Squat challenge

Desolee jai de la visite chez moi, des Quebecois, du coup je ne vient presque plus. Jespere que tu vas bien. :)
Trés bien merci.
ben non t'excuse pas, tu leurs en met plein la vue de pittoresques paysages.
Un petit coucou et c'est bon, et si tu as des nouvelles photos de la faune et de la nature tu penseras à partager avec nous ces petits moments magique.
c'était comment le nord, t'as vu de belle chose ?

Trés bien merci.
ben non t'excuse pas, tu leurs en met plein la vue de pittoresques paysages.
Un petit coucou et c'est bon, et si tu as des nouvelles photos de la faune et de la nature tu penseras à partager avec nous ces petits moments magique.
c'était comment le nord, t'as vu de belle chose ?

Je ne peux pas mettre les photos que je voudrais mettre ici à cause des tailles tout ça...je suis nulle dans ce domaine alors j'ai juste...laissé tomber. :indigne:

Pièces jointes

• motivation-monday-jan-27.jpg
    motivation-monday-jan-27.jpg
    74.4 KB · Affichages: 21
Désole pour l'absence mais je suis avec vous dans les gestes :D donc hier, douleur aux genou j'en n'ai fait que 70 :( mais aujourd'hui j'ai repris à 140 comme prévue :cool:
Voilà, je ne sais pas si je vais aller au bout car je suis dans une période de grande fatigue mais je vous dirai:timide:

Courage et félicitations à toutes et à Pogoss :mignon:

Hey hey!!!!

Nous sommes le 16 février aujourd'hui...ce qui signifie :

Plus de la moitié du Challenge est fait. :wazaa:

Un gros Bravo à tous ceux et celles qui se sont rendus jusqu'ici.

Ne lâchez surtout pas!

@nafalei , @Sonaam , @misszara88 , @Hendiya , @Bellebiche , @Nootje , @sherley, @Ke7lousha @MinimissMini, @nasla , @pogoss , @Nessrine3
non je lache pas j'en fait entre 25 et 30 par jour en deux temps le matin et le soir , je suis une vieille le corps est un peu rouiller, allez motivee motivée

Jour 17.
150 squats. :cool:
Il y a une amie en vacances chez moi et elle a fait les squats avec moi. Elle a réussi à faire les 150 mais!! très difficilement. Je précises qu'elle est en bonne forme physique à la base, elle a un travail physique et malgré ça à 75 elle avait envie d'arrêter. Elle a terminé les derniers en criant. lol Elle a déjà des courbatures.
Elle nous félicites tous. :mignon:

Jour 17.
150 squats. :cool:
Il y a une amie en vacances chez moi et elle a fait les squats avec moi. Elle a réussi à faire les 150 mais!! très difficilement. Je précises qu'elle est en bonne forme physique à la base, elle a un travail physique et malgré ça à 75 elle avait envie d'arrêter. Elle a terminé les derniers en criant. lol Elle a déjà des courbatures.
Elle nous félicites tous. :mignon:
Je suis toujours avec vous, juste en décalée :p....

Retour