Strasbourg : plusieurs victimes, l'hypothèse d'un attentat évoquée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yoel1
  • Date de début Date de début
Apparemment le couscous serait interdit de territoire français dorenavant
Seule la merguez a le droit de séjour Car elle est un produit occidental.
Me Dit-on Dans l'oreillette a l'instant ... Ahe ...
On me dit également qu'il y a une expulsion massive de cornes de gazelle ... Sur des Tapis volants! :D sur un son enivrant de dagh bouk(a)

:D à qui le tour?

il s'appellerait Cherif Chekatt et serait fiché S, connu pour radicalisation
et par ailleurs condamné une vingtaine de fois pour crimes de droit commun (attaques de banque etc)

je me demande comment il se fait qu'on laisse courir un type pareil dans la nature...

et par ailleurs condamné une vingtaine de fois pour crimes de droit commun (attaques de banque etc)

je me demande comment il se fait qu'on laisse courir un type pareil dans la nature...

Tu soulèves là le problème majeur de notre société : le laxisme.

La délinquance est en hausse constante, mais on ne construit aucune prison.
Les délinquants se retrouvent dans des prisons surchargées où ils se radicalisent.
Ils purgent rarement la totalité de leur peine, et ressortent de prison sans aucun suivi, prêts à recommencer leurs méfaits dans le meilleur des cas, ou pire comme ce fut le cas hier soir...

On était au bord de l insurrection sociale en France et voilà ce chérif qui casse à lui tous seul des dizaines de milliers de gilets jaunes

grosse campagne de désinformation : non cet attentat n'est pas commis par le gouvernement pour casser le mouvement des Gilets Jaunes.
Encore une fois, le recours à la "théorie du complot"

:fou:voila comment il est presente pour le moment... il y des sites ou ils donnent le nom de la mere du pere..et sa photo en prime.. a moins qu'ils se soient plantes
Attentat de Strasbourg: Qui est chérif Chekkat, l’auteur de l’attaque terroriste
On en sait plus sur l’assaillant. Chérif Chekkat né en février 1989 à Strasbourg et d’origine marocaine a été condamné à deux ans de prison en 2011 suite à une agression au couteau sur un adolescent de 16 ans. L’individu a effectué de nombreux braquages en France et en Allemagne. Il est fiché S depuis 2016 pour radicalisation islamiste.

Sous le coup d’un mandat d’arrêt pour vol à main armée, une perquisition avait eu lieu le matin même à son domicile. Des grenades avaient été découvertes chez lui mais pas Chérif Chekkat...un horrible crime fait par une vermine au nom de sa religion decouverte en prison

Dernière édition:

En fait, les prisons françaises sont déjà surpeuplées ; construire des prisons, les entretenir, les faire surveiller, ça coûte cher. En plus les conditions dans les prisons sont tellement déplorables qu’il y a des suicides, des gens qui pètent les plombs et sortent encore pires qu’avant la prison.

Je ne cherche pas à justifier, j’expose juste la situation.

De toutes manières, on ne règle pas un problème de société avec des prisons. S’il faut envoyer autant de gens en prison, il faut s’inquiéter de ce fait en lui‑même. Mon avis est que la violence de l’état cultive la violence dans la société.

Dernière édition:
T'as raison, mieux vaut croire sur parole Face de bouc et Twitter.. . :D:defonce:
Les trucs comme BFM ou Cnews, ça dépend de l'info.

Quand ça parle des gilets jaunes, c'est plus ou moins objectif.

Quand ça parle des attentats, c'est carrément islamophobe et raciste.

Sinon, Panamza, c'est le top : c'est les sionistes qu'ont fait le coup.

Dernière édition:
Strasbourg : les théories du complot se multiplient sur des groupes Facebook

Un attentat "organisé par les services secrets" ou "les politiciens" pour "déclencher l'état d'urgence" et "casser le mouvement". Dans des groupes Facebook de certains "gilets jaunes", le scepticisme est de mise sur la nature des coups de feu qui ont été tirés près du marché de Noël de Strasbourg, mardi 11 décembre au soir, faisant au moins deux morts, un en état de mort cérébrale et 12 blessés.

