suis choquée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad5
  • Date de début Date de début
7 lui qui a gagné finalement ?

j'avais laché le post vers la fin ! :

Remarque je trouve que SopranoDjabel est pas mal non plus dans le genre !

Personne a gagné mais c'est tellement un cas qu il merite la palme la couronne le dique d'or le cesar de la connerie :D

DJ abdel c'est mon chouchou alors pa stouche minousss:rouge:

bah ok mm psa tu me fai une place ok bah jretiens! passe un bon mariage taboz!

bah éteints la télé

je suis debile merci !

Merci pr le retiendage ca fait plizizr !

Nan je vais lallumer les experts mattendent ;)

Personne a gagné mais c'est tellement un cas qu il merite la palme la couronne le dique d'or le cesar de la connerie :-D

DJ abdel c'est mon chouchou alors pa stouche minousss

euh dsl il n'est pas que le chouchou de toua ! :rolleyes:

sans vouloir me la péter chuis la seule à pouvoir lui donner des bizoux mouillés comme il les aime ! :rolleyes:

alors la missdadame ! pouète pouète !! :langue:

ps : c'est vrai... Himself, il est trop fort ! lol

ah ke voulez vous . s ca pas de haram ........
maintenant c la femme ki choisit les mecs fo se faire une raison

dans l'islam c'est halal aussi pour la femme de choisir l'homme qu'elle va épouser, elle peut memed emander sa main
comme a fait une des femmes du proohete (SAW)
aussi fi 3ahd asahaba, les imams d'ajourd'hui racontent: un homme pauvre voulait travaillait car il n'avat pas de quoi vivre, il va chez un homme qui lui propose du boulot mais qui n'allait pas lui faire gagner trop d'argent, et donc il voulait à totu prix l'aider, il (le pere) lui propse s'épouser sa fille ====> le pauvre homme épouse la fille du gars (puisqu'elle était riche) et donc o explique cela par e fat que la femme a khotob (demander la main) de l'homme par le bais de son pere

dans l'isal c'est halal aussi pour la femme de choisir l'homme qu'elle va épouser, elle peut memed emander sa main
comme a fait une des femmes du proohete (SAW)
aussi fi 3ahd asahaba, les imams d'ajourd'hui racontent: un homme pauvre voulait travaillait car il n'avat pas de quoi vivre, il va chez un homme qui lui propose du boulot mais qui n'allait pas lui faire gagner trop d'argent, et donc il voulait à totu prix l'aider, il (le pere) lui propse s'épouser sa fille ====> le pauvre homme épouse la fille du gars (puisqu'elle était riche) et donc o explique cela par e fat que la femme a khotob (demander la main) de l'homme par le bais de son pere

Euh... Gladis... besmelah 3elik a benti ! :rolleyes: mais tu crois pas que tu t'es trompée de planète ?! :rolleyes:

ici c'est la planète conologie !! :rolleyes:

euh dsl il n'est pas que le chouchou de toua !

sans vouloir me la péter chuis la seule à pouvoir lui donner des bizoux mouillés comme il les aime ! :
alors la missdadame ! pouète pouète !!

ps : c'est vrai... Himself, il est trop fort ! lol

L'essentile n'est pas de savoir si c'est mon chou mais qui est sa chouchoute :cool:

Et là disolé missyazz mais c'est moi :langue:

Les bisous mouillés il aime pas il prefere les bisous épicés :langue:

L'essentile n'est pas de savoir si c'est mon chou mais qui est sa chouchoute

Et là disolé missyazz mais c'est moi :lang:

Les bisous mouillés il aime pas il prefere les bisous épicés :langue:

mais la mistamtam ce qu'elle ne comprend pas c'est que le bonhomme est un grand gourmand et il ne rechigne ni les bizoux mouillés ni épicés... il aime varier les plaisirs :D

Il est pas si *** finalement le soprano malgré ses gros bras ! :langue:

je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)
3adi la 7aya2a fi Dine .. Salam :langue:

bah elle était choquée de moi je suis choqué qu'elle soit choquée de moi alors que rien n'est choquant dans mes propos! c'est choquant :eek: et que tu sois choquée me choque également

et tes propos sont-il vraiment choquant pour qu'elle soit choqué et qu'elle te dise qu'elle est choqué? mais c'est normal que tu sois choqué parce que je suis choqué! après tout elle m'a pas choqué! :rolleyes:

ayééééééééé je m'embrouille lol :langue:

et tes propos sont-il vraiment choquant pour qu'elle soit choqué et qu'elle te dise qu'elle est choqué? mais c'est normal que tu sois choqué parce que je suis choqué! après tout elle m'a pas choqué! :rolleyes:

ayééééééééé je m'embrouille lol :langue:

j'ai eu des propos non choquant pour une fois d'ou mon imcompréhension a son choquage ! de plus tu ne sais pas l'histoire et tu es choquée également ce qui amplifie mon choquement ! après cela comment veux tu que je ne sois pas choqué???

