Squat challenge

Un peu mieux mais toujours pas assez pour reprendre les squats :(

Prends soin de ton dos, c'est le plus important! ;)

Il y a une fille sur Facebook qui est connue pour ses belles fesses dont elle poste des selfies . Elle a obtenu son beau fessier grâce au Squat , dés qu'elle poste une nouvelle photo, elle génère 150 o00 likes en même pas 5 minutes .

Pour voir si ça marche vraiment et motiver d'autres à essayer, ce serait bien de voir l'évolution en photos de votre challenge :)

Parfait je t'enverrai mes fesses de top modèle dès que je les aurai! :D

Il y a une fille sur Facebook qui est connue pour ses belles fesses dont elle poste des selfies . Elle a obtenu son beau fessier grâce au Squat , dés qu'elle poste une nouvelle photo, elle génère 150 o00 likes en même pas 5 minutes .

Pour voir si ça marche vraiment et motiver d'autres à essayer, ce serait bien de voir l'évolution en photos de votre challenge :)

wow je suis impressionné..vraiment
Je ne suis pas expressif ou extraverti mais interieurement
je suis boulversifié..sur le *** je dirais !

J'en ai pas besoin j'ai la plus belle paire de fesses mâle de bladi
Je crois qu'il faut lancer sur bladi un squat challenge du cerveau
30 days de musculation des neuronnes

Je suis entièrement d'accord avec toi ; Chacun de nous doit faire des efforts pour tenter d'améliorer ce qu'il n'a pas.

Je m'occupe de mes belles fesses et occupes-toi de ton cerveau! :cool:

@origami j'avais mal lu ton message je croyais que tu avais dis ça dans le sens où on a que ça à faire, une fois et on a des fesses d'acier pour la vie. :D

Je ne sais pas quels résultats ce challenge donnera mais je crois que ça dépend de la situation physique de la personne quand elle le débute et de la façon dont son corps s'adapte aux changements.

En un mois, oui, je crois qu'on peut voir des résultats. Ça fait à peine 1 mois et demi que je fais divers exercices et de la course et j'en vois sur moi. Le challenge à lui seul, je ne sais pas. On verra.

Après, pour obtenir un résultat comme sur la photo il faudrait certainement un entrainement plus long et plus rigoureux. ^^

Ben c'est quoi le challenge :D

aujourd'hui aussi je suis entrain de manger une sallade sans sauce avec une bouteille d'eau et pour dessert unne pomme :D

Chaque jour un nombre de squats à faire. Aujourd'hui c'est 70, yallah! :D

J'ai une recette de vinaigrette qui imite la César assez bien et vraiment pas calorique, j'te filerai ça, tu me fais mal avec ta salade sans sauce. :D

Retour