suis choquée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jihad5
  • Date de début Date de début
Mais non, l'objectif est de rabaisser les gens. Ne te laisse pas avoir

tu te montre bien supérieure en repondant a ces attaques de faibles par des mots correctes et polis pleins de pertinences! crois moi ca a fait ses preuves ;) et la personne qui au final est humiliée n'est pas celle qu'on croit.

si certains ont des mots (irrespecteux) pour se faire entendre d'autres ont l'esprit et la subtilité :cool:

sur ce je dois y aller bonne soirée peut etre a plus tard miss ;)

tu te montre bien supérieure en repondant a ces attaques de faibles par des mots correctes et polis pleins de pertinences! crois moi ca a fait ses preuves ;) et la personne qui au final est humiliée n'est pas celle qu'on croit.

si certains ont des mots (irrespecteux) pour se faire entendre d'autres ont l'esprit et la subtilité :cool:

sur ce je dois y aller bonne soirée peut etre a plus tard miss

Au plaisir de te relire,

Bonne soirée :)

je me permet de faire uune ptit remarque ...

la plupar des bladinautes parleent de façon chwiya........coment dirais-je
je voudrai pas emplyer un mot fort,mais à voir les phrase trop intimes
calin,bisou,lit,....et j'en passe

je sais que ça me regarde pas, binatkoum a bidawa:D mais j'en suis choquée comme meme ,je sais pa,je crois que l'anée dernière c'était pas comme ça!!

si vs avez à répondre faites le gentiment chui 3la sebba;)

Salam tu es 3ella seba iwa zeyre te3iche mekhyare a khti madiriche fe balake chi haja sinon rah temhni hhhhhhhhhhhhhh

chui choquée ce soir (comme beaucoup de soir)

choquée que certains anciens bladinautes qui ont été degagé purement et simplement reviennent à la charge et embêtent encore la sérénité du monde merveilleux de bladi :rolleyes:

lâchez-nous quoi :eek:

qui veut bien m'aider à me de-choquer ????? :D

bande de pollueur :rolleyes:
il faudrait instaurer la taxe du pollueur payeur sur bladi :fou: ça éviterait que les sujets soient pris en otage par vos futiles discussions :langue:

Retour