Squat challenge

mal au dos j'y suis pour rien moi je suis gaulée comme une africaine ...trop de cambrure ça tue le dos c'est tout et à part des exercices en levant plus haut les jambes oui je vois pas, en salle je faisais ça avec un escalier qui était au mur c'est la prof de sport qui m'avait conseillé ce truc...
En même temps ac trois gosses, qu'est ce tu veux faire ac des tablettes toi aussi :D

héééé j'ai gardé ma ligne quand même juste que le ventre est mou et ça me gave, ça fait 10 ans que j'ai un sport elec mais ça fait mal aussi ce bazar!

qui parle de tablettes? une femme avec des tablettes c'est plus une femme m'enfin ....:rolleyes:

En même temps ac trois gosses, qu'est ce tu veux faire ac des tablettes toi aussi :D

ventre dur pas besoin de dessiner des tablettes, je laisse ça aux hommes...je fais pas un concours de beauté...c'est surtout qu'un ventre musclé pour une femme celà protège les organes féminins et digestifs...

bon t'as pas de méthode hyper simple et efficace, je vais remettre ma ceinture sport elec épicétou :D

On va dire un ventre plat alors :D

héééé j'ai gardé ma ligne quand même juste que le ventre est mou et ça me gave, ça fait 10 ans que j'ai un sport elec mais ça fait mal aussi ce bazar!

qui parle de tablettes? une femme avec des tablettes c'est plus une femme m'enfin ....:rolleyes:

Génétique .....on peut pas faire grand choses ces comme les femmes indiennes tu en a déjà vu une avec un ventre ferme et très plat????

ventre dur pas besoin de dessiner des tablettes, je laisse ça aux hommes...je fais pas un concours de beauté...c'est surtout qu'un ventre musclé pour une femme celà protège les organes féminins et digestifs...

bon t'as pas de méthode hyper simple et efficace, je vais remettre ma ceinture sport elec épicétou :D
oui tu fais bien ac ta ceinture, pcqu'avec un dos fragile, tu ne pourras pas faire grand chose, à part courir :D

Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:

Je participe! J'ai un corps parfait :timide: mais j'ai besoin de m'occuper l'esprit.

Quel est le moment idéal de la journée? Le matin? A jeun? ou le soir?

Je les démotives pas .........je les mets en garde...c'est tout et je les conseils

Toutes les femmes ont leurs charmes et sont jolies, c'est juste qu'il ne faut pas espérer ressembler à une image retouché ou une femme qui est naturellement dans les critères de beauté actuelles ..........
être bien dans sa peau c'est s'accepter, petite, ronde, grande, mince, cheveux lisse, bouclés ....et de faire une activité qui les fait sentir elles même

C'est parce que je lui ressemble presque, du coup, ça ne me semble pas du tout exagéré de penser qu'en quelques temps j'y ressemblerais à 100% :rolleyes:

est ce que les abdos hommes et femmes s'entretiennent de la même façon au fait? y'a t'il pas des mouvements plus spécifiques aux femmes?

qui a des idées sans se péter le bas du dos au fait, faut que je m'y remette sérieusement, l'hiver ça pardonne pas chez moi...:D

La planche peut-être?
Ça travaille bien et ça ne fait pas mal au dos!

Si tu veux avoir des tablettes, faut courir et faire bcp d'exercices d'abdos et surtout ne pas manger des cochonneries, le moindre excès transforme les tablettes en nutella.

Et encore!
J'ai un ventre plat déjà, je cours tous les jours, je fais des abdos, je ne mange pas la moindre cochonneries et rien.
Remarques je ne suis pas certaine que je voudrais les tablettes...je trouve joli un ventre plat tout simplement. :timide:

"Salut, moi je suis une bladinette et je fais ce défi car je suis un boudin ... (c'est pour changer un peu des j'ai un corps troo much perfectttttttt kwaaaa ^^:rolleyes: :p)"

Bienvenue à toi joli boudin!
Tu vas voir, avec ces 30 jours de squats tu obtiendras des fesses digne de Beyoncé et le plus merveilleux c'est qu'après ce mois, même si tu passes toutes tes journées assisses sur ces fesses jamais elles ne vont se dégrader. Ce Challenge te permettra d'obtenir, en 30 jours, des fesses de rêves et ce pour la vie! Oui oui. Garantit ou argent remis.

:D

Bienvenue à toi joli boudin!
Tu vas voir, avec ces 30 jours de squats tu obtiendras des fesses digne de Beyoncé et le plus merveilleux c'est qu'après ce mois, même si tu passes toutes tes journées assisses sur ces fesses jamais elles ne vont se dégrader. Ce Challenge te permettra d'obtenir, en 30 jours, des fesses de rêves et ce pour la vie! Oui oui. Garantit ou argent remis.

Mdrrrr, merci miss Saucisson :D
Mes fesses sont au TOP, ma cambrure pareil!
Quand je me regarde dans le miroir, j'en ai des sueurs froides ...^^
Puis, eh oh! t'oublierais pas un peu que j'suis une "bladinette" par hasard?
Queen B peut aller se rhabiller, Louisiane is in da place krkrkr :rolleyes:

Mdrrrr, merci miss Saucisson :D
Mes fesses sont au TOP, ma cambrure pareil!
Quand je me regarde dans le miroir, j'en ai des sueurs froides ...^^
Puis, eh oh! t'oublierais pas un peu que j'suis une "bladinette" par hasard?
Queen B peut aller se rhabiller, Louisiane is in da place krkrkr :rolleyes:

Voici une petite photo de moi. :timide:

J'espère que ce challenge aidera à améliorer mon physique ingrat. :rolleyes:

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    70.6 KB · Affichages: 27
Retour