Squat challenge

Ça ne fait pas un mois pour les squats mais ça fait 1 mois et demi (ou 2 mois je ne sais plus trop) que j'ai repris la course tous les jours (pas longtemps, juste un petit 20 - 30 minutes par jour) des abdos tous les jours aussi (entre 50 et 200 ça dépend des jours) et je faisais la chaise tous les jours 2 minutes.

Là, j'ai vu le challenge et en même temps l'autre image d'exercices en 15 minutes. J'ai fais ces derniers pendant 1 semaine et demi (ou 2 je ne sais plus) tous les jours.

Là, depuis le 1er février, je fais la course (20-30 minutes), les squats du challenge, le défi de la planche, la chaise 2 minutes. C'es tout.

En fait, j'avais pris l'habitude course-chaise en avril dernier. J'ai fais ça jusqu'en septembre et en septembre je suis partie un mois en voyage et durant ce voyage j'ai rien fais du tout. J'ai tout perdu. À mon retour au Québec en octobre j'avais la flemme :indigne: et il faisait de plus en plus froid, je me gelais les fesses quand j'allais courir alors j'ai laissé tombé. J'ai vraiment tout perdu à ce moment là.

Donc ça fait près de 2 mois que je m'y suis remise et oui je vois des résultats. :cool:

Oui, la planche c'est assez difficile quand on a pas l'habitude mais ça travaille hyper bien je trouve.
Ça va tu as quand même un beau parcours, moi je suis beaucoup plus irrégulière que ça, je faisais des squats entre autres, par contre j'évite le cardio, j'ai pas envie de maigrir.:cool:

Ça va tu as quand même un beau parcours, moi je suis beaucoup plus irrégulière que ça, je faisais des squats entre autres, par contre j'évite le cardio, j'ai pas envie de maigrir.:cool:

Je n'ai pas envie de maigrir non plus le cardio c'est bon pour tout. Le muscle du coeur est le plus important. En tant que fumeuse ça me fait du bien de travailler mon cardio. D'ailleurs la course à pied en plus de travailler le cardio travaille aussi beaucoup de muscles et le top (pour moi) c'est que ça me donne un moral d'enfer!

Je pars avec ma musique et à mon retour je garde les écouteurs, j'ai une pêche de fou, je continue de danser partout dans la maison pendant au moins 15 minutes. Une vraie fo-folle. :D

Je n'ai pas envie de maigrir non plus le cardio c'est bon pour tout. Le muscle du coeur est le plus important. En tant que fumeuse ça me fait du bien de travailler mon cardio. D'ailleurs la course à pied en plus de travailler le cardio travaille aussi beaucoup de muscles et le top (pour moi) c'est que ça me donne un moral d'enfer!

Je pars avec ma musique et à mon retour je garde les écouteurs, j'ai une pêche de fou, je continue de danser partout dans la maison pendant au moins 15 minutes. Une vraie fo-folle. :D
Ça me donne presque envie de courir ! :D
Si j'ai le courage, peut être que je m'y mettrais un jour, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas couru. Faut dire que j'en garde un mauvais souvenir, à chaque fois que je faisais un petit footing , j'étais essoufflée et pleine de courbatures!!

Ça me donne presque envie de courir ! :D
Si j'ai le courage, peut être que je m'y mettrais un jour, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas couru. Faut dire que j'en garde un mauvais souvenir, à chaque fois que je faisais un petit footing , j'étais essoufflée et pleine de courbatures!!

Raison de plus pour en faire. :cool:

Cet été, après quelques mois à courir tous les jours, je devais me rendre à un rendez-vous en 20 minutes top chrono et j'étais à pied... à la marche rapide ça prenais 1 h se rendre.. bref, j'ai couru un truc de fou! C'était hyper loin. Je suis arrivée à temps. Sans la course je n'aurais jamais été capable de le faire :D J'étais fière de moi.

Après ma ''pause'' dû à mon voyage, c'est une longue histoire mais je me suis trompée de terminal pour reprendre mon avion afin de rentrer chez moi. J'ai couru un petit 5 minutes à peine et je sentais que j'étais essoufflée...ça se voyais que je n'avais pas couru depuis un mois. Comme quoi ça se perd vite...
J'ai bien failli manquer cet avion d'ailleurs. :D

Je faisais des entrainements de boxes il y a quelques temps, on faisait la chaise avec des poids, c'était top. J'aimais bien!!

Par contre présentement je ne veux pas du tout muscler des bras. Je ne sais pas pourquoi! :D

Je fais les 2 sortes de squats, si j'en fais 60 je fais 30 normaux et 30 jambes écartées. Question de diversifié. Et toi?

je faisais le body combat 2 à 3 fois par semaine , c'était mon concept préféré

hier j'ai faits mes squats jambes bien écartées et tout à l'heure , jambes écartées largeur épaules , mais à partir de demain je varie entre les 2

Raison de plus pour en faire. :cool:

Cet été, après quelques mois à courir tous les jours, je devais me rendre à un rendez-vous en 20 minutes top chrono et j'étais à pied... à la marche rapide ça prenais 1 h se rendre.. bref, j'ai couru un truc de fou! C'était hyper loin. Je suis arrivée à temps. Sans la course je n'aurais jamais été capable de le faire :D J'étais fière de moi.

Après ma ''pause'' dû à mon voyage, c'est une longue histoire mais je me suis trompée de terminal pour reprendre mon avion afin de rentrer chez moi. J'ai couru un petit 5 minutes à peine et je sentais que j'étais essoufflée...ça se voyais que je n'avais pas couru depuis un mois. Comme quoi ça se perd vite...
J'ai bien failli manquer cet avion d'ailleurs. :D
Comme quoi c'est vraiment pas un truc à négliger le souffle...

Ça me fait penser qu'il y a quelques temps j'avais télécharger des appli sur mon mobile d’entrainements de squats et d'abdos... j'ai toujours pas regardée ce que c'est exactement lol !

Coucou les filles,

J'ai envie de faire ce Squat Challenge!

Je suis hyper motivée à le faire mais je le serais encore plus sachant que je ne suis pas toute seule. :p

Des partantes?

Le premier février semble la date idéale pour débuter! :cool:

Il y a une fille sur Facebook qui est connue pour ses belles fesses dont elle poste des selfies . Elle a obtenu son beau fessier grâce au Squat , dés qu'elle poste une nouvelle photo, elle génère 150 o00 likes en même pas 5 minutes .

Pour voir si ça marche vraiment et motiver d'autres à essayer, ce serait bien de voir l'évolution en photos de votre challenge :)

Retour