Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas moi. Mais c'est une résolution 2017 intéressante.Je me demande qui suit les actualité turc avec tant de précision..
Je voulais voter blanc, mais vue que je voulais pas passer pour le mouton noir de la famille, j'ai finallement voter oui jeudi dernier.
Les turques sont lobotomisés et leurs fibres nationalistes/islamistes exacerbées.Qui gagnera d'apres vous le Referendum en Turquie sur la reforme constitutionnelle souhaitee par Erdogan, le Evet (oui) ou le Hayir (non)?
comme ça, l'autre pourra devenir "sultant" en toute légalité
P.
mam
Si c'est non, Erdogan provoquera une nouvelle crise espérant rassembler le peuple turc derrière lui comme il l'avait fait pour les législatives dont le résultat ne lui convenait pas.
J'allais dire qu'ils ont une perspective differente de la notre (ils baignent dans un monde mediatique different, 100% infeode a Erdogan), mais en fait, c'est tres probables que les TRE (Turks Residant a l'Etranger) voteront surproportionnellement pour le OUI, meme si eux ne baignent que partiellement dans la propagande pro-Erdo...Les turques sont lobotomisés et leurs fibres nationalistes/islamistes exacerbées.
Ils voteront OUI![]()
C'est pas possible. Le MHP à déjà signalé qu'ils respecteront le choix du peuple quelle qu'elle soit, cela veut dire que si le NON gagne, l'AKP n'aura plus le soutient (nécessaire) du MHP pour organiser un second referundum.
Je pense plutot que si le NON gagne, Erdogan va se jouer à la *****, changer son role de président en premier ministre selon les election.
J'allais dire qu'ils ont une perspective differente de la notre (ils baignent dans un monde mediatique different, 100% infeode a Erdogan), mais en fait, c'est tres probables que les TRE (Turks Residant a l'Etranger) voteront surproportionnellement pour le OUI, meme si eux ne baignent que partiellement dans la propagande pro-Erdo...
It's hopeless.
Salam farid,J'allais dire qu'ils ont une perspective differente de la notre (ils baignent dans un monde mediatique different, 100% infeode a Erdogan), mais en fait, c'est tres probables que les TRE (Turks Residant a l'Etranger) voteront surproportionnellement pour le OUI, meme si eux ne baignent que partiellement dans la propagande pro-Erdo...
It's hopeless.
salam universalLes turques sont lobotomisés et leurs fibres nationalistes/islamistes exacerbées.
Ils voteront OUI![]()
Qui gagnera d'apres vous le Referendum en Turquie sur la reforme constitutionnelle souhaitee par Erdogan, le Evet (oui) ou le Hayir (non)?
Je me demande qui suit les actualité turc avec tant de précision..
Farid tu es triste ? lolQui gagnera d'apres vous le Referendum en Turquie sur la reforme constitutionnelle souhaitee par Erdogan, le Evet (oui) ou le Hayir (non)?
Tu parles des poules marocaines ?Toutes les poules qui vont en vacances sans visa....
les premiers resultats 59% pour le projet erdoganVote qui se termine à 5 heure. Le resultat sera diffuser le soir meme (peut etre 21h, mais il peut également venir plus tot).
Il y a deux heures d'écart entre la France et la Turquie. Les premiers resultat sera diffusé lorsque pres de 50% des votes seront ouvert.
Tu parles des poules marocaines ?
Euhhhh dans tous les cas il faut respecter leur choixils voteront oui inchaa'Allah et dans le cas inverse il faut respecter leur choix.
Salam ironfist,salam universal
en quoi ça te dérange qu'ils voteront oui?