Suède : après l’agression d’une voilée, les suédoises lancent une journée hijab

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
Faut pas pousser mémé dans les orties, souffrir le martyre t'es pas Marseillais lol, ok il y'a des problémes et une montée de l'islamophobie mais ce n'est pas tant à cause de la laïcité, c'est surtout à cause de certains éléments perturbateurs qui jettent le discrédit sur toute une communauté.

Quand tu vois la gueuguerres que mènent les sunites contre chiites pour le contrôle de la région du moyen orient tu as l'impression que l'Islam préconise cela? tu crois vraiment qu'une grande nation musulmane est possible quand tu vois toutes les divisions qu'il y'a entre wahabites, salafistes, chiites et je ne parle mm pas des autres branches de l'Islam.

Ils sont incapable de créer quoi que ce soit, ils sont incapable de tomber d'accord sur quoi que ce soit, la seule chose sur laquelle ils sont d'accord c'est qu'ils sont d'accord sur rien, et en attendant ils sèment juste le ko au nom de l'Islam.


D'autres part, je n'ai jamais dit que l'islam n'était pas une religion de paix le probléme est que les Hommes quels qu'ils soient musulmans ou pas ne sont des pas des hommes de paix.

Je regardais hier aux infos infos un prédicateur Egyptien (je ne sais plus son nom mais la vidéo doit se trouver qq part) qui a appelé tout le monde à sortir dans la rue, les pères, les mères leurs enfants pour protester contre le régime militaire.

Quand tu vois tous les massacres qu'il y'a eu ces derniers temps comment un homme peut-il dire "amenez vos enfants, vos femmes" sachant qu'il y'a de fortes chances qu'ils se fassent massacrer? je comprends bien qu'il défends la position des frères musulmans mais aller jusqu'à dire aux parents de venir avec leurs enfants n'est ce pas inconscients? qu'est ce qu'il y'a de religieux la dedans ?un religieux parce qu'il est censé défendre la vie humaine,devrait dire "éloignez vos enfants de la rue c'est dangereux ils risquent de se faire tuer" mais non, lui il appelle les parents à manifester avec leurs enfants?

Défendre le "pouvoir" serait donc plus sacré que de protéger les enfants?

ces familles vont surement l'écouter et descendre dans la rue avec leurs enfants et on assistera une fois de plus à un bain de sang.

si celà n'est pas une dérive qu'est ce que c'est? on est loin du religieux qui conseille et apaise les âmes on est face à un religieux qui n'hésite pas à mettre les enfants en avant en promettant le paradis à des gens.

Alors non je suis désolé, le monde a changé, nous ne sommes plus à l'époque de l'age d'or de la civilisation arabo-musulmane, le monde est devenu complexe, et mélanger la religion à la politique ne fera qu'aggraver les choses.

pourquoi? parce que les religieux aujourd'hui sont devenus des politiques à part entière et aucune raison qu'ils soient écoutés/suivis plus que n'importe Quel autre parti politiques. ils défendent leurs intérêts point.

Alors pas la peine de se servir de la religion comme prétexte.

Donc parcequ'il y a des **** à la tete de chaque pays musulman...je dois bannir l'islam du pays et opter la Laicité ??

Je ne comprends pas ce raccourci entre Laïcité= Bonheur et properité, tu rigole j'espere ?

Tu connais la malaisie...est un pays musulman eh ben c'est ça ma vision de "Vrai" pays musulman ou chacun pratique sa religion comme il le veut! MAIS que l'islam soit la religion du Pays!

Le probleme avec la laicité c'est que tu n'as pas de limite à la betise Humaine.

Mariage pour tous, Pedophilie pour tous et pourquoi ? si on autorise à deux hommes de se marier, pk le refuser à un papy avec une fillette de 12 ans ?

ou bien pourquoi un pére n'as pas le droit d'epouser sa fille ? ou son fils ? pourquoi la mere ne peux pas coucher avec son beau-frere ?

si Mariage pour tous alors adultère pour tous!

