C'est ça :
Attention, ça a l'air de rien mais ça travaille bien!![]()
Je te conseil plutot ce type d'exercice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ça :
Attention, ça a l'air de rien mais ça travaille bien!![]()
Je te conseil plutot ce type d'exercice
Un peu mieux mais toujours pas assez pour reprendre les squats![]()
toi tu te fous de notre gueule !!
avoues plutôt que tu en as déjà marre du challenge![]()
@hanibarios Merci je regarderai ça demain!!
J'ai fais des entrainements de boxe un temps, j'adorais!
Là, c'est vraiment l'aspect ''Challenge'' qui me parle, j'ai envie de le faire pas tant pour le résultat, même si ça reste évidemment un plus, mais surtout pour le défi que ça représente.![]()
et les pompes avec deux doigts (une seule main) ?Un moment le mec fais des pompes et se releve rapidement
ben on fais la meme en boxe thai sauf que lorsque tu te releves tu frappes plusieurs middles kick dans le pao
et les pompes avec deux doigts (une seule main) ?
ouiC'est vraiment Bruce Lee?
![]()
wesh dit bonjour mal polie![]()
Il faut squatter toute ta vie apres@origami j'avais mal lu ton message je croyais que tu avais dis ça dans le sens où on a que ça à faire, une fois et on a des fesses d'acier pour la vie.
Je ne sais pas quels résultats ce challenge donnera mais je crois que ça dépend de la situation physique de la personne quand elle le débute et de la façon dont son corps s'adapte aux changements.
En un mois, oui, je crois qu'on peut voir des résultats. Ça fait à peine 1 mois et demi que je fais divers exercices et de la course et j'en vois sur moi. Le challenge à lui seul, je ne sais pas. On verra.
Après, pour obtenir un résultat comme sur la photo il faudrait certainement un entrainement plus long et plus rigoureux. ^^
aaaaah si squatter sur bladi pouvait leur donner des belles fesses aussiIl faut squatter toute ta vie apres
C'est bien connu dans les salle de fitness lorsqu'une femme a de jolies fesses , on dit "Yeah, she squats"![]()
mdrrrrr
tu m'as trop fais rire!!!
bonjour, comment va ?!
Il faut squatter toute ta vie apres
C'est bien connu dans les salle de fitness lorsqu'une femme a de jolies fesses , on dit "Yeah, she squats"![]()
je te fais toujours rire![]()
il vaut mieux que tu me fasse rire plutôt que tu ma fasse *****![]()
HAHAHA fais pas ta reblle jack sparoww
C'est aussi du squatt mais les resultats sont contrairesaaaaah si squatter sur bladi pouvait leur donner des belles fesses aussi![]()
aaaaah si squatter sur bladi pouvait leur donner des belles fesses aussi![]()
Zarma la rebelle ^^je suis une rebelle dans l'âme moi!!!!
FUCK LE SYSTÈME![]()
je suis une rebelle dans l'âme moi!!!!
FUCK LE SYSTÈME![]()
Normalement , tu es tout le temps la lolParfait, ça me va bien le nom de squatteuse en plus.![]()
Normalement , tu es tout le temps la lol
Toi aussi va squatter ^^Vas faire tes squats toi
![]()
QUOI t'as un problème?!![]()
Le pire c'est que c'est loin d'etre incompatible.D'où l'importance de faire des squats.
![]()
Le pire c'est que c'est loin d'etre incompatible.
Et puis faire 100 squat ça va vite
Tu les fais en series ou en continue?Oui, j'ai regardé aujourd'hui pour faire les 70 squats ça m'as pris que quelques minutes en fait.
Ce n'est pas long.
Tu les fais en series ou en continue?
Tu va pleurer quand tu va arriver a 150 lolEn continue.