Sujet polémique mais j'ai besoin d'en parler

naadya

there is no spoon
Bonjour ou Salam,

Comme vous pouvez le constater, je suis un homme qui a pris de l'âge et je suis seul.

Je suis comme qui dirait un desesperé sentimental et solitaire doublé d'un pervers.

Dois-je arrêter de me masturber intellectuellement sur le concept de l'amour et me lancer dans du jetable?

Ps: c'est pas donné et cher mais j'y suis tenté "pour profiter de la vie"


Cordialement.

Ta question est restrictive.
Et sans doute tu te fiche bien des réponses et feras comme il te semble bon.

Je te souhaite qu'il jaillisse de ta désespérance et de ta solitude assez de lumière pour dissoudre ta perversion.

Paix sur toi.
 
Bonjour ou Salam,

Comme vous pouvez le constater, je suis un homme qui a pris de l'âge et je suis seul.

Je suis comme qui dirait un desesperé sentimental et solitaire doublé d'un pervers.

Comme je vous l'ai prétendu et affirmé à plusieurs reprises, je n'ai rien pour moi en ce qui concerne les femmes: petit, moche, aigri, complexé et contrarié.

En fait je crois que j'ai poussé le vice un peu loin dans mon cerveau: j'ai besoin d'une belle femme pour oublier ma laideur. Puis beaucoup de belles femmes dans le passé ont porté leur dévolu sur moi et depuis je ne suis plus qu'interressé par les belles femmes: c'est incurable je crois.

Je suis machiste mais moins qu'avant: je commence à trouver que la femme est le plus bel être sur terre car elle et elle seule est complémentaire à l'homme.

Il faut dire que je ne fais rien non plus pour charmer une femme quand l'une d'entre elles daigne porter son regard sur moi ; je ne la fais pas rêver et je ne fais rien pour lui mettre des étoiles dans les yeux.

Bah oui c'est vrai quoi: il existe bien des hommes moches qui sont avec de belles femmes car ils sont doux, avenants, attentionnés avec elles. La femme je pense a un mécanisme de reflexion différent à celui de l'homme.

Non pas que je sois déficient intellectuel car sans vouloir me prendre un chantre de l'intellect, je pense être capable de savoir tenir un discours cohérent.

Mais je pense que mon destin n'est sans doute pas de rencontrer l'amour.

Venons-en au sujet en question: j'ai découvert un site de rencontres extra conjugal et libertin sur lesquel j'ai reperé pas mal de Maghrébines sympas non regardantes sur la qualité et la durée.

Dois-je arrêter de me masturber intellectuellement sur le concept de l'amour et me lancer dans du jetable?

Ps: c'est pas donné et cher mais j'y suis tenté "pour profiter de la vie"


Cordialement.

Ton texte est horrible:eek: tu donnes pas envie...
 
Il est dans la contemplation alors que les autres sont plus dans l'action. Ils n'intellectualisent pas et vont chez les prostit' comme aimantés ou alors epousent un "corps", mais ça reste le même cheminement finale.

Non les gens bien équilibrés ne se comportent pas de la sorte.
Ce cheminement est le résultat d'une vie d'aigri, d'un mal qui ronge, qui a un problème sûrement intérieur et rejette leur mal être dans la société sous différents formes.

Ça se soigne.. dans l'intérêt de ces gens : )
 

atypique

Ça te regarde?
Salam ou bonjour,
Beaucoup d'hommes disgracieux ont été de grands séducteurs grâce à leur humour. Mais pour pratiquer l'humour il faut être léger, distancé de soi, ce qui me parait impossible lorsque l'on est aigri et complexé. Tu dis aimer les femmes mais il y a encore trop d'aprioris et de sous-entendu dans ton discours pour que ton respect d'elles soit total.
Le physique est secondaire pour beaucoup de femmes, tout comme le compte en banque, même si beaucoup ici pensent que c'est le défaut majeure des maghrébines, ce qui est évidement faux... Elles recherchent d'abord la douceur, la compréhension, l'engagement, la responsabilité...
Le jour ou tu mettras un voile pudique sur ton égo, le jour ou tu t'intéresseras plus à l'autre qu'à toi-même, le jour ou tu seras en paix avec toi même, le jour ou tu ne seras plus en recherche d'objectif tout te semblera plus facile, et tu seras un cœur à prendre pour de jolies demoiselles...

Je n'ai pas d'égo: pourquoi dis-tu cela?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Bonjour ou Salam,

Comme vous pouvez le constater, je suis un homme qui a pris de l'âge et je suis seul.

Je suis comme qui dirait un desesperé sentimental et solitaire doublé d'un pervers.

Comme je vous l'ai prétendu et affirmé à plusieurs reprises, je n'ai rien pour moi en ce qui concerne les femmes: petit, moche, aigri, complexé et contrarié.

En fait je crois que j'ai poussé le vice un peu loin dans mon cerveau: j'ai besoin d'une belle femme pour oublier ma laideur. Puis beaucoup de belles femmes dans le passé ont porté leur dévolu sur moi et depuis je ne suis plus qu'interressé par les belles femmes: c'est incurable je crois.

Je suis machiste mais moins qu'avant: je commence à trouver que la femme est le plus bel être sur terre car elle et elle seule est complémentaire à l'homme.

Il faut dire que je ne fais rien non plus pour charmer une femme quand l'une d'entre elles daigne porter son regard sur moi ; je ne la fais pas rêver et je ne fais rien pour lui mettre des étoiles dans les yeux.

Bah oui c'est vrai quoi: il existe bien des hommes moches qui sont avec de belles femmes car ils sont doux, avenants, attentionnés avec elles. La femme je pense a un mécanisme de reflexion différent à celui de l'homme.

Non pas que je sois déficient intellectuel car sans vouloir me prendre un chantre de l'intellect, je pense être capable de savoir tenir un discours cohérent.

Mais je pense que mon destin n'est sans doute pas de rencontrer l'amour.

Venons-en au sujet en question: j'ai découvert un site de rencontres extra conjugal et libertin sur lesquel j'ai reperé pas mal de Maghrébines sympas non regardantes sur la qualité et la durée.

Dois-je arrêter de me masturber intellectuellement sur le concept de l'amour et me lancer dans du jetable?

Ps: c'est pas donné et cher mais j'y suis tenté "pour profiter de la vie"


Cordialement.
Alaykoum salam

Tu sais, la femme que tu aimeras aura pour toi la plus belle tête du monde. Enfin je crois que c'est comme ça

Tu devrais te remettre en question, quelles sont tes valeurs, qu'est ce qui TE pose problème, parce qu'avant de se demander si tu rencontreras l'amour, trouves l'amour de toi même. Trouve le, sinon tu cracheras le fiel qui te noie, sur d'autres manants. Et a moins de trouver la personne qui verra au travers, tu resteras ainsi.
Aie de l'estime pour toi même, pour les autres, avant de penser à l'amour. Fais une introspection entre autre.
Et surtout, ne t'humilie pas toi même, chacun a ses propres qualités et défauts.
 
Haut