Demain on verra des Mariages entre les hommes et les animaux...au nom de laîcité

Ce que je veux dire, c'est que avec la laicité tu n'as plus le controle, tu n'as plus de limite! je fais ce que je veux et je t'en *****!

et Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi que les different mouvement divisent les musulmans, diviser pour mieux regner! et dans L'islam il y a UN SEUL ET UNIQUE CHEMIN ce lui D'allah tout puissant et de son prohpere Mohammed sws, Point!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Suite à l’agression d’une femme portant le hijab dans la banlieue de Stockholm, en Suède la semaine dernière, un appel a été lancé pour proposer une journée hijab.

Quelque soit leur confession, ou leur âge, toutes les femmes étaient invitées à porter le hijab publiquement pour la journée du 19 août en soutien à la musulmane agressée, et globalement pour défendre les droits des musulmans à vivre leur foi en paix. Les participantes étaient invitées à laisser une photo d’elles en hijab, sur Twitter avec le hashtag #hijabuppropet.
« Nous voulons que les gens portent le foulard lundi, avant tout parce que nous voulons normaliser le port du foulard » a expliqué l’un des responsables de cette initiative, Bilan Osman, au quotidien Goteborg Daily, et cité par OnIslam.

L’agression d’une jeune femme enceinte voilée avait mis en émoi de nombreuses personnes à travers tout le pays de par son caractère raciste et islamophobe et son extrême violence.
Elle avait été prise à partie par un individu, qui lui a arraché son voile et lui a sauvagement frappé la tête contre une voiture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance...................

la suite:

http://www.ajib.fr/2013/08/suede-apres-lagression-dune-musulmane-les-suedoises-se-mobilisen/


Alors le 19 est passé...

Cela a donné quoi ?

Les twitos des infos !
 
quote="lievevandevel, post: 12038994, member: 347476"]Donc parcequ'il y a des **** à la tete de chaque pays musulman...je dois bannir l'islam du pays et opter la Laicité ??
La laicité c'est le bannissement de la religion de la politique et non pas du pays si tu ne fais pas la différence alors il serait temps de la faire, ça ne t’empêche aucunement de pratiquer


Je ne comprends pas ce raccourci entre Laïcité= Bonheur et properité, tu rigole j'espere ?
Qui a parlé de bonheur? j'ai mm pas urilisé le terme merci de ne pas déformer ce que je dis


Tu connais la malaisie...est un pays musulman eh ben c'est ça ma vision de "Vrai" pays musulman ou chacun pratique sa religion comme il le veut! MAIS que l'islam soit la religion du Pays!
Le jour ou les arabes auront la sagesse des Malaisiens et des Indonésiens effectivement ça se passera bien lol en attendant c'est pas le cas.
Aussi les Malaisiens et les Indonésiens n’exportent pas leurs doctrine radicale partout à travers le monde ils vivent leurs vie et n’emmerdent personne..
Mais on parlait du monde ARABO-musulman et non pas des Asiatiques.


Le probleme avec la laicité c'est que tu n'as pas de limite à la betise Humaine.
Tu le dis toi mm la bêtise est humaine, elle est donc partout chez les laïques comme chez les musulmans et les je ne sais qui d'autres.
Les laïques n'ont pas le monopole de la bêtise.


Mariage pour tous, Pedophilie pour tous et pourquoi ? si on autorise à deux hommes de se marier, pk le refuser à un papy avec une fillette de 12 ans ?
Les pays laiques sont pédophiles???? j'aimerai bien avoir un nom de pays parce que je n'en connais pas pérso.


ou bien pourquoi un pére n'as pas le droit d'epouser sa fille ? ou son fils ? pourquoi la mere ne peux pas coucher avec son beau-frere ?
Oui et pourquoi pas un babouin et une girafe on peux aller loin comme ça tu stipule mais en attenant dans aucun pays laïque le mariage avec sa mère, son père ou sa sœur n'est autorisé.


si Mariage pour tous alors adultère pour tous!
Par ce que tu crois que l’adultère existe que dans les pays laïques???? quelle naïveté!!!! (ou quelle connerie c'est au choix)


Demain on verra des Mariages entre les hommes et les animaux...au nom de laîcité
Ba demain tu pourras te plaindre si ça arrive en attendant c'est inrédit alors pourquoi tu en parle si c'est interdit?


