Squat challenge

:mignon::love::mignon:

Merci a toi de nous avoir embarqué la dedans....parfois on se sent capable de rien et avec ce genre de défi, on rétrouve la forme :mignon:

Ça motive en tout cas d'être plusieurs et d'avoir ''un nombre'' à faire tous les jours.
Je ne suis pas une personne très disciplinée normalement et si je me disais juste ''Je ferai des squats à l'envie du jour'' ... j'ai bien peur que ce ne serait pas productif du tout. Je serais le genre à en faire 100 une journée et après à passer 2 semaines sans rien faire :D

Je les fais aussi mais pas tous les jours.
Ça me prend une ''forme'' à suivre sinon je zappe. :D

Je devrais me faire une liste d'exercices et de nombre de série pour chacun ... là, je m'y tiendrai rigoureusement.
Ça me prend en quelque sorte un ''but'' tous les jours sinon c'est mort. :D

Pour le cardio commence la course, même si ce n'est que 5 minutes au départ.

Je connais quelqu'un qui a commencé la course au départ il pouvait faire 5 minutes seulement. Après quelques mois (7 mois) il a été en mesure de faire un demi-marathon de 21.2 KM. :cool:
Comme quoi, quand on veut, on peut!

Je les fais aussi mais pas tous les jours.
Ça me prend une ''forme'' à suivre sinon je zappe. :D

Je devrais me faire une liste d'exercices et de nombre de série pour chacun ... là, je m'y tiendrai rigoureusement.
Ça me prend en quelque sorte un ''but'' tous les jours sinon c'est mort. :D

Pour le cardio commence la course, même si ce n'est que 5 minutes au départ.

Je connais quelqu'un qui a commencé la course au départ il pouvait faire 5 minutes seulement. Après quelques mois (7 mois) il a été en mesure de faire un demi-marathon de 21.2 KM. :cool:
Comme quoi, quand on veut, on peut!

Oui tous les jours c'est pratiquement intenable...

Pour le moment, jfais ces exos un jour sur deux mais jsuis avec une amie et on le fait à la salle de sport du coup ca motive!

Pour le cardio, je remets toujours la pratique au lendemain et comme je sais que je suis archi nulle ben jsuis pas du touuuuuuut motivée!! la derniere fois jai couru 10min sur le tapis dcourse en salle, jai cru que jallais mevanouir, jetais rouuuuuuuuge tomate mais pas juste les joues...lol meme mon front et menton ; ma pote a cru que jallais tomber dans les pommes lol depuis j'ose plus remonter dessus :desole:

Mais apres ce challenge jvais essayer de my mettre mais a lexterieur dans un stade, loin du peuple..

ps: jvais dodo :D demain jme leve tot, bne journée à toi ;)

Oui tous les jours c'est pratiquement intenable...

Pour le moment, jfais ces exos un jour sur deux mais jsuis avec une amie et on le fait à la salle de sport du coup ca motive!

Pour le cardio, je remets toujours la pratique au lendemain et comme je sais que je suis archi nulle ben jsuis pas du touuuuuuut motivée!! la derniere fois jai couru 10min sur le tapis dcourse en salle, jai cru que jallais mevanouir, jetais rouuuuuuuuge tomate mais pas juste les joues...lol meme mon front et menton ; ma pote a cru que jallais tomber dans les pommes lol depuis j'ose plus remonter dessus :desole:

Mais apres ce challenge jvais essayer de my mettre mais a lexterieur dans un stade, loin du peuple..

ps: jvais dodo :D demain jme leve tot, bne journée à toi ;)

J'ai envie de te dire...si c'est difficile pour toi de courir voilà la meilleure raison pour s'y mettre.
Commence doucement, ne cours pas vite. Dehors, à ton rythme avec de la musique dans les oreilles (ça motive! mais attention aux voitures :P)

Merci!
Bonne nuit ! :mignon:

Je vais bientôt aller faire ma petite course en même temps que le coucher de soleil. :love:

Merci, une excellente journée à toi ma p'tite guerrière! ^^

PS: C'est apprécié que te prennes en considération mon fuseau horaire. :mignon:

Ça doit être magnifique de faire sa course face au coucher du soleil, profites en :mignon: t'en à de la chance.

PS: non c'est normal ma belle , et en plus ça me rappel qd je vivais en Californie, c'était toujours l'inverse jour/nuit pour joindre ma famille en France lol

Ça doit être magnifique de faire sa course face au coucher du soleil, profites en :mignon: t'en à de la chance.

