D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?
Je suis en plein dedans ... :(
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?

ton ex mari il etait beau??..
 
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?
Rooooh.

Après ça va jaser sur les marocaines.
 
Haut