Sorcellerie et la séparation de couples

Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

oui j'y crois aussi, tu as tt à fais raison!!
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

j'y crois aussi et je compte bien séparer mon ex de sa femme :)
tu rigoooooles non mais il est à moi il a toujours été mien
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

La sorcellerie est reconnue en Islam...
Quelqu'un a même ensorcelé le prophète(s.a.s), des hadiths sont rapportés à ce sujet.
 

ahlamoto

me, myself, and I
euuuuuuh la raison est toute simple! il ne l'aime plus!! pas besoin d'etre sorcier pour comprendre ca....


Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ne pas croire en la sorcellerie c'est zapper une partie (infime) de la religion islamique et de ce auquel il faut croire !
bien evidemment cela existe
mais personne ne doit craindre la sorcellerie, je pense aux personnes qui à l'ocasion d'un mariage sont en stress pensant que la voisine risque de faire quelque chose pour empêcher le mariage ou autre connerie du genre ! si le mariage doit pas se faire, il ne se fera ps, sorcière pas sorcière ! c'est un exemple !
 
ne pas croire en la sorcellerie c'est zapper une partie (infime) de la religion islamique et de ce auquel il faut croire !
bien evidemment cela existe
mais personne ne doit craindre la sorcellerie, je pense aux personnes qui à l'ocasion d'un mariage sont en stress pensant que la voisine risque de faire quelque chose pour empêcher le mariage ou autre connerie du genre ! si le mariage doit pas se faire, il ne se fera ps, sorcière pas sorcière ! c'est un exemple !

Elles font comment les sa7arates,elles te versent de la poudre dans attay? :langue:
Si encore,c'etait un philtre d'amour pour que tu tombe amoureux de l'une d'elle,encore faudrait il qu'elle soit charmante,mais de la a faire en sorte a faire disparaitre les sentiments dans un couple....doute!!

Enfin,moi je crois pas aux sorcieres,mais je crois en revanche aux megeres. :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Elles font comment les sa7arates,elles te versent de la poudre dans attay? :langue:
Si encore,c'etait un philtre d'amour pour que tu tombe amoureux de l'une d'elle,encore faudrait il qu'elle soit charmante,mais de la a faire en sorte a faire disparaitre les sentiments dans un couple....doute!!

Enfin,moi je crois pas aux sorcieres,mais je crois en revanche aux megeres. :lange:

elles ne font rien disparaitre
finalement la sorcellerie n'est qu'un prétexte, un facteur déclencheur du malheur !
une sorcière n'exerce aucune force sur le destin de sa victime, son destin comporte une phase de malheur comme tout individu sur terre ....
croire et dire que la sorcière a ce type de pouvoir de changer le destin .... c'est du shirk (je me risque à e dire, bien que je n'aime pas)
c'est tout simplement logique !!!!!
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

Ce que tu vien s de dire aussi est une mécréance ...

J opterai plutôt pour çà

Je dirais plutôt: avec la volonté d'Allah rien ne peut t'arriver ;)
 
elles ne font rien disparaitre
finalement la sorcellerie n'est qu'un prétexte, un facteur déclencheur du malheur !
une sorcière n'exerce aucune force sur le destin de sa victime, son destin comporte une phase de malheur comme tout individu sur terre ....
croire et dire que la sorcière a ce type de pouvoir de changer le destin .... c'est du shirk (je me risque à e dire, bien que je n'aime pas)
c'est tout simplement logique !!!!!

Exact,
a partir du moment ou on insufle l'idée et qu'elle fait son chemin,c'est un peu comme la rumeur,elle se propage de façon exponentielle et fait des ravages puisqu'il n'est plus possible de distinguer le vrai du faux.
On ensorcelle pas quelqu'un,on le lui faire croire,ensuite c'est lui tout seul qui fait le travail malefique.
Une sorte de pouvoir autodestructeur.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Exact,
a partir du moment ou on insufle l'idée et qu'elle fait son chemin,c'est un peu comme la rumeur,elle se propage de façon exponentielle et fait des ravages puisqu'il n'est plus possible de distinguer le vrai du faux.
On ensorcelle pas quelqu'un,on le lui faire croire,ensuite c'est lui tout seul qui fait le travail malefique.
Une sorte de pouvoir autodestructeur.

c'est possible ..... l'effet placebo, mais renversé ! :D
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

j'y crois pas du tout!
C'est plus de la spychologie qu'autre chose...
Un peu comme la magie on fait croire quelque chose qui n'existe pas
 
c'est possible ..... l'effet placebo, mais renversé ! :D

Les sorcieres ont changées de visages aujourd'hui,ce sont des femmes belles,intelligentes,manipulatrices,ambitieuses,seductrices.
Femmes pressées et femmes fatales,si peu nombreuses mais aux pouvoirs d'attraction fabuleux.
Un regard oblique,un sourire ravageur,une certaine chaleur feinte et nous voila envoutés.
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

Oui moi j'y crois ma soeur en a ete victime par sa belle mere.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les sorcieres ont changées de visages aujourd'hui,ce sont des femmes belles,intelligentes,manipulatrices,ambitieuses,seductrices.
Femmes pressées et femmes fatales,si peu nombreuses mais aux pouvoirs d'attraction fabuleux.
Un regard oblique,un sourire ravageur,une certaine chaleur feinte et nous voila envoutés.

haaaaaaaaan la description que tu fais me correspond un tit peu .... je ne me connaissais pas ce talent .... à creuser ! :D
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

Je pense que cela n'arrive qu'a ceux qui y croient.
Tous les cas que l'on m'a raconter jusqu'a aujourd'hui se sont avérés de la charlatannerie ou du concordisme.
 