PS: non c'est normal ma belle , et en plus ça me rappel qd je vivais en Californie, c'était toujours l'inverse jour/nuit pour joindre ma famille en France lol

Oh oui c'est trop beau!! :mignon:
Au début je n'arrêtais pas d'arrêter de courir juste pour le regarder. :npq: mais là je suis habituée, ça ne me nuit plus!^^

Combien d'heures de décalage horaire Californie-France? Vite comme ça je dirais 8 ou 9..? Je ne suis pas certaine. Tu me raconteras un de ces 4 comment tu as vécu ça là-bas, ce que t'es allé y faire et tout et tout. Ici une passionnée d'histoire de voyage. :D

Oh oui c'est trop beau!! :mignon:
Au début je n'arrêtais pas d'arrêter de courir juste pour le regarder. :npq: mais là je suis habituée, ça ne me nuit plus!^^

Combien d'heures de décalage horaire Californie-France? Vite comme ça je dirais 8 ou 9..? Je ne suis pas certaine. Tu me raconteras un de ces 4 comment tu as vécu ça là-bas, ce que t'es allé y faire et tout et tout. Ici une passionnée d'histoire de voyage. :D

C'est exactement ça, 8h si mes souvenirs sont bon. Et le vol en avion plus de 14h lool ça c'était déjà un challenge lol. En tt cas je regrette le beau temps et la marche le long de la plage :(

Oui inchallah avec plaisir ;)
Et toi tu y es de manière définitive?? Tu as toujours vécu la bas?!?

C'est exactement ça, 8h si mes souvenirs sont bon. Et le vol en avion plus de 14h lool ça c'était déjà un challenge lol. En tt cas je regrette le beau temps et la marche le long de la plage :(

Oui inchallah avec plaisir ;)
Et toi tu y es de manière définitive?? Tu as toujours vécu la bas?!?

Apparemment c'est très beau la Californie. Je n'y suis jamais allée. J'ai vu des image de plages magnifiques en photo. :mignon:

8 heures ça commence à le faire comme décalage, effectivement, on le sent.

14 heures d'avion de la France! Je ne pensais pas que c'était autant! Pour venir ici j'ai mis...roulement de tambour.....28 heures ! :malade: C'était l'horreur mais je pense qu'après 10 heures de vol que ce soit 14 ou 20 ou 28...ça revient à peu près au même. T'es juste PU CAPABLE! :D lol

Tu me raconteras, oui, je suis curieuse. :)

Présentement j'ai 15h30 de décalage avec mon pays. :wazaa: Carrément ils vivent leur vie pendant que je dors et vice-versa. :D

Non je ne suis pas née ici, je suis arrivée il y a 2 mois et demi seulement je ne resterai pas définitivement non plus.

Apparemment c'est très beau la Californie. Je n'y suis jamais allée. J'ai vu des image de plages magnifiques en photo. :mignon:

8 heures ça commence à le faire comme décalage, effectivement, on le sent.

14 heures d'avion de la France! Je ne pensais pas que c'était autant! Pour venir ici j'ai mis...roulement de tambour.....28 heures ! :malade: C'était l'horreur mais je pense qu'après 10 heures de vol que ce soit 14 ou 20 ou 28...ça revient à peu près au même. T'es juste PU CAPABLE! :D lol

Tu me raconteras, oui, je suis curieuse. :)

Présentement j'ai 15h30 de décalage avec mon pays. :wazaa: Carrément ils vivent leur vie pendant que je dors et vice-versa. :D

Non je ne suis pas née ici, je suis arrivée il y a 2 mois et demi seulement je ne resterai pas définitivement non plus.

Ah oui, c'est encore pire :eek: de l'Australie mais quel bonheur de découvrir de nouveau horizon :rolleyes: Je le referai avec plaisir même si il faille en souffrir :D

On se raconteras le pourquoi du comment inchallah mais la je pense que tu vas courir et aussi dormir après lol

Have a good Night :mignon:

j'ai fais mes 70 hier bien plus facilement que les 50 du premier jour. aujourd'hui je fais les 75 :cool:

:cool:

Aujourd'hui je dois en faire 80.

Je regardais ça c'est 80, jour de repos, 100. Je crois que je ferai 80, 90, 100 à la place pour ma part.
Ça te dis? (J'srais pas toute seule avec mon 90. ^^)

Fais-tu encore la planche?

Oui c'est nickel, je fais même le défi de la planche en plus de celui des squats. Je sais pas si tu arrive à faire les 75 squats d'un coup mais moi j'ai du faire une pause de 30/40 secondes à la moitié. ;)

Aaaah! Génial je croyais qu'il n'y avait que moi et Pogoss qui faisions la planche.
Je les fais d'un coup les 75. J'en fais la moitié en squats sumo et l'autre moitié en squats normaux. Ça change dans le milieu et ça travaille différent endroits. :)

Retour