Son physique me déplaît

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?

un beau goss ne s'améliore pas toujours avec l'age
tu as l'avantage de paramètres qui risquent moins d’influence du temps

T'inquiète pas, tout le monde se fie aux apparences et au qu’en-dira-t-on (enfin presque tout le monde)
[ce qui m’interpelle c'est que l'avis de ton ex t'intéresse]
 
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?

je préfaire un homme beau mais avec un caractére de m...de

au bout d'un moment tu le trouvera pathétique méme moche

alors qu'un homme a la limite moche avec un caractére formidable

tu ne regardera méme plus son physique tellement tu l'aime :love: tu le trouvera méme beau

les gens bien ont les aiment pour leur coeur et pas pour le reste :)
 
je préfaire un homme beau mais avec un caractére de m...de

au bout d'un moment tu le trouvera pathétique méme moche

alors qu'un homme a la limite moche avec un caractére formidable

tu ne regardera méme plus son physique tellement tu l'aime :love: tu le trouvera méme beau

les gens bien ont les aiment pour leur coeur et pas pour le reste :)

moi je prefere les beauxxxxxxxxxxxx
 
moi je prefere les beauxxxxxxxxxxxx

c'est ton choix ;)

mais quand tu commence a apprécier quelqu'un que tu connais depuis quelque temps

qu'avant tu croisais dans la rue tu le voyais mais bof sans plus

au bout d'un moment tu le regarde avec les yeux de l'amour et tu te dis ha qu'il est beau

:love: quand je dis beau dans tout les sens du terme caractére voix carrure etc

tu fond bon j'arréte lol

je crois que je commence a tomber amoureuse moi
 
c'est ton choix ;)

mais quand tu commence a apprécier quelqu'un que tu connais depuis quelque temps

qu'avant tu croisais dans la rue tu le voyais mais bof sans plus

au bout d'un moment tu le regarde avec les yeux de l'amour et tu te dis ha qu'il est beau

:love: quand je dis beau dans tout les sens du terme caractére voix carrure etc

tu fond bon j'arréte lol

je crois que je commence a tomber amoureuse moi


c'est mon probleme je ne suis attirée que par les beaux athlétiques.....Les mecs moyens je ne les regarde pas et passe surement à coté de qqchose mais j'aurai l'impression de faire du social
 
c'est mon probleme je ne suis attirée que par les beaux athlétiques.....Les mecs moyens je ne les regarde pas et passe surement à coté de qqchose mais j'aurai l'impression de faire du social

mais je respect ton choix mademoiselles

tout le monde peut tomber amoureux d'une personalité d'un charisme on ne choisi pas sa nous tombe dessus

je pense que la beauté ne fait pas tout est heuresement tout le monde a droit a l'amour
 
c'est ton choix ;)

mais quand tu commence a apprécier quelqu'un que tu connais depuis quelque temps

qu'avant tu croisais dans la rue tu le voyais mais bof sans plus

au bout d'un moment tu le regarde avec les yeux de l'amour et tu te dis ha qu'il est beau

quand je dis beau dans tout les sens du terme caractére voix carrure etc

tu fond bon j'arréte lol

je crois que je commence a tomber amoureuse moi

arrête de me décrire en public:D
 
Demande à tes amis avec qui tu devrais être, comme cela tu n'auras pas peur de leurs jugements :D

Bah il lui déplaît, elle est encore gentille de se prendre autant la tête pour lui. J'ai jamais lu sur ce site un bladinaute se prendre autant la tête pour une "moche". La seule chose que je comprends pas c'est d'envisager de dormir toutes les nuits près de quasimodo tout ça parce qu'il a une "bonne situation".

Pour la posteuse si ton histoire est vraie lâche l'affaire, je pense que c'est ce que ton pauvre prétendant préférerait si il lisait ton message.
 
Bah il lui déplaît, elle est encore gentille de se prendre autant la tête pour lui. J'ai jamais lu sur ce site un bladinaute se prendre autant la tête pour une "moche". La seule chose que je comprends pas c'est d'envisager de dormir toutes les nuits près de quasimodo tout ça parce qu'il a une "bonne situation".

Pour la posteuse si ton histoire est vraie lâche l'affaire, je pense que c'est ce que ton pauvre prétendant préférerait si il lisait ton message.

Je sais pas, pour moi quand tu aimes, tu trouves l'autre forcément beau, ou au moins acceptable. Ca respire pas trop l'amour cette histoire :(
 
Je sais pas, pour moi quand tu aimes, tu trouves l'autre forcément beau, ou au moins acceptable. Ca respire pas trop l'amour cette histoire :(

Elle aime son ex-mari plutôt lol

Oui quand tu aimes tu trouves l'autre beau, encore faut-il qu'il attire ton attention et pour ça il faut un minimum de prérequis dés le départ ;-)
 
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :-D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?
Tout ça pour mettre le Seum à ton ex mari :D
 

baabyy

VIB
Salut,

Le sujet de Manderley m'inspire mais que personne ne sorte son bazooka :D

J'ai rencontré un homme pas terrible physiquement mais très intéressant et avec une bonne situation. Si je m'arrête à l'apparence, cela fait-il de moi aussi (en plus de Manderley :D) une mauvaise personne?

Plus sérieusement, je pourrais dépasser cela mais il y a le regard des proches et j'imagine les plaisanteries de mon ex mari si il le voit (je sais que c'est *** mais grr).

Qu'en pensez-vous?


je compatis, si tu penses comme ca, vaut mieux éviter d'aller plus loin avec lui parce que s'il te fait honte ca va pas quoi, tu dois en etre fier, sinon pas très sain comme relation
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
un beau goss ne s'améliore pas toujours avec l'age
tu as l'avantage de paramètres qui risquent moins d’influence du temps

T'inquiète pas, tout le monde se fie aux apparences et au qu’en-dira-t-on (enfin presque tout le monde)
[ce qui m’interpelle c'est que l'avis de ton ex t'intéresse]


C'est peut être un beau gosse qui s'est mis avec une belle gosse, donc peut être que si son mec est physiquement moins bien que lui, elle craindrait ses railleries: moi, au moins, j'ai une bombe et toi t'es avec un cageot ^^

Je suis d'accord, je trouve cela malsain, une forme de compétition, à qui sera avec le meilleur parti pour gonfler son égo et "rabaisser" l'autre :cool:
 
Point de vue de la psychologie:

L'amour comprend trois composantes :

- Eros, la composante érotique, l'amour basé sur le physique

- Philia, l'amitié, la composante amicale de l'amour

- Agapè, l'amour vrai, inconditionnel qui vient avec le temps

Un amour basé uniquement sur le premier critère est d'office voué à l'échec car la beauté disparaît avec le temps!

Les deux derniers critères sont les seuls qui peuvent garantir un amour fiable et de longue durée!

c'est marrant que tu dises cela, étant donné que le mariage musulman est par obligation basé sur le premier critère !!!
l'amitié, bin pas possible vu que les personnes bien souvent se connaissent à peine, pour sentir et avoir l'amitié il faut du temps, vivre ensemble
et l'amour vrai, comme tu dis il faut du temps
donc pour les musulmans ne leur reste que le premier critère, il ou elle me plait physiquement

après on s'étonne
 
Haut