Squat challenge

Oui. En même temps je suis un peu dégoûtée j'ai pris des cuisses! :eek: C'est du béton, c'est du muscle mais elles sont un petit petit peu plus grosses. Je suis plus serrée dans mes jeans. :prudent:

:D
J'adorerais que ça m'arrive :p.... Et des fesses, ça a marché ? J'ai l'impression que ça marche plus sur les cuisses..
 
Je reprends dans quelques instants après 4 jours de paresse et de maladie! :indigne:

Honte sur moi... j'ai craqué! :pleurs:
 
je vois pas comment on peut faire travailler que les fesses
Pour raffermir les fesses, visez le grand fessier. Muscle le plus grand et le plus volumineux du fessier, le solliciter donnera l'aspect bombé.
  • Position : debout, les mains sur le dossier d'une chaise, le dos droit et le ventre serré.Exercice : tirez votre jambe droite vers l'arrière, le pied en flexion, dans un mouvement de faible amplitude, puis revenez en position initiale, sans poser votre pied au sol.Programme : 5 séries de 20 pour chaque jambe.
 
Galber et remonter :

Un exercice qui fait travailler le moyen fessier, pour dessiner le galbe de la fesse, et le petit fessier, pour faire la peau à la vilaine culotte de cheval !
  • Position : debout, les mains sur le dossier d'une chaise, le dos bien droit et le ventre serré.Exercice : levez votre jambe droite sur le côté, le pied en flexion, dans un mouvement de faible amplitude, puis rebaissez votre jambe doucement, sans poser votre pied.Programme : 5 séries de 15 de chaque côté.
 
Retour
Haut