Ce que je veux dire, c'est que avec la laicité tu n'as plus le controle, tu n'as plus de limite! je fais ce que je veux et je t'en *****!
la séparation de la religion et de la politique c'est je fais ce que je veux est je t’emmerde??? tu confonds sans doute avec les libertés individuelles et les libertés individuelles c'est la démocratie et non pas la laïcité m'enfin passons t'as qu'à ouvrir un dico pour comprendre la différence.

et Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi que les different mouvement divisent les musulmans, diviser pour mieux regner! et dans L'islam il y a UN SEUL ET UNIQUE CHEMIN ce lui D'allah tout puissant et de son prohpere Mohammed sws, Point![/quote
ça c'est la téhorie en pratique les courants de l'Islam se fgont la guerre ils n'ont besoin de personne pour se diviser ils se débrouillent très bien tout seuls. Ce n'est donc pas une question de foi mais de pouvoir c'est à celui qui imposera à l'autre sa doctrine.
 
Dernière édition:

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
ça c'est la théorie en pratique les courants dans l'islam se font la guerre, ils ont pas besoin qu'on les divise ils se débrouillent très bien tout seuls.

pas du tout, ce n'est pas la theorie...mais tu as raison et je dois bien l'admettre que c'est nous les musulmans qui donnant une image terrible au Monde! mais inchalah ça va changer , c'est entrain de changer...encore un peu de temps!
 
C'est fou ca, y'a qques années on ne voyait pas autant ce genre d'agression. L'aversion envers l'Islam se fait de plus en plus ressentir et est de plus en plus banalisée. :(
Ben il y a quelques années il n'y avait pas autant de tueries par des hommes se réclamant de l'islam...
Donc rien d'étonnant et comme la masse des musulmans reste plutôt silencieuse face à leurs frères extrémistes ça ne fera que s'amplifier.
 
Ben il y a quelques années il n'y avait pas autant de tueries par des hommes se réclamant de l'islam...
Donc rien d'étonnant et comme la masse des musulmans reste plutôt silencieuse face à leurs frères extrémistes ça ne fera que s'amplifier.

C'est bien tu raisonnes exactement comme la plupart des media veulent. 3 barbus qui portent une arme qu'on montre en boucle sur des chaines d'info et on peut se permettre de légitimer une agression.
 
C'est bien tu raisonnes exactement comme la plupart des media veulent. 3 barbus qui portent une arme qu'on montre en boucle sur des chaines d'info et on peut se permettre de légitimer une agression.
Ben sont pas tous barbus, Merah ne l'était pas...
PS: je ne légitime rien, c'est punissable, je t'explique simplement le pourquoi du comment...:)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben il y a quelques années il n'y avait pas autant de tueries par des hommes se réclamant de l'islam...
Donc rien d'étonnant et comme la masse des musulmans reste plutôt silencieuse face à leurs frères extrémistes ça ne fera que s'amplifier.

