bah c'est l'ami de Majda : rolleyes:
oui c'est à toi ^^
ok! On reprend donc!
"merci" répond elle en baissant la tete, mais non sans lui avoir laisser le temps de voir le rouge lui colorer les joues : D
Profitant de cette douce émotion qui envahissait majdalina, il lui serra les mains un peu plus :
- avant tout, il faut que je te dise qque chose de très important dit-il d'un air un peu embarrassé
Surprise, elle le fixa du regard. : eek:
pearl69 a dit:
" donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour c'est comme donner du pain à quelqu'un qui à soif ...
et j'ai très soif !"
dit-il pour détendre l'atmosphère, Majda le regardait de plus en plus surprise et lui dit,
- tu voulais me dire quoi?
Il prit une bonne respiration avant de lancer :
- eh bien, c'est assez délicat, je ne sais pas trop si tu suis l'actualité en ce moment...
- oui sans plus! lui répondit-elle en se demandant où il voulait en venir
- en fait, je ne t'ai pas donné mon vrai prénom, ne m'en veut pas mais j'y étais obligé...
De plus en plus impatiente, Magda le coupa :
- viens en au fait, déja que j'étais pas disposée à venir, si ce n'était les bladinautes, je me serai désistée, surtout qu'il pleut, c'est râpé pour mon brush, on n'est donc plus à une cata près!!!
Déstabilisé par cette soudaine tirade à laquelle il ne s'attendait pas, il se reprit très vite pour lui dire :
- bin voila, en fait, je m'appelle Lies Hebbadj, je sais pas si t'as entendu parler de moi!