Je suis le terroriste des sites de rencontres

atypique

Ça te regarde?
Bonsoir,

J'étais en train de me rémemorer mes pires rencontres internet. Bon il n'y a pas eût que du pire, j'ai également passé des bons moments avec certaines femmes: chez elles ou chez moi le premier soir, dans leur voitures ou la mienne à se tripoter et s'embrasser: ma banquette arrière serait plus fidèle à la narration de ces anecdotes.

Mais parmi les pires moments que je dois retenir voici les suivants:

- Abandonner une fille au milieu de nulle part car elle a commencé à me manquer de respect,

- Demander le remboursement d'une consommation; d'une glace plus précisement,

- Mettre fin à une rencontre après la bise en lui disant "non dslé tu n'es pas à mon goût",

- Envoyer une fausse photo de moi, faire venir la fille au RDV puis au dernier moment lui dire par texto "désolé c'était un gag, tu ne me plaisais absolument pas" : normal elles aiment les grands à la barbe bien taillée.

- Faire sortir une nana du paradis du fruit car elle voulait m'y entraîner pour me faire payer une glace à 12€, puis finir la rencontre sur un banc.

- Demander à une fille quel est son parfum, la laisser me répondre puis lui dire qu'il ne sent pas bon.

J'ai envie de m'y remettre,

Je dois assumer mon côté pervers et moche.

Viens goûter à la Hallal Attitude ma soeur :)
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bonsoir,

J'étais en train de me rémemorer mes pires rencontres internet. Bon il n'y a pas eût que du pire, j'ai également passé des bons moments avec certaines femmes: chez elles ou chez moi le premier soir, dans leur voitures ou la mienne à se tripoter et s'embrasser: ma banquette arrière serait plus fidèle à la narration de ces anecdotes.

Mais parmi les pires moments que je dois retenir voici les suivants:

- Abandonner une fille au milieu de nulle part car elle a commencé à me manquer de respect,

- Demander le remboursement d'une consommation; d'une glace plus précisement,

- Mettre fin à une rencontre après la bise en lui disant "non dslé tu n'es pas à mon goût",

- Envoyer une fausse photo de moi, faire venir la fille au RDV puis au dernier moment lui dire par texto "désolé c'était un gag, tu ne me plaisais absolument pas" : normal elles aiment les grands à la barbe bien taillée.

- Faire sortir une nana du paradis du fruit car elle voulait m'y entraîner pour me faire payer une glace à 12€, puis finir la rencontre sur un banc.

- Demander à une fille quel est son parfum, la laisser me répondre puis lui dire qu'il ne sent pas bon.

J'ai envie de m'y remettre,

Je dois assumer mon côté pervers et moche.

Viens goûter à la Hallal Attitude ma soeur :)

Allah y chafik.
 
Bonsoir,

J'étais en train de me rémemorer mes pires rencontres internet. Bon il n'y a pas eût que du pire, j'ai également passé des bons moments avec certaines femmes: chez elles ou chez moi le premier soir, dans leur voitures ou la mienne à se tripoter et s'embrasser: ma banquette arrière serait plus fidèle à la narration de ces anecdotes.
ne dit on pas que l'égoïsme ne sait pas aimer, mais il ne sait pas mieux se laisser aimer.
L’égoïsme est une forme d’irresponsabilité relationnelle qui trouve son origine dans une immaturité émotionnelle, une incomplétude dans la construction de soi.
L’image intérieure étant incomplète, dénaturée, vécue comme une honte, une indignité, la personne montre un comportement forteresse, intransigeant, blessant pour échapper à sa propre sensibilité et à fortiori celles des autres.
L’égoïste est prisonnier de la peur d’être vu tel qu’il est parce qu’il se croit inacceptable aux yeux des autres.parce qu’il ne se sent pas la force ou la sensibilité pour réussir à communiquer de manière satisfaisante et que la relation à l’autre le met en décalage, en infériorité
 
La vraie tristesse c'est qd tu n'as pas conscience que ton comportement est défaillant... pour le coup, je crois que lui aime cela
Je me demande comment un humain peut en arriver la. Je pense que ça doit être un engrenage et deshumaniser l autre pour ne plus souffrir.
Ceux qui squattent les sites ont à force des comportements malsains et ils ne s en rendent plus compte
 
Je me demande comment un humain peut en arriver la. Je pense que ça doit être un engrenage et deshumaniser l autre pour ne plus souffrir.
Ceux qui squattent les sites ont à force des comportements malsains et ils ne s en rendent plus compte
Elle est où la souffrance ?
Quand bien même il souffre , il est obligé de passer par l'humiliation de l'autre ...
je me pose une vraie question ... quand est il de sa relation avec sa mère ? En général tout démarre de là ...
 
Haut