Squat challenge

C'est pas sympa ça. :pleurs:
On est actives nous mais j'te soupçonne d'avoir voulu assassiner des blaidnettes avce ton squattage lo :sournois: :D

Avoue qu'elle était bonne. :sournois:

:D

C'est tout?

Combien de temps?

Oui c'est tout.
Temps différent chaque jour qui augmentera au fil des jours. Comme pour les squats. Ceci dit, pour celles qui auront fait ce challenge-ci, ce sera probablement trop facile par contre...

Avoue qu'elle était bonne. :sournois:

Mouaisssssssssssssssssssss :prudent:

Oui c'est tout.
Temps différent chaque jour qui augmentera au fil des jours. Comme pour les squats. Ceci dit, pour celles qui auront fait ce challenge-ci, ce sera probablement trop facile par contre...

okay!

Ben ça dépend, les autres ne font pas que manger du chocolat entre 14 et 18 hein ..^^ lol

Bon miss, sur ce, je te souhaite une Bonne nuit, I go! Bonne journée !!!:mignon:

okay!

Ben ça dépend, les autres ne font pas que manger du chocolat entre 14 et 18 hein ..^^ lol

Bon miss, sur ce, je te souhaite une Bonne nuit, I go! Bonne journée !!!:mignon:

Je ne voulais surtout pas sous-entendre ça, ce que je voulais dire c'est que l'exercice de la chaise est assez dur pour les cuisses mais moins que les squats. Il aurait plutôt fallu commencer par un challenge plus facile et augmenter.

De toute façon, que quelqu'un mange du chocolat ou de la laitue H24 ne veux rien dire sur sa condition physique. Je connais des filles avec un surplus de poids qui sont en meilleure condition physique que d'autres qui sont minces.

Bonne nuit à toi ! :mignon:

Je regarderai ça dès que j'aurai une connexion digne de ce nom. C'est lent comme c'est pas permis depuis quelques jours...

Tu vas bien toi? ^^
Oui madame, on ne peut mieux...........c'est gentille... je ne vais pas te pourrir ton post :mignon:
Je compte sur toi pour entretenir ces demoiselles, sinon ça se relâche et en un rien de temps elles ne ressemblent à plus rien :D ou peut êtree au bonhomme Michelin :eek:

Oui madame, on ne peut mieux...........c'est gentille... je ne vais pas te pourrir ton post :mignon:
Je compte sur toi pour entretenir ces demoiselles, sinon ça se relâche et en un rien de temps elles ne ressemblent à plus rien :D ou peut êtree au bonhomme Michelin :eek:

hahahahaha! Tu m'as fais rire! :D
Je suis sure et certaines qu'elles sont toutes belles moi. :love:

hahahahaha! Tu m'as fais rire! :D
Je suis sure et certaines qu'elles sont toutes belles moi. :love:
Toi je m'occuperai de ton cas personnellement. Je t'ai concocté des exercices et un régime spécial.
Chaque fois que je vois un reportage sur l’Australie, il nous parle d'espèce dangereuses mortels et je pense à toi :rouge:

Toi je m'occuperai de ton cas personnellement. Je t'ai concocté des exercices et un régime spécial.
Chaque fois que je vois un reportage sur l’Australie, il nous parle d'espèce dangereuses mortels et je pense à toi :rouge:

Je ne sais pas si je dois prendre comme un compliment le fait que tu m'as préparé un...régime. :npq: :D

Tu penses à moi parce que tu te soucis de ma sécurité versus ces espèces ou parce que tu me considères parmi celles-ci? :sournois:

Je ne sais pas si je dois prendre comme un compliment le fait que tu m'as préparé un...régime. :npq: :D

Tu penses à moi parce que tu te soucis de ma sécurité versus ces espèces ou parce que tu me considères parmi celles-ci? :sournois:
Ben non, l'autre fois j'ai pensé à tes pied nu est à l'athrax robustus et à la veuve noir :eek:
J4ai eu peur pour toi biensur:love:

Ben non, l'autre fois j'ai pensé à tes pied nu est à l'athrax robustus et à la veuve noir :eek:
J4ai eu peur pour toi biensur:love:

Je me fais constamment réprimander justement parce que je passe mon temps pieds nus. :indigne:

Regardes ce que j'ai trouvé dans mon céleri l'autre jour. :D

Pièces jointes

• 2013-12-14-17-10-54_deco.jpg
    2013-12-14-17-10-54_deco.jpg
    231.1 KB · Affichages: 22
C'est celle là, c'est une vicieuse, en plus elle attaque vraiment et mord plusieurs fois :eek:
je vais devoir me méfier quand je voudrai me glisser ou tu sais (mot en trois lettre) :D

Elles sont partout! Faut se méfier oui..mais je n'ai pas l'habitude. Comme tu peux constater, je ne m'enfui pas devant l'ennemi, je le prend en photo en rigolant. :npq: :indigne:

Elles sont partout! Faut se méfier oui..mais je n'ai pas l'habitude. Comme tu peux constater, je ne m'enfui pas devant l'ennemi, je le prend en photo en rigolant. :npq: :indigne:
Non faut pas rigoler avec ces petites bêtes. Je les respectes mais de loin.
Parait qu'elles sont capables de percer un ongle, du cuire etc. Et comme j'ai dit elle est capable de te poursuivre :eek:
Tu viens de créer ce topic, il n'y a pas longtemps ? ton chum t'as fait une remarque :prudent:
Moi tu m'as semblé bien proportionné :D

Non faut pas rigoler avec ces petites bêtes. Je les respectes mais de loin.
Parait qu'elles sont capables de percer un ongle, du cuire etc. Et comme j'ai dit elle est capable de te poursuivre :eek:
Tu viens de créer ce topic, il n'y a pas longtemps ? ton chum t'as fait une remarque :prudent:
Moi tu m'as semblé bien proportionné :D

Je ne savais pas qu'elles pouvaient carrément me poursuivre!!! :eek: T'es sérieux...?

