elle l'a donné, c'est le 10 février![]()
C'est toi qui l'a donné en parlant d'annif. Moi je t'ai juste donné congé sans donner de raison.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle l'a donné, c'est le 10 février![]()
Cc les courageuses, 80 squats faitpour aujourd'hui. Au réveil encore, je pense que je vais continuer comme ça pasq après le taf j'ai envié de tout sauf de bouger
Par contre demain repos même si tu as eu une bonne idée d'en faire 90 @GenieDelSol, j'ai une ancienne déchirure musculaire à la cuisse qui me fait de l'œil
Bravo @pogoss ça fait plaisir de t'avoir parmis nous![]()
Coucou les filles,
Ce challenge je suis en plein dedans et c'est la deuxieme fois que je le fais.
J'ai fais aussi le challenge abdo et "plank".
On n'a pas exactement le meme resultat que la photo mais ce qui est important, c'est de faire tres attention avec le challenge squat, si on ne fait pratiquement pas de sport ou si cela fait lgt.
Bon courage
il est pas mal mais bon je l'ai remixe un peu parce que 20sec c'est peu.Je fais le plank challenge aussi! ^^
toi aussi tu t'es mis aux squats?j'ai fais mes 70 hier bien plus facilement que les 50 du premier jour. aujourd'hui je fais les 75![]()
La fille sur la photo doit quand même avoir plusieurs années d'entraînementCoucou les filles,
Ce challenge je suis en plein dedans et c'est la deuxieme fois que je le fais.
J'ai fais aussi le challenge abdo et "plank".
On n'a pas exactement le meme resultat que la photo mais ce qui est important, c'est de faire tres attention avec le challenge squat, si on ne fait pratiquement pas de sport ou si cela fait lgt.
Bon courage
La fille sur la photo doit quand même avoir plusieurs années d'entraînement
il est pas mal mais bon je l'ai remixe un peu parce que 20sec c'est peu.
Tu veux mincir ou raffermir, ou les deux?
D'accord avec toi. Le mien commençais à 30 secondes..c'est peu. Je remixe aussi.
Raffermir. Toi?![]()
@manellemymy
Tu as perdu combien si ce n'est pas indiscret? Bravo pour la perte de poids en tout cas.
![]()
Tout dépend de l'intensité de travail.Pa vraiment, les filles qui en font depuis plusieurs annees, ont des cuisses et un fessier bcp plus muscles.
La je pense qu'il y a un bon photoshop aussi pour aider. Mais, en faisant du squat regulierement on peut avoir de belles cuisses
ouitoi aussi tu t'es mis aux squats?
Je suis tentee mais j'ai une semaine de retard
Vous avez toutes commencer le 1er?![]()
Je croyais que le but du topic etait de se motiver mutuellementoui on a toutes commencé le 1er mais un conseil ne commences pas
@GenieDelSol je ne poste pas mais je continues ton challenge de la mort!!!
et pourtant je suis relativement sportive mais ces squat je ne les supporte plus
m'enfin j'ai commencé je vai terminer dans la joie et la bonne humeur !!!
Je croyais que le but du topic etait de se motiver mutuellement
@GenieDelSol une intrue s'est glissée parmi nous !!![]()
(Oui, nous, je me joins a vous
)...
mdrrrr
ah ben écoutes ne viens pas pleurer après en disant c'est trop dur j arrête!!!
quoi je motives a ma façon![]()
hs : c'est pas toi qui avait 15 ans et qui mettait ta photo en avatar ?Salut les filles
Premier jour pour moi (je suis à la traînemais mieux vaut tard que jamais)
50 quats devant Touche Pas à Mon Poste la rediff
Début facile mais à partir de 30 mes cuisses commençaient à brûler
@nasla, j'ai débuté aujourd'huitente tu n'as rien à perdre
Par contre j'ai une question: Je voudrais maigrir un peu et raffermir en même temps, y'a-t-il des squats qui ciblent les abdominaux ?
Bon courage![]()
Euhhh non pourquoi ? Quel avatar ?hs : c'est pas toi qui avait 15 ans et qui mettait ta photo en avatar ?
au temps pour moi alors.Euhhh non pourquoi ? Quel avatar ?
Ah non du tout j'utilise des photos pro de femme joliiiiie trouvées sur le net ^^au temps pour moi alors.
les avatars dont je parlais montraient une ado qui fait sa "grande" avec des poses![]()
c'était y a un ou deux ans je crois et comme j'ai mauvaise mémoire des pseudos à la base ...Ah non du tout j'utilise des photos pro de femme joliiiiie trouvées sur le net ^^
Faut pas que je te lise!!!!
Pour tout te dire je mettais inscrite en 2010 et j'ai posté peut-être 5 messages et puis j'ai disparu avant de revenir fin 2013c'était y a un ou deux ans je crois et comme j'ai mauvaise mémoire des pseudos à la base ...
J'ai perdu 19kg, puis j'en ai repris deux la mais c'est bien, ils etaient necessaires.
Merci![]()
oui on a toutes commencé le 1er mais un conseil ne commences pas
@GenieDelSol je ne poste pas mais je continues ton challenge de la mort!!!
et pourtant je suis relativement sportive mais ces squat je ne les supporte plus
m'enfin j'ai commencé je vai terminer dans la joie et la bonne humeur !!!
Franchement, Bravo!
Ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!
(Que tu les fasses, pas que tu souffres. ^^)
j'ai eut peur j'ai cru que tu te gargarisais de ma souffrance
j'ai des soucis au niveau du genou gauche donc forcement ça tire mais bon c'est le jeu![]()
Mais non, tu sais bien que je suis gentille^^
Fais quand même attentions aux articulations et à ne pas te blesser.
Je suis vraiment contente de savoir que tu le fais!
Ça vient de faire ma soirée![]()
lol
non non t’inquiètes je suis équiper lol
ben oui quoi tu croyais que je vous avez abandonnées
ravie d'avoir égayé ta soirée lol