compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
Non... mais certaines vidéos dans les milieux Jihadistes circulaient a propos des gilets jaunes...
Hum, un fan de vidéo de djihadistes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non... mais certaines vidéos dans les milieux Jihadistes circulaient a propos des gilets jaunes...
Hum, un fan des vidéo de djihadistes?![]()
Tu sais, on est un peu obligé dans les services de renseignements...
haha je plaisante.
c'était assez jouissif sur le coup, j'avoue.C est jouissif?
T es juste assistant administratif dans spf eco à charleroi !
T as ouvert ton resto couscous?![]()
il s'appellerait Cherif Chekatt et serait fiché S, connu pour radicalisation
et par ailleurs condamné une vingtaine de fois pour crimes de droit commun (attaques de banque etc)
je me demande comment il se fait qu'on laisse courir un type pareil dans la nature...
T'as raison, mieux vaut croire sur parole Face de bouc et Twitter.. .Faut vraiment être un mononeurone pour suivre les merdias nationaux!!!
et sputnik news... garantie d'impartialité totale.T'as raison, mieux vaut croire sur parole Face de bouc et Twitter.. .![]()
et sputnik news... garantie d'impartialité totale.
Niveau professionnalisme y a pas mieux, en effet. Ils réfutent tout complotisme, s’évertuent à tout s’attribuer depuis le 11/9, mais rien n’y fait.Et djihadistenews!![]()
oui là j'ai changé d'identité officiellement je suis morte203739
C est toi hasna ?![]()
Et il aurait été abattu dès le départ, tu en as qui aurait crier à l'injustice... le pourquoi pas juste arrêté pour le faire parler...Quels bande de bras cassés quand même les gendarmes qui le ratent le matin, puis les militaires pas foutus de l’abattre le soir c’est chaud quand même![]()
Oui, une tentative avait déjà été déjouée dans les premiers temps du mouvement.Moi j'avais prédis que ça arriverait samedi dernier. Les rassemblements de foule, les jihadistes adorent se faire exploser dedans. Bah, ça sera peut-être samedi prochain.
En fait, les prisons françaises sont déjà surpeuplées ; construire des prisons, les entretenir, les faire surveiller, ça coûte cher. En plus les conditions dans les prisons sont tellement déplorables qu’il y a des suicides, des gens qui pètent les plombs et sortent encore pires qu’avant la prison.il s'appellerait Cherif Chekatt et serait fiché S, connu pour radicalisation
et par ailleurs condamné une vingtaine de fois pour crimes de droit commun (attaques de banque etc)
je me demande comment il se fait qu'on laisse courir un type pareil dans la nature...
Les trucs comme BFM ou Cnews, ça dépend de l'info.T'as raison, mieux vaut croire sur parole Face de bouc et Twitter.. .![]()
...j'en sais rien mais je m'interroge sur les "joyeusetés " du calendrier, je n'ai aicune preuve ni dans un sens ni dans l'autre...qd je vois qu'un mec passe à l'antenne pour dire qu'il a cassé et qu'il prevoit de re-casser (l'arabe chez bourdîn) sans s'inquiéter des poursuites dont il pourrait être passible...je m'interroge ...Genre Macron à envoyé cette belle tête de vainqueur commettre des crimes pour faire oublier ses casseroles et tenter d'éteindre le mouvement des GJ ?
Celui qui est en mort cérébral est un afghan, très aimé dans Strasbourg. Il est parti d'Afghanistan avec sa famille, il s'est installé à Strasbourg pour fuir les attentats en Afghanistan. Triste sort pour cette famille, wallah, j'ai eu beaucoup de peine en entendant cette info.il s'appellerait Cherif Chekatt et serait fiché S, connu pour radicalisation
Le problème ne vient pas de l'état, on voit bien que ces tueurs agissent tous au nom de l'islam. L'état français n'est pas du tout violent. C'est un argument de victimisation. SI l'état cultive la violence, pourquoi seuls les musulmans tuent en masse et surtout pourquoi disent-ils agir au nom d'Allah ?S’il faut envoyer autant de gens en prison, il faut s’inquiéter de ce fait en lui‑même. Mon avis est que la violence de l’état cultive la violence dans la société.
Salam , je trouve que cet affaire à éclipsé les gilets jaunes...
Niveau professionnalisme y a pas mieux, en effet. Ils réfutent tout complotisme, s’évertuent à tout s’attribuer depuis le 11/9, mais rien n’y fait.