Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours avec vous, juste en décalée....
Hier . 105 squats![]()
Ah non je viens de faire les miens làJe croyais que tu avais abandonnée.
Heureuse de lire ça!
Bravoooooooooooooooo!!
Ah non je viens de faire les miens là.. Je ne le dis juste pas
.
J'en suis à 100Tu es rendu à combien?
Mais dis leeeeeeeeee! moi je vais penser que je suis seule ici dedans un jour à force que pu personne ne dise rien![]()
![]()
J'en suis à 100.... ça va c'est encore tranquille
. Je te soutiens tkt^^.
Oui je triuve aussi, et je sens vraiment que ça travaille, toi aussi?C'est bien fait quand même, chaque nombre se ''fait bien''. À 150 hier, c'était Ok pour moi, pas de problème. Au début je les redoudaient les centaines et plus.![]()
Oui je triuve aussi, et je sens vraiment que ça travaille, toi aussi?
J'adorerais que ça m'arriveOui. En même temps je suis un peu dégoûtée j'ai pris des cuisses!C'est du béton, c'est du muscle mais elles sont un petit petit peu plus grosses. Je suis plus serrée dans mes jeans.
![]()
J'adorerais que ça m'arrive.... Et des fesses, ça a marché ? J'ai l'impression que ça marche plus sur les cuisses..
150 squats !! Je ne pensais pas arriver si loin![]()
Je reprends dans quelques instants après 4 jours de paresse et de maladie!
Honte sur moi... j'ai craqué!![]()
je voulais commencer le challenge, j'en ai fait 50 avant hier, et facilement, mais le lendemain des eu des courbatures fous
preuve que ça marche
ps: j'arrive plus à marcher
je voulais commencer le challenge, j'en ai fait 50 avant hier, et facilement, mais le lendemain des eu des courbatures fous
preuve que ça marche
ps: j'arrive plus à marcher
tu t'es bien etiree?
Oh. lol
Effectivement, preuve que ça marche!
Tu continues avec nous?
Pareil, on dirait que les squats font plus travailler les cuisses que les fessiers.J'adorerais que ça m'arrive.... Et des fesses, ça a marché ? J'ai l'impression que ça marche plus sur les cuisses..
non je ne me suis pas étirée du tout
Pareil, on dirait que les squats font plus travailler les cuisses que les fessiers.
Jour 18 fait![]()
Ohhh mais faut s'étirer surtout quand on fait du squat...ma belle, regarde les séance d étirement sur Youtube et essaie de les faire pendant un dizaine de minutes ça devrait soulager
peu importe comment tu le fait ça fait travailler essentiellement les cuissesÇa dépend de comment tu les fais
peu importe comment tu le fait ça fait travailler essentiellement les cuisses
Je ne sais pas si tu as vu mais vers les 1ères pages, il y a eu des vidéos de squats qui ont été postées, et je les fait pareil. Mais du coup je ne savais pas qu'il y avait des squats axés fessiers et des squats axés cuisses. Ou peut-être que je ne les fais pas correctement.Ça dépend de comment tu les fais
Pour raffermir les fesses, visez le grand fessier. Muscle le plus grand et le plus volumineux du fessier, le solliciter donnera l'aspect bombé.je vois pas comment on peut faire travailler que les fesses
peu importe comment tu le fait ça fait travailler essentiellement les cuisses
y a des exercices bcp plus bénéfiques pr le fessier que le squat, ce dernier c'est le mouvement par excellence pr les cuisses, après forcément ça fait aussi travailler des muscles périphériquesJ'ai pas dis le contraire... Mais moi quand je les fais, les fessiers je les sens également donc bon... Il faut juste pas écarter les jambes énormément
y a des exercices bcp plus bénéfiques pour le fessier que le squat, ce dernier c'est le mouvement par excellence pour les cuisses, après forcément ça fait aussi travailler des muscles périphériques![]()