laisse les faire ce qu elles veulent
y a pleins de filles qui ne veulent que des Marocains
je parle en générale, je ne suis pas marocains.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse les faire ce qu elles veulent
y a pleins de filles qui ne veulent que des Marocains
nan objection!!!!
Tu peux pas lui reprocher ça, il voudrait bien, mais il peut pas. Moi je pourrai mais je veux pas. Le monde est mal foutu.
Je vais commencer à croire ce que me disais l'autre bledard à la fac. "laisse tomber, chez nous tu pourras pas trouver de fille sérieuse, alors que chez les françaises il y a des filles bien".
Les filles qui enchainent les relations en plus avec des étrangers, c'est tout sauf des filles de bonnes familles.
lol j'épouse un japonais ou un chinois ds ce cas là!D
Alors aux states et aux UK, tu as ttes les chances d'en trouver des indonésiens lol
ouais les iraniens trop le top, ms le problème c'est qu'ils sont peu rigoureux niveau religion...Sinn je crois que je suis tombé sur le seul irakien de Belgique et au départ je croyais qu'il était marocain!
ahhh ouiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiii un japonais pour moi hummm tu m'as donné envie de makiiiiiiiii :
ben mon ancien responsable etait iranien...waaaaaw quand il m'expliqait zaama des trucs pfiouuuuu dommage qu'il soit marié avec une blondasse :fu: je me voyais bien avec MOI lool
un irakien en belgique??? effectivement ils doivent pas etre tres nombreux mdr!! beaucoups de bonheur a vous 2 ;-)
je connais un chinois muslim si tu veux:lanue:
Ouais, ils se marient tjs ac des gwer, donc on a aucune chance :rolleys:
J'espère inshallah que ca va marcher, merci à toi en tt cas...
j'ai connu un chinois musulman tout chou!!!! dommage qu'il etait plus petit de taille que moi...: D
aaamiiiiine ; )
hummm des nems à la sauce nuoc nem, tu m'as donné l'eau à la bouche
c'est vrai qu'ils sont petits ces nippons, mais apparemment ils sont terribles au lit
Faut pas parler aux bledardsnan je rigole biensur!
des filles serieuses chez nous c'est pas ce qui manque, tout comme les hommes!! encore une fois je sais pas ou vous allez les pechers vos copains copines!!!!!
les filles qui enchainent les relations que ce soit avec un etranger ou un pur sang arabe, devrait craindre dieu plutot que de faire n'importe quoi(et oui si une fille n'a connu qu'un garcon d'origine malienne et qu'elle c'est marié avec ca ne fait pas d'elle une ******, une nana qui s'est tapé tout les marocains de la cité hmm), mais comme dirais l'autre CELA NE NOUS REEEGARDE PAS...qui suis je pour juger quelqu'un MOI!!! personne...
hummm des nems à la sauce nuoc nem, tu m'as donné l'eau à la bouche D
c'est vrai qu'ils sont petits ces nippons, mais apparemment ils sont terribles au lit :
merci pour le conseil, mais grâce à eux j'ai un peu découvert la réalité de mon bled.
Ce qui au lieu de remettre tout en cause dans ma caboche, m'a conforté dans mes idées.
J'ai demandé la suppression de mon compte, donc c'est mon dernier post sur bladi. Adieu et bonne continuation.
arretez !!!! le post va finir par etre deplacé dans la section cuisine...JE VEUX DES MAKIS!!!
![]()
Et si on suit Tajine, les messages vont être fusés dans sex only sex![]()
Et si on suit Tajine, les messages vont être fusés dans sex only sex![]()
en plus t'as que 19 ans, dans quelques années quesque ça va donner....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Ah je ne suis pas d'accord!! Vaut mieux quelqu'un qui te RESPECTE avant tout...Ce n'est pas parce qu'il est de tel nationalité qu'il va le faire ...salam
Mieux vaut un bon francais qu'un mauvais marocain... Voila ce qui sort du forum lorsqu il y a des histoire de "ma famille veu pas .. il est francais MAIS convertit....".
Deja convertit penchons nous sur ce mot pour vous c'est quoi?? quel degrès de convertion? ... faire sa salat apprendre la religion ou mimé-ressembler (physikement) à l arabe le plus proche?
Ecouter du rai,? dire walla mon frère a toute les sauce? aller au "bled" ? dire salam a la voisine au lieu de bonjour ? zahma respecter les meufs de ma cité car je connais le grand frère? .. On les connait tous?