Ah vraiment donc si je suis ta logique faudrait agresser tous les blancs européens parce qu'ils explosent les musulmans dans leur propre pays, pillent leur ressources naturelles, fomentent des coups d'Etat ...... intéressant j'y penserais !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ben sont pas tous barbus, Merah ne l'était pas...
PS: je ne légitime rien, c'est punissable, je t'explique simplement le pourquoi du comment...:)

Je vais t'expliquer quelque chose demain une guerre civile éclate en France, sache que quelque soit les courbettes que tu fais tu vas en prendre pour ton grade, le blanc européen qui en assez de voir des étrangers dans son pays ne fera aucune différence entre toi le pseudo intégré et les autres hi hi hi
 
Ah vraiment donc si je suis ta logique faudrait agresser tous les blancs européens parce qu'ils explosent les musulmans dans leur propre pays, pillent leur ressources naturelles fomentent des coups d'Etat dans leur pays ...... intéressant j'y penserais !
Le racisme anti-blanc avec assassinats et enlèvements existe bien en Afrique...:rolleyes:
 
Ben sont pas tous barbus, Merah ne l'était pas...
PS: je ne légitime rien, c'est punissable, je t'explique simplement le pourquoi du comment...:)
Lol je vais pas entrer dans le détail pour l'histoire Merah mais simplement le pourquoi du comment se trouve ailleurs je pense et quand tu vois comment les medias s'acharnent sur une religion il y a lieu de se poser des questions. :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Le racisme anti-blanc avec assassinats et enlèvements existe bien en Afrique...:rolleyes:

Il est la conséquence du pillage sauvage des européens en Afrique, des tentatives de déstabilisations des gouvernements qui conduisent à des des guerres civiles par exemple, ..... qui cause la misère des peuples là bas, on ne peut pas jouer avec le feu sans se brûler...
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vais t'expliquer quelque chose demain une guerre civile éclate en France, sache que quelque soit les courbettes que tu fais tu vas en prendre pour ton grade, le blanc européen qui en assez de voir des étrangers dans son pays ne fera aucune différence entre toi le pseudo intégré et les autres hi hi hi
Tout le monde va morfler comme en Syrie ou ailleurs.
C'est pour cela que je dénonce souvent les agissements des extrémistes religieux qui, si on les laisse faire finiront par créer les conditions de la guerre civile.
N'est-ce pas ce qu'ils cherchent : l'affrontement radical?
Et toi, que fais tu? Tu les encourages?
 
Lol je vais pas entrer dans le détail pour l'histoire Merah mais simplement le pourquoi du comment se trouve ailleurs je pense et quand tu vois comment les medias s'acharnent sur une religion il y a lieu de se poser des questions. :)
Quels médias?
Il y a même l'Islam à la TV maintenant...
Les journaux parlent forcément des attentats terroristes, c'est leur boulot.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Tout le monde va morfler comme en Syrie ou ailleurs.
C'est pour cela que je dénonce souvent les agissements des extrémistes religieux qui, si on les laisse faire finiront par créer les conditions de la guerre civile.
N'est-ce pas ce qu'ils cherchent : l'affrontement radical?
Et toi, que fais tu? Tu les encourages?

Tu crois qu'ils en ont quelque chose à faire de tes dénonciations, leur problème c'est toi et moi, les basanés, les mahmoud et les fatima voilée pas voilée, barbu pas barbu réveille toi un peu !

Les extrémistes sont dans ta tête moi j'en connais pas, c'est juste un prétexte, c'est marrant les extrémistes n'apparaissent que maintenant ils étaient où avant??

Ça tombe bien maintenant ces extrémistes on peut tout leur mettre sur le dos, les dirigeant sont malins, ils camouflent leur trahison de façon habile, ils ont vendu les nations et rendu esclave leur peuple !

La plupart des gens tombent facilement dans le panneau c'est dingue, ils ont tellement la rage qu'il faut bien qu'ils expriment toute leur frustration on leur a désigné le meilleur des boucs émissaire le musulman extrémiste en d'autres termes, l'arabe, le noir, les sauvageons responsable de tout leurs malheurs !

Ceux qui cherchent l'affrontement inter ethnique sont les élites, les musulmans n'ont rien à gagné à ce jeu bien au contraire, ils sont déjà plus bas que terre !
 
