Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai une escalade mais j ai jamais quitter le maroc !
tu as quel modele ?![]()
Cadillac ESCALADE 6.0 V8 BVA
année 2004
Ladies vous êtes hors sujet
mais non a sahbi , j'ai explique pourquoi on est alle canada !
faire de l'argent et acheter un cadillac escalade et revenir au Maroc pour frimer un peu devant les pauvres
Mandaline : You are bright. You know how to explain things.
si on vient pas pour l'argent , on vient pourquoi alors ?
allah isahale 3likoume ard allah was3aon n'a pas encore quitté mais on attend le visa, mon mari et moi et nos 2 filles inchallah.
Faux : ce que tu dis est une publicité affichée ! la sécurité de l'emploi au Québec = 0. La verdure tu l'auras quelques mois par année mais tu auras pas vraiment le temps d'en profiter avec les problèmes quotidiens et nombreux de la vie !on veut quitter pour une meilleure qualité de vie, plus de culture, de verdure, de sécurité vis à vis de l'avenir, je veux dire par là travaillerr mais sans avoir dik la peur dial la perte d'emploi, car la bas, si tu cherches un travail tu as tout de même de quoi te débrouiller avec les aides.
au Canada ou au Québec tu ne feras pas que vivre pour les factures et les impots mais en plus de ça tu vas t'endetter parceque le rythme de vie est très avancées tu ne pourras pas refuser à tes enfants des choses courantes exemple si au Maroc les accessoires pour enfants on peut y passer ici t'as pas le choix de tout acheter pour que l'enfant se sente normale et du coup tu tendettes tu paies les abonnements aux sporrts, le matériel, les agdgets techno, etc...ici on ne vit que pour payer, payer... les traites, les écoles, la santé.....et nos impots....
tout le monde a les mêmes droits dans la charte noir sur blanc mais cherches toi un travail et tu verras, cherches toi un loyer, essaie de faire du business comme les canadiens, demande aux femmes qui sont payées 75% du salaire des hommes pour le même travail, si tu veux avoir droit faut avoir la patience et constamment faire des plaintes !on veut quitter car l'hypocrisie nous monte à tête, ici c'est *fait ce qui te plait mais surtout ne dis pas ce que tu fais!! tu dois être comme tout le monde,* car la différence n'est pas tolérée...
on veut quitter pou transmettre à nos filles le respect des gens, et non pas comment être futé pour obtenir ce que les autres ne peuvent avoir.. tout le monde a les mêmes droits au canada.
tu paieras cher ceci ! le racisme, le rejet, l'hypocrisie sont monnaie courante !on veut quitter pour sentir combien on sera marocains la bas, pour ne plus être perdus entre le modernisme et le traditionnel, on gardera le bien de notre maroc et on oubliera les choses non fondées.
généralement les immigrants obligent leurs enfants à les accompagner à la mosquée et faire le ramadan et même ça a l'air qui le font par consentement mais dès qu'ils arrivent à l'adolescence tout se multiplie par 0 !on a des amis au canada qui ont des enfants nés la bas, et ils font la priéere et le ramadan, tout en étant ouverts vers les autres religions, en respectant les autres pour leur différence, on n'a une chance en or de montrer combien un marocain musulman peut être respectable et respecté.
on a encore d'autres raisons mais je ne veux pas être trop longue, alors à suivre...
Je dirai une justice sociale.
et on va te redire le meme message , si le canada est pire une ceule chose peut te rettirer de ce lac de probleme et d'alcool, un billet d'avion RAM et mrhba bik dans le plus beau pays de monde, mais cette houle et vague d'hypocrisie et d'egoisme nous accompagne partout, et tt simplement vous voulez dire aux gens restez chez vous c mieux laissez nous seuls se sacrifier nos vies aux miseres de canada?? ohhh mais quel sacrifice et quel hypocrite de tiers monde
Wa hnaya f canada b3da denya 3mrate bzaf b lmgharba !!
Tgoul ma 3ndhom blad .
Mj3min lya f montreal 9ahrona , tobiss 3mer , lbania 3mra !
Wach hajrna bach nshufu lgawri wla k7all rass dyalna !
Ahsen montrealais daba ki ghssel lma3en !
Bzafff ketrtho al mgharba , b9w fel mghrib ra keyn mey tdar , bla ma tjiw tza7mo m3ana hnaya !
3tala lboldan , chili , russie , india fin tmshiw .
Pour mandaline : Le maroc a été pillé et volé et dévoré par les fassi.
C'est normal que les marocains quittent le Maroc. La richesse est mal répartie.
wa lhamdollah mli machi khal ras l3arbi li tay3ti lvisa o ard dial lah machi dialk 3aqlia tiers monde wakha tkoun f la lune