j'ai un mélange des deux
Ah ça! Cest toi qui le diras![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça! Cest toi qui le diras![]()
Elle s’est déconnectée et cherche un autre sur Facebook. 2 mois sans cadeau quand même, faut pas abuser. Même pas de chocolat ou de fleurs![]()
Je l'aimais beaucoup aussi![]()
Oui cherie, pardon, j'ai oublié de préciser![]()
Comme on dit chez nous, lbess 9eddek, ywatik.mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'a pas tort! l'herbe est plus verte ailleurs
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle n'a pas tort! l'herbe est plus verte ailleurs
Possible . Je vais essayer de lui proposer qu on se voi a midi pour le tester .@Manal411
Il n'est pas radin... il dine tard... voilà tout.
Tu es étudiante . Tu n'as pas à l'inviter manger, à moins que ça soit dans un endroit cha3bi... y'a des coins sympas.
Cela contraste avec son dîner à 700dhs, mais si tu veux partager un repas ... why not.
Demandes lui de vous voir à midi. Je suis persuadée qu'il t'invitra...
C'est juste une question de timing... tu verras
Je t'invite mais cest toi qui payeSi tu m’invites à un resto de plus de 700, je le resuscite![]()
J ai pas compris ce que tu voulais direComme on dit chez nous, lbess 9eddek, ywatik.
Un homme avec peut être beaucoup moins de moyens, serait plus généreux avec elle.
Au secours une féministe des années 1980![]()
Comme on dit chez nous, lbess 9eddek, ywatik.
Un homme avec peut être beaucoup moins de moyens, serait plus généreux avec elle.
Pas forcément. Faut attendre d’abord le 1er resto. S’il dépasse 500 dh c’est que c’est un radin![]()
Lol tt le monde a di que c est un radinHeureusement que tu es là tu redonnes de l'espoir à la posteuse![]()
Hahahahahahah
Un homme d'une famille aisée, un chic voiture, bon poste, plus âgé que toi de 12ans .... et en plus à côté de ses sous et se la pete.J ai pas compris ce que tu voulais dire![]()
Je suis féministe, je n'ai pas à avoir honte de cela mais je ne comprends pas pourquoi c'est toujours lui qui doit payer... je vois les choses autrement, selon les capacités de chacun, pas en fonction de leur sexe.
Et cest nous qui choisissons le resto, et pas coq Magic 3afak
J ai 24 ans lui 36Un homme d'une famille aisée, un chic voiture, bon poste, plus âgé que toi de 12ans .... et en plus à côté de ses sous et se la pete.
Tu pense que cest 9yassek?
Et cest nous qui choisissons le resto, et pas coq Magic 3afak![]()
J ai 24 ans lui 36
Il bosse en quoi?J ai 24 ans lui 36
J ai 24 ans lui 36
J ai 24 ans lui 36
Mdrrr ça sera preuve de beaucoup de générosité et plus d'ambiguïté sur le sujetJ’en connais un dans le quartier bourgeois de Rabat. Si on y mange il doit mettre son 4x4 en gage![]()
Entre nous, je ne comprends pas ce que tu fais avec lui......
pourquoi les féministes ramènent tout au sexe y compris les affaires d'argent ?![]()
Mdrrr ou il a payé 700 ballesIl a un resto![]()
Mdrrr ou il a payé 700 balles![]()
Bin oui 7ram daya3Il a photocopié le ticket dial un autre client et lui a fait manger lmakla dial la veille![]()
Mdrrr ça sera preuve de beaucoup de générosité et plus d'ambiguïté sur le sujet
Et tu pense qu'on nous laissera y rentrer?
On leur envoit la facture aprèsNous oui, eux je sais pas![]()
Qu’il gardera pour la prochaine victimeOn leur envoit la facture après![]()
Non il va la déduire du sda9 aprèsQu’il gardera pour la prochaine victime![]()
Entre nous, je ne comprends pas ce que tu fais avec lui......