Squat challenge

D'ac, désolée j'ai un peu de mal à suivre le fil là avec les participantes, celles qui suivront mais de loin, celles qui ne suivront pas.. :D

Bref, je te rajoutes dans les Courageuses & Fonceuses! :mignon:

Effectivement ce n'est pas le but. D'ailleurs le chiffre sur la balance monte quand on prend du muscle...le muscle étant plus lourd que le gras.

De toute façon, pour ma part, le but n'est que de faire un ''challenge'' j'aime me dépasser.
C'est tout. :D

Je comprends pas de souci!! :D

Oui je viens de lire! Merci pour les éclaircissements. En fait j'avais lu plus haut quelqu'un qui disait "allez les grosses" c'est pour ça lol
Ha d'accord lol ouai laisse tomber c'est des jalouses ... Elles ont pas compris que les sportives ne sont justement pas "grosse" ...

:rolleyes:

Mais carrément! Moi même je suis loiiiiiin d'être grosse. Mais c'est plus agréable d'avoir un corps "tonique" même si on est déjà mince.
Parfaitement ! Et puis j'aime pas le terme de "grosse" tout simplement pour moi cela signifie être en surpoids .
Je connais des femmes rondes qui sont pourtant sportives et bien plus que des minces...
Donc pour celles qui pensent que le sport est réserver aux "grosses" et bien je leur garantit que leur santé ne va aussi bien que la leur ! :p

Parfaitement ! Et puis j'aime pas le terme de "grosse" tout simplement pour moi cela signifie être en surpoids .
Je connais des femmes rondes qui sont pourtant sportives et bien plus que des minces...
Donc pour celles qui pensent que le sport est réserver aux "grosses" et bien je leur garantit que leur santé ne va aussi bien que la leur ! :p

Entièrement d'accord avec toi.
Je connais également certaines femmes avec quelques kilos de ''trop'' (qui sont rondes) qui ont moin de difficulté que certaines minces dans certaines activités physiques.
Être mince n'est pas tout...Je le suis et pourtant je manque de cardio.

Entièrement d'accord avec toi.
Je connais également certaines femmes avec quelques kilos de ''trop'' (qui sont rondes) qui ont moin de difficulté que certaines minces dans certaines activités physiques.
Être mince n'est pas tout...Je le suis et pourtant je manque de cardio.
C'est un travail sur soit physiquement et mentalement parlant.

Le cardio et tout le reste sont des choses à travailler pour y arriver.
Le physique (corpulence) d'une personne ne veut strictement rien dire.

je connais une fille qui est tres mince et qui pourtant n'a pas les mêmes capacités que d'autres a réaliser certaines activités.

Exemple bidon : les exercices de souplesse ou étirement en fin de séance elle n'arrivait pas a attraper son pied avec sa main. D'autres femmes avec plus de rondeur poser leur tête sur le genou !

Tout ça c'est du travail "grosse" ou pas c'est pas ce qui fait de nous une sportive ou pas :)

C'est un travail sur soit physiquement et mentalement parlant.

Le cardio et tout le reste sont des choses à travailler pour y arriver.
Le physique (corpulence) d'une personne ne veut strictement rien dire.

je connais une fille qui est tres mince et qui pourtant n'a pas les mêmes capacités que d'autres a réaliser certaines activités.

Exemple bidon : les exercices de souplesse ou étirement en fin de séance elle n'arrivait pas a attraper son pied avec sa main. D'autres femmes avec plus de rondeur poser leur tête sur le genou !

Tout ça c'est du travail "grosse" ou pas c'est pas ce qui fait de nous une sportive ou pas :)
Oui je confirme ..je suis mince et pas du tout souple ..je cours 5 min je suis morte essoufflé

Oui! :D
Si je récapitule... il y a donc ;

@Belisama
@Marok19
@Sonaam
@MinimissMini
@LadyNette
@Louisiane
@chebakkia
@Bellebiche

Qui sont des courageuses dans l'âme, des fonceuses qui n'ont peur de rien!!!
Celles qui ont dit oui tout de suite quoi! :D

@winnie75 elle a déjà les fesses fermes, mais veut-elle les entretenir?? :D
@Hendiya La phrase ''Un peu de courage ça ne peut pas faire de mal'' me fait prendre pour acquis que c'est un oui? ^^
@nafalei Convaincue ? :)
@Soumiyah a déjà commencé à nous encourager! :mignon: Avec humour en plus, j'adore! :D Participera-t-elle?
@linda3 a fait brève aparation pour remettre les pervers à leur place. Garde du corps, peut-on considérer que vous êtes également des nôtres? :D
@ninilabomb nous suivra de loin...peut-être se joindra-t-elle à nous! :cool:
@EvilCow Nous encouragera...et le fera en cachette sans nous le dire je suis sure! :p (Je rigole!)

