Squat challenge

Aaaah! Génial je croyais qu'il n'y avait que moi et Pogoss qui faisions la planche.
Je les fais d'un coup les 75. J'en fais la moitié en squats sumo et l'autre moitié en squats normaux. Ça change dans le milieu et ça travaille différent endroits. :)
D'accord, tu gères niveau endurance!
Moi je reste sur les squats simples pour le moment, peut être quand j'aurai un niveau un peu plus confirmé je tenterai de nouveaux exos. :)

7o squats :mignon::mignon::mignon: et je n'ai plus de courbatures :wazaa: :mignon: :D

La preuve que c'est payant!!!!!! :cool:

pareil je les fait d'un coup. ça sert à rien si on les sépare

J'ai hâte de voir comment je m'en tirerai pour faire les 250 d'un coups. :D

toi t'es déjà demain, nous on est encore le 6 février :D

Oui je sais. Le 8 sera repos. T'en fais 90 aussi avec moi? :timide:
J'ai envie de te donner congé plutôt vers le 10 ^^ :rolleyes:

D'accord, tu gères niveau endurance!
Moi je reste sur les squats simples pour le moment, peut être quand j'aurai un niveau un peu plus confirmé je tenterai de nouveaux exos. :)

Je commence à trouver que ça porte fruit, l'endurance augmente au fil du temps qui passe. :cool:

Ah oui? Je ne savais pas... Je pensais qu'il n'y avait aucune incidence si on faisait des pauses.

@GenieDelSol je manque d'endurance malheureusement, je dois y remédier!! :(

Si tu fais de courtes pauses ce n'est pas grave. ;)
Par contre, si tu fais, par exemple, 24 squats par jour mais un seulement par heure... :bizarre: ça ne donnera pas grand chose. ^^

Vas à ton rythme, c'est le principal. L'objectif est surtout de se dépasser soi-même.

Si tu fais de courtes pauses ce n'est pas grave. ;)
Par contre, si tu fais, par exemple, 24 squats par jour mais un seulement par heure... :bizarre: ça ne donnera pas grand chose. ^^

Vas à ton rythme, c'est le principal. L'objectif est surtout de se dépasser soi-même.
Oui en fait je me suis pris une pause de 30 secondes mais sinon j'ai enchainé les squats. Faut pas abuser 1 squat par heure lol! :D

Préseeeeeeente :timide: j'ai 45 pages à lire pour être au taqué :p

Je t'évites la corvée, voici un résumé :

Certaines ont embarquées dès le début, certaines ont disparus sans laisser de traces, certaines se sont malheureusement blessées et ne peuvent continuer, d'autres sont toujours là : motivées et motivantes. De vraies guerrières!

On a un courageux avec nous, Pogoss, c'est le seul homme d'ailleurs qui fait le challenge... :prudent: Les autres ont trop peur ,je pense, de se faire battre par des fiiiiiiiilles. :P

Bienvenue à toi! :mignon:

Suffit de venir pointer quand tes squats du jour sont faits et d'encourager ou de te plaindre de tes courbatures si courbatures il y a. :D

Certaines ont embarquées dès le début, certaines ont disparus sans laisser de traces, certaines se sont malheureusement blessées et ne peuvent continuer, d'autres sont toujours là : motivées et motivantes. De vraies guerrières!

On a un courageux avec nous, Pogoss, c'est le seul homme d'ailleurs qui fait le challenge... :prudent: Les autres ont trop peur ,je pense, de se faire battre par des fiiiiiiiilles. :p

Suffit de venir pointer quand tes squats du jour sont faits et d'encourager ou de te plaindre de tes courbatures si courbatures il y a. :D
Ahah merci pour le résumé
Chapeau @pogoss :cool:
Je commence demain, je pointerai tous le jours :ange:
Y'en as qui se sont blessées :confused: ? Comment ? Pas au dos j'espère :defonce:
A demain alours :mignon:

07 février, 80 squats. :cool:

On ne lâches pas!

Petit clin d'oeil aussi aux filles discrètes-secrètes qui ne se montrent pas ici mais qui font quand même le challenge. ;)

On a un courageux avec nous, Pogoss, c'est le seul homme d'ailleurs qui fait le challenge... :prudent: Les autres ont trop peur ,je pense, de se faire battre par des fiiiiiiiilles. :p

Je plaide coupable, j'étais en invalidité depuis 3 jours (je suis sérieuse en plus :D)

J'aurais adooooré reprendre mais sincèrement, je vais m'en tenir au sport que je fais habituellement miss.
Les squats ne m'aiment pas.

Tu ne m'en veux pas? :desole:

Je plaide coupable, j'étais en invalidité depuis 3 jours (je suis sérieuse en plus :D)

J'aurais adooooré reprendre mais sincèrement, je vais m'en tenir au sport que je fais habituellement miss.
Les squats ne m'aiment pas.

Tu ne m'e veux pas? :desole:

Comment pourrais-je en vouloir à une gentille fille comme toi? :mignon:

J'espère juste ne pas finir seule ici comme une âme en peine. :prudent:

:D

Comment pourrais-je en vouloir à une gentille fille comme toi? :mignon:

J'espère juste ne pas finir seule ici comme une âme en peine. :prudent:

Tu as le droit, je suis pas mère Thérèsa non plus hoooooooooooo :fou::D

Mais non, je suis persuadée que pas mal réagissent bien...
Moi ça ne va pas je ne sais pas pourquoi, et dire que j'étais motivée au début, je suis dégoutée, adieu fesses d'acier :pleurs:

Tu as le droit, je suis pas mère Thérèsa non plus hoooooooooooo :fou::D

Mais non, je suis persuadée que pas mal réagissent bien...
Moi ça ne va pas je ne sais pas pourquoi, et dire que j'étais motivée au début, je suis dégoutée, adieu fesses d'acier :pleurs:

Si tu n'es pas mère Thérèsa moi oui alors je ne suis pas fâchée :ange:
Ce sont tes fesses qui t'en voudront, pas moi!!!!!!!!!!!!!!! :joueur:

Une prochaine fois, c'est peut-être juste pas le bon moment.

Lâche pas, un jour tu pourras être candidate pour "Australia Next To Model" :D

hahahaha! :D
Non, je ne m'inscrirai pas à ces concours, de quoi augmenter le taux de suicide chez les Australiennes, elles ne sont pas de tailles. :intello:

J'ai toujours su que c'était un Verseau pogoss ! :D
Et la date? !!! :mignon:

Je ne me permettrai pas cette précision sans son accord. :desole:

Retour