lol moi je suis encore tkt mdrr

j'ai eu des propos non choquant pour une fois d'ou mon imcompréhension a son choquage ! de plus tu ne sais pas l'histoire et tu es choquée également ce qui amplifie mon choquement ! après cela comment veux tu que je ne sois pas choqué???

lol moi je suis encore tkt mdrr

certes je en connais pas la raisons de son choquage! mais je ne comprend pas non plus ton incompréhension a son choquage puisqu'elle te dis qu'elle est choqué, c'est que tes propos n'étais pas non choquant! en ce qui me concerne, je suis choqué que tu sois choqué qu'elle soit choqué par tes propos soit disant non choquant! cappicé?? :rolleyes:

moi pas terrible! :D

certes je en connais pas la raisons de son choquage! mais je ne comprend pas non plus ton incompréhension a son choquage puisqu'elle te dis qu'elle est choqué, c'est que tes propos n'étais pas non choquant! en ce qui me concerne, je suis choqué que tu sois choqué qu'elle soit choqué par tes propos soit disant non choquant! cappicé?? :rolleyes:

moi pas terrible! :D

étant donné le caractère non choquant de mes propos son choquement n'était pas justifié d'autant plus qu'elle me connait un peu et que mes propos n'auraient pas du etre choquants ! voilà pourquoi je suis choquée que tu sois choquée que je sois choquée qu'elle qoit choquée par mes propos en aucuns cas choquants ! :eek:

la classe mdrrrrrrr

étant donné le caractère non choquant de mes propos son choquement n'était pas justifié d'autant plus qu'elle me connait un peu et que mes propos n'auraient pas du etre choquants ! voilà pourquoi je suis choquée que tu sois choquée que je sois choquée qu'elle qoit choquée par mes propos en aucuns cas choquants ! :eek:

la classe mdrrrrrrr

de tte façon c moi ki risk d'etre choké depus ke je ss participé ds ce poste de chok pr dire ke je n'été po choké mé helas mnt je me trouve la plus choké parmis vs

la classe mdrrrrrrr

oui mais elle voit tes propos choquant alors que toi tu les vois non choquant! c'est vraiment choquant que tu ne comprennes pas qu'elle puisse etre choqué par tes propos prétendus non choquant et que tu sois choqué par mon choquement du choquage qu'elle aurrait pu avoir par tes suposés propose non choquants!

ayééééééé j'ai plus d'idée! vrai la classssssse pour le tien! ;)

oui mais elle voit tes propos choquant alors que toi tu les vois non choquant! c'est vraiment choquant que tu ne comprennes pas qu'elle puisse etre choqué par tes propos prétendus non choquant et que tu sois choqué par mon choquement du choquage qu'elle aurrait pu avoir par tes suposés propose non choquants!

ayééééééé j'ai plus d'idée! vrai la classssssse pour le tien! ;)

j'ai tenu c mm propos auparavant ce qui ne la pas choquée d'ou le fait que je sois choquée quellle soi choquée par les même propos non choquant! pourquoi seraient ils devenu choquant sous pretexte qu'on post dans jsuis choqué??? je suis choquée que tu ne comprennes toujours pas mon choquement du a ce choque provoqué par des propos sois disant choquant s :eek: je suis profondément choquée !

" héhéhéhhééé' mdrrrrrr

j'ai tenu c mm propos auparavant ce qui ne la pas choquée d'ou le fait que je sois choquée quellle soi choquée par les même propos non choquant! pourquoi seraient ils devenu choquant sous pretexte qu'on post dans jsuis choqué??? je suis choquée que tu ne comprennes toujours pas mon choquement du a ce choque provoqué par des propos sois disant choquant s :eek: je suis profondément choquée !

" héhéhéhhééé' mdrrrrrr

ayééééééééééé je me suis choqué toute seule! j'aurais pas du parler de choquage avec toi!

:langue:

Retour