Je vais essayé d'être plus prudente mais c'est que j'ai pas le réflexe...n'ayant pas peur des bestioles, serpents, araignée tout ça à la base.

hahaha! Mais non il ne m'a pas fais de remarques! Merci, tu es gentil. :rouge:
Je n'ai pas comme but de perdre du poids, j'ai créé le topic en partie pour l'aspect ''challenge'' j'aime me dépasser, les défis etc. Ceci dit, même si je n'ai pas besoin de perdre du poids ça ne peut pas faire de mal de s’entraîner et même si un jour j'avais un corps parfait je continuerai de l'entretenir afin qu'il reste parfait, justement. :P

Je ne savais pas qu'elles pouvaient carrément me poursuivre!!! :eek: T'es sérieux...?

Je vais essayé d'être plus prudente mais c'est que j'ai pas le réflexe...n'ayant pas peur des bestioles, serpents, araignée tout ça à la base.

hahaha! Mais non il ne m'a pas fais de remarques! Merci, tu es gentil. :rouge:
Je n'ai pas comme but de perdre du poids, j'ai créé le topic en partie pour l'aspect ''challenge'' j'aime me dépasser, les défis etc. Ceci dit, même si je n'ai pas besoin de perdre du poids ça ne peut pas faire de mal de s’entraîner et même si un jour j'avais un corps parfait je continuerai de l'entretenir afin qu'il reste parfait, justement. :p
Enfin pas vraiment, mais je sais quelles attaques :D
ben t'as intérêt si tu ne veux pas retourner entre quatre planches au Québec ^^
C'est bon, j'ai dit que t'étais bien proportionnée, et je rajoute que t'as de beaux yeux :love:

Enfin pas vraiment, mais je sais quelles attaques :D
ben t'as intérêt si tu ne veux pas retourner entre quatre planches au Québec ^^
C'est bon, j'ai dit que t'étais bien proportionnée, et je rajoute que t'as de beaux yeux :love:

Il me semblait aussi. J'ai eu peur un bref instant...je me suis imaginée en train de courir avec une araignée à mes trousses. :D Hahahaha! Si ça arrive j'espère qu'il y aura quelqu'un avec une caméra dans le coin question de filmer ça!

:rouge: Là tu es trop gentil. Je vais prendre la grosse tête.

Edit : Beau parleur!!!!!!! Je viens de regarder la photo que t'as vu, on ne voit à peu près même pas de quoi j'ai l'air! :D

Il me semblait aussi. J'ai eu peur un bref instant...je me suis imaginée en train de courir avec une araignée à mes trousses. :D Hahahaha! Si ça arrive j'espère qu'il y aura quelqu'un avec une caméra dans le coin question de filmer ça!

:rouge: Là tu es trop gentil. Je vais prendre la grosse tête.

Edit : Beau parleur!!!!!!! Je viens de regarder la photo que t'as vu, on ne voit à peu près même pas de quoi j'ai l'air! :D
T'as momon ne t'as pas appris qu'il fallait se méfier des beaux parleurs !!! (je rigole)
T'es une maligne, t'as choisis une photo pourrave !!!
Je reviens j'ai un appel du.............Québec (pour de vrais). Bisou.

T'as momon ne t'as pas appris qu'il fallait se méfier des beaux parleurs !!! (je rigole)
T'es une maligne, t'as choisis une photo pourrave !!!
Je reviens j'ai un appel du.............Québec (pour de vrais). Bisou.

Elle n'est pas du tout pourrave ma photo c'est juste que le sujet n'est pas moi. Je trouve d'ailleurs qu'elle représente très bien la belle vie! :love:

Ah oui le Québec!!! Salut les pour moi ces frileux. :D ^^

Coucou les filles,

Ce challenge je suis en plein dedans et c'est la deuxieme fois que je le fais.
J'ai fais aussi le challenge abdo et "plank".
On n'a pas exactement le meme resultat que la photo mais ce qui est important, c'est de faire tres attention avec le challenge squat, si on ne fait pratiquement pas de sport ou si cela fait lgt.
Bon courage

Cc les courageuses, 80 squats fait :cool:pour aujourd'hui. Au réveil encore, je pense que je vais continuer comme ça pasq après le taf j'ai envié de tout sauf de bouger :D

Par contre demain repos même si tu as eu une bonne idée d'en faire 90 @GenieDelSol, j'ai une ancienne déchirure musculaire à la cuisse qui me fait de l'œil :fou:

Bravo @pogoss ça fait plaisir de t'avoir parmis nous :cool:

Retour