Jour 21
180 squats !
180 squats !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me too, 180 squats!Jour 21
180 squats !![]()
tu as désormais un fessier en béton, rassure moiMe too, 180 squats!![]()
.tu as désormais un fessier en béton, rassure moi![]()
ptdrrrr je n'ai rien compris.
à propos d'une croupe luxuriante une copine m'a sorti " te méprends pas c'est un *** chebelette" j'ai dit " pardon?" elle me répond " oui des couches culotte en suppositoire" ... c'est pas la fin du monde sa race
?
craneuse va
.ptdrrrr je n'ai rien compris![]()
Bach n3erfou chkoue li mtrafiquia ou chkoune li d'origine?.
moi non plus a khouya ... à défaut de certificat d'authenticité on va sortir des cartes grises pour popotins![]()
.Bach n3erfou chkoue li mtrafiquia ou chkoune li d'origine?![]()
Wa réexplique moi b3da cette histoire de couche culottes en suppositoire.
mdr ... on s'en fout ... et ça fait plaisir ces efforts pour nous plaire
safi avec ça j'ai achevé les connaissances sur l'univers ...je n'ai plus rien à connaitre ... pire ...je ne veux plus rien savoir![]()
.Wa réexplique moi b3da cette histoire de couche culottes en suppositoire![]()
.
arraaaaaaaat zaka ... un tombeur de ton calibre serait aussi crédule?
encore moi je comprends je vis sur une autre planète mais toi! ! !
apparemment c'est un suppositoire qui fait grossir le derrière ... elle est pas belle la vie?
.Ina kaydahouna la 3adim
la femme est très maline, on peut se considérer comme les plus intelligents elle finit par nous avoir, ehh oui, j'ai encore bcp de zones d'ombres dans mes connaissances sur la femme![]()
.
oui c'est une confrérie bien organisée ... rien ne filtre ... des secrets ancestraux transmis de mères en fille depuis simone veille![]()
.Elle veille bien sur la communauté féminine sa race![]()
Je suis sûr qu'il y a des filles bien ici, mais à trop pas vouloir sortir de chez elles, difficile de les connaitre.
et tu crois qu'on peut compter sur la bladinette pour nous aiguiller dans cette brume ? que des sorcières sa mamon![]()
.Je suis sûr qu'il y a des filles bien ici, mais à trop pas vouloir sortir de chez elles, difficile de les connaitre![]()
t'en a rencontré bcp toi veinard.
je sais mon grand ...![]()
.t'en a rencontré bcp toi veinard![]()
.
jamais ... j'ai encore croisé aucune bladinette ... faut dire que là où je traîne je risque pas
et toi t'en connais a chitan?
.tu traines ou a dak chitane?![]()
.
là où on entend jamais parler du suppot qui fait grossir le popotin
t'as pas répondu ! alors t'en connais?
.je veux des noms d'endroits pas des descriptions
oui j'en connais![]()
Non, c'est le secret professionnel ça dsl.
mais où est charlie? tu veux des coordonnées
?
qui ... qui ... qui ... dis moi![]()
.Non, c'est le secret professionnel ça dsl![]()
bon ça va, ce n'est pcque tu as raffermi ton popotin que tu vas nous saouler hein ok?@zakasoft / @GENERALDINGO: soit vous vous mettez aux squats, soit vous vous cassez bande de pollueurs![]()
Il est déjà ferme weshbon ça va, ce n'est pcque tu as raffermi ton popotin que tu vas nous saouler hein ok?![]()
Oui bien sûr, à chacune son rythmeJe souhaite commencer, j'ai un peu lu le fil c'est toujours possible?
Chez moi tout est ferme, je ne me compare pas à une femme quand mm, ça serait un honneur pour elleIl est déjà ferme wesh
Aller, sois pas jaloux, join us![]()
PrétentieuxChez moi tout est ferme, je ne me compare pas à une femme quand mm, ça serait un honneur pour elle![]()
moi au moins je ne mens pasPrétentieux![]()
Qui ment ici? Personnemoi au moins je ne mens pas![]()