Les sorcieres ont changées de visages aujourd'hui,ce sont des femmes belles,intelligentes,manipulatrices,ambitieuses,seductrices.
Femmes pressées et femmes fatales,si peu nombreuses mais aux pouvoirs d'attraction fabuleux.
Un regard oblique,un sourire ravageur,une certaine chaleur feinte et nous voila envoutés.

certaines personne ont eu la vie detruite par la sorcellerie alors toi qui connait tout sur tout faudrai que tu te renseigne un peu plus au lieu de donner un avis sur quelque que tignore totalement
 

R.Chakib

Artist
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

Faut pas tout jeter sur la sorcellerie :rolleyes:

Tu dis que t'as vu deux amoureux qui se sont séparé sans raison et bah peut etre que c'est un hypocrite et qu'il a vite trouvé une autre mieu qu'elle ou bien qu'il a decouvert quelque chose sur elle qui lui a pas plu ou bien que cette personne est revenue avec son ex ou bien ou bien ou bien faut donner de telles explication sans aller trop loin vers la sorcellerie et pr te dire oui je crois à la sorcellerie mais il y a tellement d'escros dans ce monde et c'est une raison pour ne pas se laisser aller et dire que la cause c'est la sorcellerie ...
 
Faux pas tout jeter sur la sorcellerie :rolleyes:

Tu dis que t'as vu deux amoureux quis e sont séparer sans raison et bah peut etre que c un hypocrite et qu'il a vite trouvé une autre mieu qu'elle ou bien qu'il a decouvert quelque chose d'elle qui lui a pas plus ou bien que cette perosnne est revenu à son ex ou bien ou bien ou bien faut donenr de tel explication sans aller trop loin vers la sorcellerie et pr te dire oui j'y crois à la sorcellerie mais il y a tellement d'escros dans ce monde et c une raison pr ne pas se laisser aller et dire que la cause c'est la sorcellerie ...

entièrement d'accord c'est tellement plus facile de remettre ça sur le compte de la sorcellerie comme ça c'est la faute à personne za3ma ..

ya sûrement une bonne raison lol
 

R.Chakib

Artist
entièrement d'accord c'est tellement plus facile de remettre ça sur le compte de la sorcellerie comme ça c'est la faute à personne za3ma ..

ya sûrement une bonne raison lol

Wlah a khoya ça me fait marrer des gens qui trouvent que la sorcellerie comme cause pour des cas pareils ils regardent trop les films de fantaisie :D
 
Le pire c'est l'oeil et les envieux qui détruisent tout...moins on parle et mieux on se porte...notamment dans un couple...il faut se taire!!! garder le jardin secret qui les unis...
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

C'est pas une question de croyance, le s7our ça existe et ça a existé depuis toujours (Le Saint coran en parle)...Mais c'est pas une spécialité maghrébine comme t'as écris! j'étais en voyage y'a qque temps en Espagne et bien je t'assure que là-bas aussi ça existe...
Amicalement
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances
Salam halikoum,
Oui, moi j'y crois.
2 personnes s'aiment, se marrient et tout bascule, haine, dispute et divorce au bout de 3 mois. C'est arrivé à un couple que je connais. C'est vraiment malheureux.
Que Dieu nous protège inchallah contre ce mal qui malheureusement prend de l'ampleur dans notre société.
 
Parfois c est l'orgueuil et la vanité qui brise le couple tout simplement. Quand la femme ou l'homme n est pas tout a fait satisfait, alor penssent qu'il ne s'aime pas, et une fois une des deux personne blessé, meprisé car ce santant plus investit et moins aimé, se retire aigri, l'autre blessé a son tour dans son orgueuil... ces sentiments commence a le tirailler, puis la depression s installe et il ou elle pensse que ce changement et ce manque est dut a la sorcellerie ...

PS: les sentiments c est le chitane :)
 
Je voulais savoir si vous croyez en la sorcellerie, moi perso j'y crois vraiment, j'ai vu des personnes fou amoureux l'un de l'autre et du jour au lendemain une des deux personne ne peut plus voir l'autre sans raison, c'est assez grave ce que font certains magrébins, c'est la pire des mécréances

ça veut rien dire !!!

ki te dis que c de la sorcellerie ?
 
Haut