Quels médias?
Il y a même l'Islam à la TV maintenant...
Les journaux parlent forcément des attentats terroristes, c'est leur boulot.
Non leur boulot c'est d'être objectif et de rapporter des faits pas de créer l'opinion que eux veulent.
De plus, mettre en avant certains sujets et se taire sur d'autres qui font, crois moi, bcp plus de morts, je n'appelle pas cela du journalisme.

Il y a même l'Islam à la TV c'est à dire?
 
Ben il y a quelques années il n'y avait pas autant de tueries par des hommes se réclamant de l'islam...
Donc rien d'étonnant et comme la masse des musulmans reste plutôt silencieuse face à leurs frères extrémistes ça ne fera que s'amplifier.

Tu crois que les musulmans approuvent ce que font les minorités. Tu veux qu'on fasse quoi ???, :claque:

Bref toujours a blablater pour rien :intello:
 
. mais en somme les suédois et les pays scandinave en général hormis le Danemark sont bien plus consensuels et tolérants que le sont les nations du sud de l'Europe.
Suite à l’agression d’une femme portant le hijab dans la banlieue de Stockholm, en Suède la semaine dernière, un appel a été lancé pour proposer une journée hijab.

Quelque soit leur confession, ou leur âge, toutes les femmes étaient invitées à porter le hijab publiquement pour la journée du 19 août en soutien à la musulmane agressée, et globalement pour défendre les droits des musulmans à vivre leur foi en paix. Les participantes étaient invitées à laisser une photo d’elles en hijab, sur Twitter avec le hashtag #hijabuppropet.
« Nous voulons que les gens portent le foulard lundi, avant tout parce que nous voulons normaliser le port du foulard » a expliqué l’un des responsables de cette initiative, Bilan Osman, au quotidien Goteborg Daily, et cité par OnIslam.

L’agression d’une jeune femme enceinte voilée avait mis en émoi de nombreuses personnes à travers tout le pays de par son caractère raciste et islamophobe et son extrême violence.
Elle avait été prise à partie par un individu, qui lui a arraché son voile et lui a sauvagement frappé la tête contre une voiture jusqu’à ce qu’elle perde connaissance...................

la suite:

http://www.ajib.fr/2013/08/suede-apres-lagression-dune-musulmane-les-suedoises-se-mobilisen/
http://www.bladi.info/threads/journee-femme-08-03-12.305914/
Bof ! J'ai déjà proposé mieux et sur Bladi.net :
 
En Suède le port du voile est autorisé dans les institutions publique, pourtant le pays est laïc, comme quoi...
Tu sais très bien pourquoi il est autorisé j'y ai répondu plus haut .
En parlant de cette journée tu vois des Suédoises sur l'image ou des personnes qui ont acquis des papiers
comme en France avec la mafia ?
 

Pièces jointes

  • suede.jpg
    suede.jpg
    49.8 KB · Affichages: 31
Tu crois que les musulmans approuvent ce que font les minorités. Tu veux qu'on fasse quoi ???, :claque:

Bref toujours a blablater pour rien :intello:
De grandes manifs pour dénoncer ces actes contraires à l'Islam, 50 000 musulmans dans la rue ça marquerait.
Certains ne pourraient plus faire l'amalgame aussi facilement.
Les extrémistes radicaux savent bien faire des manifs alors qu'ils sont peu nombreux!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La Suède est un pays ouvert, même vis à vis de l'immigration et des aides qui proposent bon comme partout il y a des haineux mais super initiative!
 
Les extrémistes radicaux savent bien faire des manifs alors qu'ils sont peu nombreux!

Bien sur... mais c'est toute la différence entre une avant-garde active et une masse taiseuse ou/et suiviste

J'ai vécu, en tant qu'écolier, le mois de Mai 1944 à Paris lors de la visite du Maréchal Pétain. Un triomphe.
J'ai aussi vécu l'arrivée de la 2eme DB à Paris et le triomphe du Général de Gaulle aux Champs Elysées.

