Squat challenge

80 squats! :wazaa:
J'ai l'impression que c'est beaucoup moins difficile maintenant qu'au début, bizarre...:confused:

Notre corps s'habitue je pense. :cool:

Je suis franchement très contente d'avoir commencé ça. Je continuerai après le challenge une routine de squats quotidienne, j'aime beaucoup.

D'ailleurs, merci les filles et Pogoss de m'accompagner là-dedans, c'est encore plus motivant et c'est toujours un réel plaisir de vous lires. :love:

Notre corps s'habitue je pense. :cool:

Je suis franchement très contente d'avoir commencé ça. Je continuerai après le challenge une routine de squats quotidienne, j'aime beaucoup.

D'ailleurs, merci les filles et Pogoss de m'accompagner là-dedans, c'est encore plus motivant et c'est toujours un réel plaisir de vous lires. :love:
Merci de m'avoir fait découvrir ça, c'est très motivant de le faire à plusieurs!
Je pense continuer également après le challenge et pourquoi pas enchainer avec d'autres mouvements comme la planche, en plus du sport et de la danse... et pour pouvoir faire tout ça, il suffit juste que j'emprunte le retourneur de temps à Hermione (cf Harry Potter) :D

Merci de m'avoir fait découvrir ça, c'est très motivant de le faire à plusieurs!
Je pense continuer également après le challenge et pourquoi pas enchainer avec d'autres mouvements comme la planche, en plus du sport et de la danse... et pour pouvoir faire tout ça, il suffit juste que j'emprunte le retourneur de temps à Hermione (cf Harry Potter) :D

Je suis aussi en train de me créer une vraie petite routine ! Très contente! :cool:

hahahaha! Tu manques de temps? :D

au contraire je vais tellement t'énervée que tu voudras te défouler en faisant des squatts :D
Oui j'aime bien cette idee. Genre On te dit que c'est trop dur, t'imagine le pire et au final ça l'est moins :D

Bon sinon j'ai commencé. Mais après 3h de rando aujourd'hui, je sens plus mes jambes :pleurs: je ne sais pas si je dois forcer malgré les courbatures :timide:

Merci, je pensas mal le faire ^^.

Du coup hier, j'ai fait 2 séries de 50.

Je rattrape mon retard. :p

c'est quoi le plus efficace ? courir avant ou après?

Je ne pense pas que tu le fasses mal, tu plies tes genoux à 90 degré en contractant les muscles fessiers quand tu remontes et c'est tout. ^^
Tu dois avoir déjà de bon muscles. :)

Niveau efficacité, je ne sais pas pour la course..Pour ma part des jours je cours le matin, d'autres le soir...je diffère selon mon humeur. :D

Contente que tu nous rejoignes. :mignon:

Je ne pense pas que tu le fasses mal, tu plies tes genoux à 90 degré en contractant les muscles fessiers quand tu remontes et c'est tout. ^^
Tu dois avoir déjà de bon muscles. :)

Niveau efficacité, je ne sais pas pour la course..Pour ma part des jours je cours le matin, d'autres le soir...je diffère selon mon humeur. :D

Contente que tu nous rejoignes. :mignon:
Je marche énormément en talons, plus je fais de la muscu depuis plusieurs mois c'est peut-être pour ça ^^.

Je vais courir cette aprem :p.

Hihiiii oui, je voulais pas abandonner.

Retour