Stressée avant un rendez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
bah c'est l'ami de Majda : rolleyes:

oui c'est à toi ^^

ok! On reprend donc!

"merci" répond elle en baissant la tete, mais non sans lui avoir laisser le temps de voir le rouge lui colorer les joues : D

Profitant de cette douce émotion qui envahissait majdalina, il lui serra les mains un peu plus :

- avant tout, il faut que je te dise qque chose de très important dit-il d'un air un peu embarrassé :rouge:

Surprise, elle le fixa du regard. : eek:

pearl69 a dit:
" donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour c'est comme donner du pain à quelqu'un qui à soif ...

et j'ai très soif !"

dit-il pour détendre l'atmosphère, Majda le regardait de plus en plus surprise et lui dit,

- tu voulais me dire quoi?

Il prit une bonne respiration avant de lancer :

- eh bien, c'est assez délicat, je ne sais pas trop si tu suis l'actualité en ce moment...

- oui sans plus! lui répondit-elle en se demandant où il voulait en venir

- en fait, je ne t'ai pas donné mon vrai prénom, ne m'en veut pas mais j'y étais obligé...

De plus en plus impatiente, Magda le coupa :

- viens en au fait, déja que j'étais pas disposée à venir, si ce n'était les bladinautes, je me serai désistée, surtout qu'il pleut, c'est râpé pour mon brush, on n'est donc plus à une cata près!!!

Déstabilisé par cette soudaine tirade à laquelle il ne s'attendait pas, il se reprit très vite pour lui dire :

- bin voila, en fait, je m'appelle Lies Hebbadj, je sais pas si t'as entendu parler de moi! :rolleyes:

j'ai rdv avec u jeune homme "un ami" en quelque sorte bref on doit se rejoindre à 17h30 et la il pleut et j'avoue que je suis un peu stressé vu qu'il m'a clairement dit que je l'intéressait

j'aime pas stresser avant un rdv et je sais pas si je dois y aller vu qu'il pleut et que j'aime pas quand il pleut

j'annule au risque qu'il le prenne mal et donc je n'aurais pas d'autre chance de le connaitre un peu mieux

ou j'y vais ?

on s'enfout ! .

j'ai rdv avec u jeune homme "un ami" en quelque sorte bref on doit se rejoindre à 17h30 et la il pleut et j'avoue que je suis un peu stressé vu qu'il m'a clairement dit que je l'intéressait

j'aime pas stresser avant un rdv et je sais pas si je dois y aller vu qu'il pleut et que j'aime pas quand il pleut

j'annule au risque qu'il le prenne mal et donc je n'aurais pas d'autre chance de le connaitre un peu mieux

ou j'y vais ?
donc toi quand il pleut t sors pas c est ca ?
MEME POUR UN BEAU GOSSE ?enfin s il est beau bien sur

ou j'y vais ?

Tout dépend s'il t'intéresse ou non.

Ok je les remettrais juste pour Pearl69!!!!!

merci :languette:
ok! On reprend donc!

Profitant de cette douce émotion qui envahissait majdalina, il lui serra les mains un peu plus :

- avant tout, il faut que je te dise qque chose de très important dit-il d'un air un peu embarrassé :rouge :

Surprise, elle le fixa du regard. : eek :

dit-il pour détendre l'atmosphère, Majda le regardait de plus en plus surprise et lui dit,

- tu voulais me dire quoi?

Il prit une bonne respiration avant de lancer :

- eh bien, c'est assez délicat, je ne sais pas trop si tu suis l'actualité en ce moment...

- oui sans plus! lui répondit-elle en se demandant où il voulait en venir

- en fait, je ne t'ai pas donné mon vrai prénom, ne m'en veut pas mais j'y étais obligé...

De plus en plus impatiente, Magda le coupa :

- viens en au fait, déja que j'étais pas disposée à venir, si ce n'était les bladinautes, je me serai désistée, surtout qu'il pleut, c'est râpé pour mon brush, on n'est donc plus à une cata près!!!

Déstabilisé par cette soudaine tirade à laquelle il ne s'attendait pas, il se reprit très vite pour lui dire :

- bin voila, en fait, je m'appelle Lies Hebbadj, je sais pas si t'as entendu parler de moi! :rolleyes :

ohhh mais tu vas trop vite !!
ils ne leur manquent plus que les gosses :rolleyes:
pearl69 et balivernes un seul mot (ou3: rolleyes : ) MDR!!!

on va voir ce soir si le film que vs avez monté correspond a son vrai rencard..suspens : D

suspemmmmmse............:D

lool ben à vrai dire aujourd'hui c'était en bon pote même si y'avait quand même de la séduction dans l'air j'attends de voir au prochain rdv

Il va t'appeler ce soir tu verras;)

ça remonte à loin cette histoire! Plus de rdv depuis!

Y en a une qui a réussi à le choper!:-D

Pffff y'a toujours une fille pour le choper:fou:

Elles m'énervent ces vicieuses grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Ce que j'avais compris.

Si non normalement quand j'ai un RDV avec une femme ca peut prendre toute une journee, et des fois meme la nuit, ils ont eu le temps de faire quoi en 15 minutes ?

et bin c'était vite bouclé:-D

j'attends le prochain épisode:rolley es:

Le premier rendez vous je ne dépasse pas une heure. Je sais pas pourquoi d'ailleurs:rolleyes:

On attend tous le prochain épisode:rolleyes:

Retour