@GenieDelSol, ton idée toute pourrie me cloue au lit 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@GenieDelSol, ton idée toute pourrie me cloue au lit![]()
mais non, j'ai pas mal...je suis vraiment coincée...je ne sais plus marcher normalement et impossible de me baisser ou de m'asseoir sans hurler de douleur...hahahahaha!
Ben au contraire je trouve que tu devrais me remercier. ^^
Ça veut dire que ça travaille bien.![]()
mais non, j'ai pas mal...je suis vraiment coincée...je ne sais plus marcher normalement et impossible de me baisser ou de m'asseoir sans hurler de douleur...
Plus jamais, tu me parles de ton sport tout pourri là
Peut-être que tu ne les as pas fais dans une bonne position et que tu t'es étirée quelque chose...?
Plus jamais, tu me parles de ton sport tout pourri là![]()
C'est de ta faute à toi...C'est pas la faute de ce sport je te ferai remarquer que je le fais et que je suis très bien.
![]()
C'est de ta faute à toi...![]()
Thanks, tu me rappelles que je les ai fait il ya quelques années avec des résultats flagrands!![]()
lkerrr kayber ou safiSois plus explicite!![]()
Sois plus explicite!![]()
à cause de toi, j'ai mangé du chocolat même pour me réconforter...Pfffffffffffffffffffffffff.
Je n'assume aucunement.![]()
Honte à moi, j'ai pas commencé ... Je commence demain mais ce week end pfffiou... Mais hier j'ai marché 4km perché sur des talons de 7cm, çarattrape hahaaa ...
à cause de toi, j'ai mangé du chocolat même pour me réconforter...![]()
hahahaha! mais comment ça 4 KM en talons?
Le chocolaaaaaat.
J'en manges tous les jours. ^^
Le chocolaaaaaat.
J'en manges tous les jours. ^^
Oh la ********mince, fait des squats sans difficultés et se permet du chocolat
![]()
Oh la ********mince, fait des squats sans difficultés et se permet du chocolat
![]()
******** numéro 2 au rapport ... Cours 5km, enchaîne avec des squats et se sent trooop bien après mdrrr ....
J'avais testé ce truc mais je savais pas que ça s'appelait des squats ...
Toi encore plus ******** mademoiselle je veux prendre quelques kg******** numéro 2 au rapport ... Cours 5km, enchaîne avec des squats et se sent trooop bien après mdrrr ....
J'avais testé ce truc mais je savais pas que ça s'appelait des squats ...
Oui, nous sommes des connasses et fières de l'être mdr ...C'est toi la ******** numéro 2 ?![]()
Toi encore plus ******** mademoiselle je veux prendre quelques kg
J'adore courir, aller à la natation, etc mais squat plus jamais, je suis complètement coincée![]()
Oui, nous sommes des connasses et fières de l'être mdr ...
Franchement, si tu voyais mon corps, tu comprendrais...
Ah c'est pas le top niveau des genoux non ? ^^
Sauf que nous sommes des connasses naturellementMDR!
N'importe qui peut devenir ******** avec un peu d'entrainement.![]()
Mais non...on en a déjà parlé...Franchement, si tu voyais mon corps, tu comprendrais...
Ah c'est pas le top niveau des genoux non ? ^^
Oui, dans l'idéal 5 kilos et je me sentirai bien mais j'ai tout testé ... Mon corps refuse.Tu veux prendre du poids?
Mais non...on en a déjà parlé...
Noooon fesses et cuisses, j'ai sans doute fait un faux mouvement...
Oh ça ne m'obsède pas mais si j'y arrive, ahhhh.
Ah oui, fait attention à la position des pieds, perso, c'est un top qui me les avait fait faire au début^^. Il s"y connaît, donc il me redressait quand la position était pas bonne et mal fait, c'est vraiment pas bon.
MDR.
C'était difficile au début les squats c'est juste que ça fait un moment que je cours tous les jours et que je fais divers exercices. J'ai eu des courbatures aussi au début.
Pour le choco, c'est un carré seulement et du chocolat noir à 85%
Le meilleur est à 90% mais je n'en trouve pas dans ce pays...![]()
ça ne devrait pas... vaut mieux être trop mince qu'avoir du poids en plus... je t'ai dit quoi que tu mettes, ça te va...quand t'as 3 kg en trop, tout est moche... alors je préfère être une brindille qu'une Kim Kardashian...Bon en même temps je prône l'extrême minceur moi, une vraie psychopathe
Oui, j'ai du fauté quelque part![]()
Oui, dans l'idéal 5 kilos et je me sentirai bien mais j'ai tout testé ... Mon corps refuse.
5 kilos, quand même c'est pas rien.
As-tu essayé ; beurre d'arachides, d'amandes, les dattes, avocats. Noix de tout genre.
Une bonne façon de prendre du poids ''sainement''.
Bon ben, j'espère que demain, ça ira mieux...
Je préfère le chocolat au lait (du bon chocolat belge) mais jusqu'à 80% j'aime bien...
Ah non 90% on dirait du goudron...
Oh après je préfère comme ça que trop aussi, mais toi tu es folle, tu aimes les filles super fines, c'est rare.
Tu n'as personne qui pourrait t'aider ?