Puis venons au mauvais marocain, de qui parlez vous du marocain qui fume son join, écoute de la house va en boite tize en bas du batiment.. celui ci effectivement qu il soit de n importe quel horizon je le regarde même pas Allah i7di, mais celui qui est comme moi, musulman (Allah juge) et honnete lui oui m interrese!
Alors chères soeurs moi je vous dit vaut mieu un marocain qu un francais tous simplement. Alors ne comparé pas l incomparable, vous vous égaré. Restons groupé !!
Il faut voir plus loin... trouver votre moitié je vous le souhaite
a salam à tous!
cela vaut aussi pour mieux vaut une bonne francaise..
qu'est ce qu'un rif a de plus qu un non rif? des yeux des mains des pieds? une tete? une plu grosse ..... somme à la banque?![]()
il parle rif et mange rif et vie rif en faite elle est tellement de ce quel est que elle kif les gas qui lui ressemble et elle a raison , elle a une vrai fierté cette fille respect ( je ne suis pas rifi )
une vraie fierté??? ca veut dire qu'une rif par exemple qui epouse un tchetchene n'a pas de fierté?????????
yeeew moi je veux toujours mon jap![]()
celle qui épouse un rifi et plus fière oui
même si moi je ne suis pas regardant tan que c'est une musulmane
je suis moins fière qu'un chleu qui veut qu'une chleu je le reconnais
comme je suis moins fière qu'un combattant marocain en irak
fau savoir resté a son niveau je crois
la fierté du sang sa ne s'achète pas !!!
elle veut que c enfant sois 100% rifi parce que elle aime le rif
donc respect totale
Rester grouper? ne veut pas dire voir plus loin, mais plutot regarder en arrière..
la mixité c'est l'avenir ma belle, à toi de t'y faire!
hmmm...nan desolé je ne comprends toujours pas...combattant marocain en irak, tu dis???
respect totale aux gens qui assument leurs choix et qui frequentent des gens pour leurs valeurs humaines et leurs principes![]()
C'est surtout la mixité qui fait les problèmes de ce monde ! La preuve en est le nombre de divorce aujourd'hui avec des gens qui ne se comprennent pas !
C'est surtout la mixité qui fait les problèmes de ce monde ! La preuve en est le nombre de divorce aujourd'hui avec des gens qui ne se comprennent pas !
un exemple de fierté
ce n'est de la fréquentation don je parle mais d'avoir des enfant de ton origine
elle veut des enfant 100% rifi parce que elle aime le rif ces hommes et tous le réste
tu comprend quelle aime sa région?
tu comprend quelle veu pas d'enfant qui ne soi pas rifi ?
tu comprend quelle est Fière a mort de ces origine ?
moi je m'en fou je di juste que quand les autre son plus fière il fau le reconnaitre
c pour sa j'ai donné l'exemple du marocain en irak
réspect au gens fière et fidéle a leur tribu
moi je suis moitié chleu moitié arabe
respect totale aux gens qui assument leurs choix et qui frequentent des gens pour leurs valeurs humaines et leurs principes ; )
je t'aime bien toi ! :eek ::cool :
c koi ctte tache rose sur ton avatar ?? :
Un coeur, des fesses ? une culotte ??? j'arrive pas à voir :
Attend il y'aura un qui viendra te dire tu n'as que 25 ans et tu penses de cette façon comme ça a été dit à Rifia hier D
un exemple de fierté
ce n'est de la fréquentation don je parle mais d'avoir des enfant de ton origine
elle veut des enfant 100% rifi parce que elle aime le rif ces hommes et tous le réste
tu comprend quelle aime sa région?
tu comprend quelle veu pas d'enfant qui ne soi pas rifi ?
tu comprend quelle est Fière a mort de ces origine ?
moi je m'en fou je di juste que quand les autre son plus fière il fau le reconnaitre
c pour sa j'ai donné l'exemple du marocain en irak
réspect au gens fière et fidéle a leur tribu
moi je suis moitié chleu moitié arabe
voila ou je veux en venir...si nous somes tous ici (les mariés mixtes ou pas les pas mariés, les divorcés) sur ce site dédié au Maroc et plus generalement au Maghreb c'est qu'on est FIERE de nos origines sinon on serait sur www.viensboireunpetitcoupalamaison.net
tu est toi meme moite-moite, je dout que tes parents soient des gens moins fiere qu'un couple arabe ou cheuh...bien au contraire s'ils se sont marié c'est que chaqu'un a trouvé ce qu'il cherchait en l'autre!!