Il y a parfois des avantages à être âgé... quoique ce ne soit pas une garantie en soi.
 
De grandes manifs pour dénoncer ces actes contraires à l'Islam, 50 000 musulmans dans la rue ça marquerait.
Certains ne pourraient plus faire l'amalgame aussi facilement.
Les extrémistes radicaux savent bien faire des manifs alors qu'ils sont peu nombreux!

Tu crois qu'a chaque fois qu'une minorité va salir l'image d'une communauté, les gens vont aller manifester ????? On est pas au pays des bisounours...

Si on prend ton exemple, en France, il faudrait que 50000 français de souche manifestent en france pour dénoncer le racisme des français fasho ? :D
 
Quand je pense que certains bladinautes dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaitront, justifient ces actes car selon eux "elles n'ont pas respecté les lois du pays"...

Meskina enceinte en plus!
La haine de certains (bcp même) n'a pas de limite!

Bah ca doit être la faute de la voilée, elle a surement été agressive cet homme.

Les haineux sur le net font les warriors mais dans la réalité doivent baisser la tête :intello:
Cette femme est victime des imposteurs qui ont imposé le voile il y a des siècles . Maintenant regarde les conséquences sur d'autres pays
qui ont une religion des coutumes dfférentes et une éthnie différente et qui sont CHEZ EUX . Les crapules de la secte le savent très bien et s'opposent à Dieu . Ils font la même chose en Palestine .

La Suède malade de ses viols
Violences. Le plus grand pays scandinave arrive en tête des plaintes en Europe.
Par HIVERT Anne-Françoise
Libération
Chaque jour en Suède, une quinzaine de personnes portent plainte pour viol. <«Les vctimes sont de plus en plus jeunes. En 2006, deux tiers d’entre elles avaient moins de 30 ans. Plus de la moitié étaient ivres. Et la majorité n’avait jamais rencontré son agresseur, vingt-quatre heures avant le viol.»
**
C’était en septembre 2010 à Göteborg.
Le Conseil Suédois pour la Prévention du Crime (Brottsförebyggande rådet, ou BRÅ) a déterminé que seulement 5 à 10% des viols étaient reportés à la police, par peur de représailles. La Suède enregistre 60 000 viols par an, soit environ 5000 viols par mois, soit 164 viols par jour. C’est 20 fois plus que dans les autres pays européens. Le nombre de viols a augmenté de 12% entre 2009 et 2010.
Le Human Right Service révèle que les viols en réunion (moeurs typiquement non européennes) ont augmenté de 377% entre 1995 et 2006. Les viols commis en extérieur ont augmenté de 300% entre 1975 et 2007.
Selon un sondage du quotidien Aftonbladet, 82% des femmes ont peur de sortir le soir.
Au moins 75% des crimes sexuels en Suède sont perpétrés par des immigrés musulmans
Les autorités suédoises veulent à tout prix cacher l’identité des agresseurs. Et au nom du multiculturalisme et du « vivre-ensemble », il est interdit de parler négativement de l’immigration et de l’islam

VOUS VOYEZ TOUJOURS CES KHAZARS CACHES POUR FOUTRE LE B........ et payer des
larbin(es) Même mode opératoire en France en Belgique en Allemagne etc
***
Pourquoi les Pays Nordiques qui n'ont pratiquement aucune histoire avec les pays extra-européens ont accueilli autant d'immigrés ces 15 dernières années qui ne connaissent rien des pays nordiques ?

ET OUI TOUJOURS LE SALE BOULOT DE LA SECTE CRAPULEUSE QUI VIT SOUS PERFUSION .
Cette entité illégale qui a ses adeptes en Europe comme le canada dry, fait en sorte que les gouvernements
soient infestés par la crasse pour avoir les conséquences néfastes que l'on voit comme en France .


http://www.dnat.be/index.php/actual...de-qui-compte-le-plus-de-viols-apres-le-congo
 
Haut