Et y'a quelques étranges personnes qui croient que parce qu'on veut un corps ferme et musclé nous sommes grosses. o_O
Quelques pervers bien évidemment (surement 2 X plus en mode sous-marin) mais bon! nous ne sommes pas ici pour changer le monde! :rolleyes:
:D

Désolée si j'ai oublié des gens...

Demain ou le 1 février? moi je reprends le sport demain mais je veux qu'on fasse en même temps le programme :)

Oui! :D
Si je récapitule... il y a donc ;

@Belisama
@Marok19
@Sonaam
@MinimissMini
@LadyNette
@Louisiane
@chebakkia
@Bellebiche

Qui sont des courageuses dans l'âme, des fonceuses qui n'ont peur de rien!!!
Celles qui ont dit oui tout de suite quoi! :D

@winnie75 elle a déjà les fesses fermes, mais veut-elle les entretenir?? :D
@Hendiya La phrase ''Un peu de courage ça ne peut pas faire de mal'' me fait prendre pour acquis que c'est un oui? ^^
@nafalei Convaincue ? :)
@Soumiyah a déjà commencé à nous encourager! :mignon: Avec humour en plus, j'adore! :D Participera-t-elle?
@linda3 a fait brève aparation pour remettre les pervers à leur place. Garde du corps, peut-on considérer que vous êtes également des nôtres? :D
@ninilabomb nous suivra de loin...peut-être se joindra-t-elle à nous! :cool:
@EvilCow Nous encouragera...et le fera en cachette sans nous le dire je suis sure! :p (Je rigole!)

Et y'a quelques étranges personnes qui croient que parce qu'on veut un corps ferme et musclé nous sommes grosses. o_O
Quelques pervers bien évidemment (surement 2 X plus en mode sous-marin) mais bon! nous ne sommes pas ici pour changer le monde! :rolleyes:
:D

Désolée si j'ai oublié des gens...

a force de courir derrière mes enfants ramasser leur jouet 30 fois par jour me baisser pour rattraper la télécommande en dessous du canapé monter mes escalier 10 fois par jour pour vérifier ce que mes enfants fabrique dans leur chambre ,les porteé car ils me demande toujours les bras ..

C'est encore plus dur que le squat:prudent:

Tsss le squate? C'est de la rigolate:rolleyes:

@GenieDelSol et aux filles:

Je suis partante pour le 1er février! ;)

Yéééé! Une de plus! :love:

Demain ou le 1 février? moi je reprends le sport demain mais je veux qu'on fasse en même temps le programme :)

Premier février mais d'ici là si ça te dis de faire l'autre photo challenge 15 minutes. Ça fait quelques jours que je le fais j'aime bien! :cool:

a force de courir derrière mes enfants ramasser leur jouet 30 fois par jour me baisser pour rattraper la télécommande en dessous du canapé monter mes escalier 10 fois par jour pour vérifier ce que mes enfants fabrique dans leur chambre ,les porteé car ils me demande toujours les bras ..

C'est encore plus dur que le squat:prudent:

Tsss le squate? C'est de la rigolate:rolleyes:

Mdr.
Alors tu nous encourageras! :D
(pas d'enfant moi! :P)

Je vous suis !
Mais on est obligé de faire que du squat ? Admettons on fait d'autres mouvements de temps en temps en respectant le nombre figurant sur le calendrier ?

Bienvenue à toi! :)
Bien sur que ce n'est pas obligé de faire que des squats!!!!
Perso, je ne fais que rajouter le challenge à ce que je fais déjà comme exercices. Je vais continuer d'aller courir, les abdos etc...

Tant que tu fais le nombre de squats demandés tu es dans le challenge. En essayant de les faire le plus rapproché possible quand même question de ne pas en faire par exemple 20 en 24 heures... :P mais bon ça, ça te regarde.

De toute façon, chacune fait comme elle veut, au bout du compte. :)

Yéééé! Une de plus! :love:

Premier février mais d'ici là si ça te dis de faire l'autre photo challenge 15 minutes. Ça fait quelques jours que je le fais j'aime bien! :cool:

Mdr.
Alors tu nous encourageras! :D
(pas d'enfant moi! :p)

Bienvenue à toi! :)
Bien sur que ce n'est pas obligé de faire que des squats!!!!
Perso, je ne fais que rajouter le challenge à ce que je fais déjà comme exercices. Je vais continuer d'aller courir, les abdos etc...

Tant que tu fais le nombre de squats demandés tu es dans le challenge. En essayant de les faire le plus rapproché possible quand même question de ne pas en faire par exemple 20 en 24 heures... :p mais bon ça, ça te regarde.

De toute façon, chacune fait comme elle veut, au bout du compte. :)
Bien sur je vous suivrais et encouragerait:)

Retour