Sondage réservé aux femmes aux foyer

Est ce vraiment mon choix?

  • Je suis heureuse d'être femme au foyer " je ne changerai ma place pour rien au monde"

    Votes: 17 94.4%
  • Je suis malheureuse d'être femme au Foyer " je rêve d'une autre vie"

    Votes: 1 5.6%

  • Total des votants
    18
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

ici j ai travaillé de 18 à 23 ans , entre temps je m etais mariée à 21 ans

j ai eu mon 1er enfants à 23 ans dc j ai arreté de travailler , et j ai prefere ne jamais reprendre

j ai 4 enfants hamdoullah et ma vie me convient parfaitement

qd je travaillais , je travaillais bien mes patrons etaient contents de moi et de 18 a 23 ans j ai pas connu un mois de chomage car le bouche a oreille fonctionnait pour moi
mais malgré tt , j avais tjrs hate de renter chez moi , je faisais mon boulot , mais regardais ma montre pour rentrer

et j avais meme pas d enfants !!! alors avec des enfants ça serait pire

je crois que je suis faite pour etre femme au foyer , c est ma place j y suis bien hamdoullah
 
A l'époque j'ai aimé etre a la maison m'occuper des enfants et vivre plus sereinement après si et je dit bien si Dieu me donne un troisième je pense me mettre en congés parental car ça passe très et trop vite

Sinon non je ne m'étais pas posé la question c'était une évidence de rester m'occuper d'elle car en smicardes que je suis j'allais donner le trois quarts de mon salaire pour la faire garder pas intéressants et mon père allah y rahmo me répétait ma fille ne dépends jamais d'un homme travaille et soit indépendante car un jour tout va bien et tout peut basculer et j'enseigne la même chose a mes filles voilà a vous les micros
 
A l'époque j'ai aimé etre a la maison m'occuper des enfants et vivre plus sereinement après si et je dit bien si Dieu me donne un troisième je pense me mettre en congés parental car ça passe très et trop vite

Sinon non je ne m'étais pas posé la question c'était une évidence de rester m'occuper d'elle car en smicardes que je suis j'allais donner le trois quarts de mon salaire pour la faire garder pas intéressants et mon père allah y rahmo me répétait ma fille ne dépends jamais d'un homme travaille et soit indépendante car un jour tout va bien et tout peut basculer et j'enseigne la même chose a mes filles voilà a vous les micros
Allah y rahmo
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour les Bladigirls,

Je réalise une enquête sur la femme au Foyer.
Je vous remercie de bien vouloir répondre le plus honnêtement possible.

1) J'ai toujours rêvé d'être femme au foyer et d'élever mes enfants / oui /non/ boff....
2) J'ai été amené a cette situation par hasard comme un bateau qui n'a pas de trajectoire oui / non
3) Mes parents m'ont conditionné et m'ont élevé a être femme au Foyer / oui / non
4) Je ne peux pas concevoir de travailler et gagner ma vie, c'est le rôle de l'homme /oui/non
5) Le monde du travail actuel ne me permets pas de pratiquer ma religion en toute liberté / oui / non
6) J'aimerais travailler mais l’éducation de mes enfants ne me le permets pas / oui / non
7) je n'ai pas de diplôme


Merci

Je ne suis pas "femme au foyer" mais je trouve les propositions très orientées.
Par exemple la 6 est tournée très négativement.
Ç'aurait pu être : "J'aimerais travailler mais pour le moment je privilégie l'éducation de mes enfants"
Ou mieux encore : "Je reprendrai le travail lorsque mes enfants commenceront l'école" :rouge:
 
Femme au foyer o bi kheir al hamdoulillah. Nkeber bnati insha'Allah o Rebi i se8el.

J'ai bossé. J'ai tjs bossé et je me suis mariée puis je suis tombée enceinte et j'ai bossé jusqu'à la fin de ma grossesse. 10 jours avant l'accouchement pour être exacte. Et pour moi c'était normal de m occuper d elle. Et ensuite je suis retombée enceinte très vite à près et donc pas de reprise de boulot.

Genre la femme au foyer reste devant des séries ... Z8ar li 3andna. C'est bcp de boulot de s'occuper du matin au soir et la nuit (et tout le temps d'ailleurs H24) de ses enfants. C'est un choix mais on se tourne pas les pouces devant la télé...

Bref!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Idem
J ai travaille jusqu'au moment où je suis tombée enceinte de mon ainee....

Puis j ai jamais repris....je préfère m occuper de ma petite famille et c est déjà bcp de boulot ...c'est ingrat , mais c est ma place je ne me vois pas ailleurs pour l instant
 
Bonjour les Bladigirls,

Je réalise une enquête sur la femme au Foyer.
Je vous remercie de bien vouloir répondre le plus honnêtement possible.

1) J'ai toujours rêvé d'être femme au foyer et d'élever mes enfants / oui /non/ boff....
2) J'ai été amené a cette situation par hasard comme un bateau qui n'a pas de trajectoire oui / non
3) Mes parents m'ont conditionné et m'ont élevé a être femme au Foyer / oui / non
4) Je ne peux pas concevoir de travailler et gagner ma vie, c'est le rôle de l'homme /oui/non
5) Le monde du travail actuel ne me permets pas de pratiquer ma religion en toute liberté / oui / non
6) J'aimerais travailler mais l’éducation de mes enfants ne me le permets pas / oui / non
7) je n'ai pas de diplôme


Merci
J'étais obligé de voté pour voir le score, 94% heureuse au foyer contre 5 % pas heureuse, score logique.
Tu aurais dû mettre heureuse au foyer ou heureuse d'aller bossé...
 
Dernière édition:
Haut