J'en suis une weshjalouse va!
J'avoue je suis jalouse, je kifferai faire des gâteaux chez moi là
des cookies au nutella et les manger devant les feux de l'amour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en suis une weshjalouse va!
J'avoue je suis jalouse, je kifferai faire des gâteaux chez moi là
des cookies au nutella et les manger devant les feux de l'amour![]()
Oui j aime beaucoupT'aimes les feux de l'amour ?
Oui j aime beaucoup
Allah y rahmoA l'époque j'ai aimé etre a la maison m'occuper des enfants et vivre plus sereinement après si et je dit bien si Dieu me donne un troisième je pense me mettre en congés parental car ça passe très et trop vite
Sinon non je ne m'étais pas posé la question c'était une évidence de rester m'occuper d'elle car en smicardes que je suis j'allais donner le trois quarts de mon salaire pour la faire garder pas intéressants et mon père allah y rahmo me répétait ma fille ne dépends jamais d'un homme travaille et soit indépendante car un jour tout va bien et tout peut basculer et j'enseigne la même chose a mes filles voilà a vous les micros
inchallah oukhti
Amìn@LiMage, amine merci
Bonjour les Bladigirls,
Je réalise une enquête sur la femme au Foyer.
Je vous remercie de bien vouloir répondre le plus honnêtement possible.
1) J'ai toujours rêvé d'être femme au foyer et d'élever mes enfants / oui /non/ boff....
2) J'ai été amené a cette situation par hasard comme un bateau qui n'a pas de trajectoire oui / non
3) Mes parents m'ont conditionné et m'ont élevé a être femme au Foyer / oui / non
4) Je ne peux pas concevoir de travailler et gagner ma vie, c'est le rôle de l'homme /oui/non
5) Le monde du travail actuel ne me permets pas de pratiquer ma religion en toute liberté / oui / non
6) J'aimerais travailler mais l’éducation de mes enfants ne me le permets pas / oui / non
7) je n'ai pas de diplôme
Merci
"Femme au foyer" depuis quelques semaines, j'étais loin d'imaginer ce que ça représente comme "boulot" un bb. Alors celles qui ont plusieurs enfants, chapeau!
Merci. Il y a 3 semainesTon bb est ne il n'y a pas longtemps ?.
Mabrouk![]()
Merci. Il y a 3 semaines
Merci. En train de tomber malade en plus...Machallah un tout petit bebe encore .
Bon retablissement a toi tu es surement encore fatiguee
![]()
Merci. En train de tomber malade en plus...
J'étais obligé de voté pour voir le score, 94% heureuse au foyer contre 5 % pas heureuse, score logique.Bonjour les Bladigirls,
Je réalise une enquête sur la femme au Foyer.
Je vous remercie de bien vouloir répondre le plus honnêtement possible.
1) J'ai toujours rêvé d'être femme au foyer et d'élever mes enfants / oui /non/ boff....
2) J'ai été amené a cette situation par hasard comme un bateau qui n'a pas de trajectoire oui / non
3) Mes parents m'ont conditionné et m'ont élevé a être femme au Foyer / oui / non
4) Je ne peux pas concevoir de travailler et gagner ma vie, c'est le rôle de l'homme /oui/non
5) Le monde du travail actuel ne me permets pas de pratiquer ma religion en toute liberté / oui / non
6) J'aimerais travailler mais l’éducation de mes enfants ne me le permets pas / oui / non
7) je n'ai pas de diplôme
Merci