A
AncienMembre
Non connecté
Je critique mais moi je ne suis pas parfaite non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol... Je ne sais pas... Un mec chelou@Ismahane1200 @Mahrez75
Aller en mode MP je sens que ça colle fort entre vous la.. lol
Dit moi @Ismahane1200 c'est qui Rocco ? il m'a écrit deux fois en privé mais j'ai pas répondu c'est qui ?
Ok ok ...de base je réponds pas aux messages privés mais là ça m'a encore moins donné envie. LolLol... Je ne sais pas... Un mec chelou
@Sana1234567 il a un avatar du fameux Rocco, ça donne une idée...
Il ma demandé qu'elle est la taille que je veux...
Ensuite je n'ai plus répondu lol
Il s'est pris pour le père Noël : quelle taille tu veux pour ta nuit ? ...
Ba alors et la " Sublimation" ....ca se passe bienMdrrrrr
Il est en avance cette année papa noël
Bref j'ai rien foutu aujourd'hui, moi..
Je suis à un rythme d'un jour sur 2 de footing
Lol...Pas courru de la semaine, pas envie, j'ai fait un peu de vélo d'appartement j'en ai horreur puis ça me fait pas transpirer, j'aurais tellement aimé avoir une voisine comme @Ismahane1200 pour me motiver aux footings... bon avec mes voisines c'est plus échange de plats qu'autres choses
C'est bon tes pas obligée de lui renvoyer un plat à tous les coups...Lol...
Pareil on échange des plats..
J'ai honte de ce que je vais dire.. Ma voisine turc du dessus, m'a donné quelque chose pour 3achoura ...
J'étais pas prête, j'ai vraiment tardé pour lui rendre quelque chose..
Les gens te donne un truc pour 3achoura , tu donnes 1 truc un mois après... Ça se fait plus que pas lol
Oui c'est déjà fait, du coup j'ai rattrapé en donnant plein de chose...C'est bon tes pas obligée de lui renvoyer un plat à tous les coups...
Au final tu vas appréhender le fait qu'elle puisse t'en offrir.
Tu vas faire tes courses et prends lui une petite boite de ferrero rocher que tu lui offres en lui rendant son assiette
@Mahrez75 aujourd'hui c'était soupe de légume... Sérieux les tacos, c'est fou ce truc, c'est trop pour moi
Oui mais mon dernier remontait à mars...C'est trop gras
Moi en ce moment je me laisse aller je mange trop sucré...
Oui mais mon dernier remontait à mars...
Cava c'est de temps en temps
Je suis pas vraiment gourmande, mais je pars du principe que si je me prive, ensuite je vais rattraper, alors à quoi bon.Tu as raison faut se faire plaisir de temps en temps surtout quand on est gourmande![]()
Je suis pas vraiment gourmande, mais je pars du principe que si je me prive, ensuite je vais rattraper, alors à quoi bon.
Alors que si je reste selon mon fonctionnement de base, éviter le maximum les produits très industrialisés, etc etc..
Eh bien cava
Oui en faite c'est ça surtoutL'essentiel c'est d'être régulier dans son activité physique![]()
Nan il suffit de manger une assiette normale, et il ya des légumes c'est bien..Yoga couscous lol
Tu fais comment pour pas regurgiter ça ah ah ah
Footing matinal dans 7h et je n'arrive pas à trouver le sommeil
Sa va être chaud, je vais me manger un lampadaire moi, je le sens![]()
Nan il suffit de manger une assiette normale, et il ya des légumes c'est bien..
Mieux vaut ça que manger une petite salade complexée puis se rattraper avec un paq de cookies au goûter..
Bon footing ou bon lampadaire