sondage pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir27
  • Date de début Date de début
C'est quoi la difference entre une fille du bled et une fille de france ?? :rolley es:

menfin miasssa, nous les filles de france sommes des dévergondées alors que les filles du bled sont des saintes nitouches :rolleyes::D

pour moi il n'y a pas de différence, c'est plus une question de personnalité
mais bon il y a toujours le mythe de "la fille du bled", bent dar blablabla

menfin miasssa, nous les filles de france sommes des dévergondées alors que les filles du bled sont des saintes nitouches :rolleyes :: D

Ah c'est la ou il voulait en venir... :rolleyes:

Donc les femmes du bled sont des veritables femmes d'interieur dependantes de leur mari !!

Et les femmes de france sont des émancipées ultra feministes...

Comme j'aimerais avoir des raisonnements aussi simplistes parfois...

Comme ma vie, serait simple !! :rolleyes:

Ah c'est la ou il voulait en venir... :rolleyes:

Donc les femmes du bled sont des veritables femmes d'interieur dependantes de leur mari !!

Et les femmes de france sont des émancipées ultra feministes...

Comme j'aimerais avoir des raisonnements aussi simplistes parfois...

Comme ma vie, serait simple !! :rolleyes:

je pense que c'est de ça qu'il s'agit!
j'avoue que la mienne aussi serait tellement plus simple ^^

menfin miasssa, nous les filles de france sommes des dévergondées alors que les filles du bled sont des saintes nitouches :rolleyes:D

Je dirai que celle du bled sont pour la plupart + dévergondées que celles de France :rolleyes:

je voulais voir la reactions des mecs mais la j'avoue que je suis seché pas un mec sur le forum
alors moi je vais vous dire la difference entre bled et france

quand j'ai dit pas un mec sur le forum ils doivent a leurs fourneaux lol
je plaisante ;
alors pour moi la difference est (roulements de tambours)
c'est que meme avec des differences et c'est normale vous etes toutes formidables avec vos defaut et vos qualites
alors puisque vous etes nombreuse
quel diference entre un mec du bled et un mec de france et la il y a beaucoup de differences

Ton silence en dit long !!
Pour répondre à la question de départ, il y a partout des filles sensationnelles, aussi bien ici qu'ailleurs, le plus dur c'est de juste tomber sur la bonne personne au bon moment.
Donc je prefere repondre, que je choisis la fille bien ici ou las bas peut importe.

Pour répondre à la question de départ, il y a partout des filles sensationnelles, aussi bien ici qu'ailleurs, le plus dur c'est de juste tomber sur la bonne personne au bon moment.
Donc je prefere repondre, que je choisis la fille bien ici ou las bas peut importe.

enfin quelqu'un de raisonné ;)

moi je suis la pour toi si tu veux :rouge:

J'aime les beaux mecs !!
Peu importe d'ou ils viennent !!

Et les beaux mecs, il y en a partout !!

Mme la peste, please !!! ;-)

si tu trouves un beau mec sérieux fais le tourner :D
pardon Mme the peste !!

quand j'ai dit pas un mec sur le forum ils doivent a leurs fourneaux lol
je plaisante ;
alors pour moi la difference est (roulements de tambours)
c'est que meme avec des differences et c'est normale vous etes toutes formidables avec vos defaut et vos qualites
alors puisque vous etes nombreuse
quel diference entre un mec du bled et un mec de france et la il y a beaucoup de differences

bon saha foutr koum je vois que vous a vos fourneaux
moi je vais manger une hira + comme on dit chez nous mbentane avec un peut de bourak
et du pain de la maison lol

Retour