Pour beaucoup d'internautes, il s'agit d'une diversion du gouvernement, empêtré dans la crise des "gilets jaunes" depuis plus d'un mois. "Et voilà !!! Ce qui devait arriver arriva. Un 'attentat' déclenché juste au lendemain du discours de Macron et avant le prochain samedi de manifestations...", écrit ainsi un internaute dans le groupe Facebook Acte 5 : Macron démission, qui rassemble plus de 62 000 personnes. L'un des chefs de file du mouvement, "Fly Rider", alias Maxime Nicolle, s'interroge aussi, dans une vidéo face caméra publiée mardi soir sur le groupe Facebook dont il est l'administrateur : "Dites-vous bien que le mec qui veut faire un attentat vraiment, il attend pas qu'il y ait trois personnes dans une rue le soir à 20 heures, il va en plein milieu des Champs-Elysées quand il y a des millions de personnes et il se fait exploser. Ça c'est un vrai attentat".

"Dites-vous bien que le mec qui veut faire un attentat vraiment, il attend pas qu'il y ait 3 personnes dans la rue le soir à 20h00"...#Strasbourg : l'indispensable analyse du #GiletJaune Maxime Nicolle ⤵️ pic.twitter.com/3qf8d9qlN5

— Conspiracy Watch (@conspiration) 11 décembre 2018

(FACEBOOK)

Sur Facebook, dans certains groupes de Gilets Jaunes c'est la foire au complot #Strasbourg pic.twitter.com/MGVuc7Nwso

— Assma Maad (@Assma_MD) 11 décembre 2018

#Giletsjaunes. A propos de l'attaque de Strasbourg pic.twitter.com/SzhACtKlhV

— Matthieu Deprieck (@mdeprieck) 11 décembre 2018
203756

Pièces jointes

• 16643275.jpg
    16643275.jpg
    79.7 KB · Affichages: 10
Genre Macron à envoyé cette belle tête de vainqueur commettre des crimes pour faire oublier ses casseroles et tenter d'éteindre le mouvement des GJ ?
...j'en sais rien mais je m'interroge sur les "joyeusetés " du calendrier, je n'ai aicune preuve ni dans un sens ni dans l'autre...qd je vois qu'un mec passe à l'antenne pour dire qu'il a cassé et qu'il prevoit de re-casser (l'arabe chez bourdîn) sans s'inquiéter des poursuites dont il pourrait être passible...je m'interroge ...

Ils ont répondu au mardi soir. Qui ? Bein ce qui kiffent la numerologie, pardi !

Dernière modification par un modérateur:

Celui qui est en mort cérébral est un afghan, très aimé dans Strasbourg. Il est parti d'Afghanistan avec sa famille, il s'est installé à Strasbourg pour fuir les attentats en Afghanistan. Triste sort pour cette famille, wallah, j'ai eu beaucoup de peine en entendant cette info.

S’il faut envoyer autant de gens en prison, il faut s’inquiéter de ce fait en lui‑même. Mon avis est que la violence de l’état cultive la violence dans la société.
Le problème ne vient pas de l'état, on voit bien que ces tueurs agissent tous au nom de l'islam. L'état français n'est pas du tout violent. C'est un argument de victimisation. SI l'état cultive la violence, pourquoi seuls les musulmans tuent en masse et surtout pourquoi disent-ils agir au nom d'Allah ?

c'est très triste en effet de fruit la violence en Afghanistan pour être tué à Strasbourg au Marché de Noel...
mais il y a 4 victimes je crois et plusieurs en danger vital...
et le tueur se cache et pourrait faire d'autres victimes.
c'est le nouveau Salah Abdeslam...

Retour