Ça ne fait pas un mois pour les squats mais ça fait 1 mois et demi (ou 2 mois je ne sais plus trop) que j'ai repris la course tous les jours (pas longtemps, juste un petit 20 - 30 minutes par jour) des abdos tous les jours aussi (entre 50 et 200 ça dépend des jours) et je faisais la chaise tous les jours 2 minutes.
Là, j'ai vu le challenge et en même temps l'autre image d'exercices en 15 minutes. J'ai fais ces derniers pendant 1 semaine et demi (ou 2 je ne sais plus) tous les jours.
Là, depuis le 1er février, je fais la course (20-30 minutes), les squats du challenge, le défi de la planche, la chaise 2 minutes. C'es tout.
En fait, j'avais pris l'habitude course-chaise en avril dernier. J'ai fais ça jusqu'en septembre et en septembre je suis partie un mois en voyage et durant ce voyage j'ai rien fais du tout. J'ai tout perdu. À mon retour au Québec en octobre j'avais la flemme

et il faisait de plus en plus froid, je me gelais les fesses quand j'allais courir alors j'ai laissé tombé. J'ai vraiment tout perdu à ce moment là.
Donc ça fait près de 2 mois que je m'y suis remise et oui je vois des résultats.
Oui, la planche c'est assez difficile quand on a pas l'habitude mais ça travaille hyper bien je trouve.