Squat challenge

ça ne devrait pas... vaut mieux être trop mince qu'avoir du poids en plus... je t'ai dit quoi que tu mettes, ça te va...quand t'as 3 kg en trop, tout est moche... alors je préfère être une brindille qu'une Kim Kardashian...Bon en même temps je prône l'extrême minceur moi, une vraie psychopathe :D

Oui, j'ai du fauté quelque part :(

Je suis aussi psychopathe que toi.
Je pensais que c'était dû au fait que je suis Américaine, mais visiblement non, tu ne l'es pas et ça t'empêches pas d'être psycho maigrichon. :D

Je trouves par contre très jolie pleins de femmes avec de belles rondeurs.
C'est juste pour moi que je suis psychopathe.
Moi c'est l'inverse, je suis une psychopathe pour moi, mais dans le sens inverse, j'inspecte chaque semaine si j'ai pas maigri etc et si je pense que j'ai maigri je déprime pour la journée ... LOL

Moi c'est l'inverse, je suis une psychopathe pour moi, mais dans le sens inverse, j'inspecte chaque semaine si j'ai pas maigri etc et si je pense que j'ai maigri je déprime pour la journée ... LOL

haha!
C'est quoi ton IMC si ce n'est pas indiscret?
La photo que j'ai vu de toi tu ne me semblais pas ''maigre'' mais mince et bien faite. :cool:

C'est bizarre moi je trouve des femmes hyper jolies avec des rondeurs. Beyoncé par exemple. Elle est très belle, un très beau corps, des rondeurs aux bons endroits etc. sauf que je n'aimerais pas être comme elle. :oh:

haha!
C'est quoi ton IMC si ce n'est pas indiscret?
La photo que j'ai vu de toi tu ne me semblais pas ''maigre'' mais mince et bien faite. :cool:

C'est bizarre moi je trouve des femmes hyper jolies avec des rondeurs. Beyoncé par exemple. Elle est très belle, un très beau corps, des rondeurs aux bons endroits etc. sauf que je n'aimerais pas être comme elle. o_O
Je ne le connais pas et ne le pense pas très révélateur, parce que j'ai des os super fins même le médecin hallucine à chaque fois donc il serait sous estimé^^.

Tu avais vu une photo de ma tête non ? ^^

oui Beyonce, c'est joli mais sur elle, je ne rêve pas d'être ronde comme ça^^.

Je ne le connais pas et ne le pense pas très révélateur, parce que j'ai des os super fins même le médecin hallucine à chaque fois donc il serait sous estimé^^.

Tu avais vu une photo de ma tête non ? ^^

oui Beyonce, c'est joli mais sur elle, je ne rêve pas d'être ronde comme ça^^.

Oui de ta tête mais bon ça en disait aussi sur le reste. :P
Ou j'ai trop d'imagination. :D

Toutes les copines disent ça...:(

Non, moi je suis une bonne copine. Je dis la vérité.
Je suis d'ailleurs celle qui est le plus solicitée dans ma bande d'amie pour le shopping parce que je dis la vérité. C'est dommage pour elles que je n'aime pas le shopping. :D

Le reste hahaaaa ? Imagine un cure dent avec de la peau lol.

Je suis sure que tu exagères. ^^

Je suis d'ailleurs celle qui est le plus solicitée dans ma bande d'amie pour le shopping parce que je dis la vérité. C'est dommage pour elles que je n'aime pas le shopping. :D

Bon allez tu as raison, 3 cure dents collés l'un à l'autre lol ...

Mais oui, elle exagère elle est juste bien... Elle a trop d'arabes autour d'elle, voilà tout :p

Salut les réveillées,
Voilà 60squads fait avant d'aller bosser, je ne sais même pas comment j'ai ou les faire des le matin. Je compte sur vous les filles pour s'encourager parsq que Line de rien, j'ai pas hâte de voir venir ni les 100 ni les 200 :eek::rouge:

Bonne journée :mignon:

Bon ben moi aussi j ai commencé....
ouais c est chaud les marrons surtout moi qui ai un genou en carton!!
Mais bon poir le moment je tiens le chocs :D

A voir dans les prochains joirs si je n oublies pas :p

Aie aie j'ai l'impression d'être une mémère lol. Je pensais avoir la forme mais non...

Je vais écouter tes conseils...

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! :D :D :D

Crois-mois,tu n'es pas la seule!

S'il y a un volontaire à la maison, qu'il te fasse un petit massage avec de l'huile tiède puis essuyer tes cuisses avec des serviettes chaudes juste avant de dormir, ça pourrait t'aider! ;)

Retour