Squat challenge

C est avec regret que je dois vous abandonnée pour ce challenge! :(
J ai niqué ma rotule !!( attention ce n est pas uniquement les squat j avais une entorse au genou que j ai mal soigné et du coup ben j ai fais la *** en reprenant trop tot le sport...)
Du coup ben j ai le droit a de la reeducation....
Courage et prends soin de toi :( ...

Oui en effet, c'est de plus en plus facile! Par contre moi je me fais des séries. J'arrive pas à enchaîner :(

Tant mieux, tu fais bien en fait. Depuis que je prend une pause de 10 secondes entre des séries je n'ai plus mal aux genoux. :cool:

C est avec regret que je dois vous abandonnée pour ce challenge! :(
J ai niqué ma rotule !!( attention ce n est pas uniquement les squat j avais une entorse au genou que j ai mal soigné et du coup ben j ai fais la *** en reprenant trop tot le sport...)
Du coup ben j ai le droit a de la reeducation....

Prend soin de toi ma belle!!!!!

le 10/02: mission ratée... :pleurs: , j'étais trop achevée par la grippe et une nuit blanche tourmentée, je n'ai fait que 55 squats avec grande difficulté!

Le 11/02: youhouuuuuuuu, j'ai fait 110 squats! :love: Toujours fatiguée mais pas autant qu'hier... :(
Salam Misszara

Malgré la grippe la veille
la fatigue aujourd’hui
Tu es sur la brèche une combattante sportive pour monter sur le podium
ton menu est toujours Amazigh !!!!!!!!!!!!!!
Félicitations

Pièces jointes

• Bladi-net.png
    Bladi-net.png
    531.9 KB · Affichages: 11
  • Squat challenge.jpg
    Squat challenge.jpg
    35.1 KB · Affichages: 12
le 10/02: mission ratée... :pleurs: , j'étais trop achevée par la grippe et une nuit blanche tourmentée, je n'ai fait que 55 squats avec grande difficulté!

Le 11/02: youhouuuuuuuu, j'ai fait 110 squats! :love: Toujours fatiguée mais pas autant qu'hier... :(

Je te déclare gagnante quand même, pour avoir tenté d'en faire malgré la grippe et la nuit blanche...
Tu es une vraie de vraie.
J'espère que tu vas bien aller sous peu. :love:

Je te déclare gagnante quand même, pour avoir tenté d'en faire malgré la grippe et la nuit blanche...
Tu es une vraie de vraie.
J'espère que tu vas bien aller sous peu. :love:

Je ferai 50 squats durant la journée de repos pour compenser! :(

Oui, je me sens mieux surtout que je me déplace à l'extérieur comme une iranienne, toujours un foulard ou un bonnet+capuchon (ma tête ressemble à une espèce de gros couscoussier,lol!) sur la tête! :D :D

Pour moi, jour de repos aujourd'hui mais je crois que je ferai ceux de demain et que je prendrai demain en repos à la place, ça conviendra mieux à mon horaire.

Je serai hyper occupée les jours qui viennent, d'ici lundi.

Sachez que si j'oublie de venir sur Bladi (ça m'étonnerait mais bon! :D je vais avoir des invités à la maison :love: ) je ne vous oublis pas et je ferai mes squats et j'essaierai même de convaincre mon amie de les faire avec moi. ^^

Pour moi, jour de repos aujourd'hui mais je crois que je ferai ceux de demain et que je prendrai demain en repos à la place, ça conviendra mieux à mon horaire.

Je serai hyper occupée les jours qui viennent, d'ici lundi.

Sachez que si j'oublie de venir sur Bladi (ça m'étonnerait mais bon! :D je vais avoir des invités à la maison :love: ) je ne vous oublis pas et je ferai mes squats et j'essaierai même de convaincre mon amie de les faire avec moi. ^^

Moi aussi, je dois réviser des trucs.... :pleurs:

Mais je viendrai ici pour laisser une trace et me barrer juste après! :D

PS: amuse-toi bien ! :love:

Jour 12: 130 squats. :cool:

C'est fou hein quand on se dit qu'il n'y a que 12 petits jours de passé...ce n'est rien 12 jours! C'est tout court...et pourtant au départ les 50 je les sentaient quand même. :D Et 12 jours plus tard, nous voilà à 130.

Les filles, on a de quoi être fières de nous-même! :)

Retour